|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 31-10-2008 à 15:53:59 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:45:04 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 05-11-2008 à 16:48:47 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j'ai downloadé la démo, un truc m'a serieusement rebuté...la taille des textes! sur ma télé 55cm, c'est complètement illisible! et comme les instrcutions sont uniquement écrites , c'est un peu gênant.
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur GK, ils sont très nombreux à adorer la démo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'ai testé la démo
Message édité par sam989 le 01-11-2008 à 16:05:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 18:45:27 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | http://www.gamersyde.com/news_7299_fr.html
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'achète et en plus a ce prix la |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | US Tv Commercial
Message édité par lapinbilly le 06-11-2008 à 19:43:55 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Test chez 1UP : A-
Message édité par lapinbilly le 06-11-2008 à 19:43:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas tous ces tests ne changeront rien : j'ai joué à la démo et je trouve ça nul à chier. Message édité par BlinkGT le 06-11-2008 à 20:18:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 On sent qu'il y a du potentiel mais j'ai pas accroche, comme le dit IGN "A unique game that isn't for everyone." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Toujours confirmé à 55 € chez MMania par exemple
Message édité par lapinbilly le 07-11-2008 à 14:33:33 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Le jeu qui risque de me faire acheter une 360
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est dingue les avis sur ce Banjo, ça a l'air d'être "tu l'adoress ou tu le détestes"... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est exactement ça ouais
|
Saltadrow Transactions (0) | J'ai pu tester rapidement la démo hier. Je pense qu'il y a justemen un effet démo, qui peut rebuter. On nous lâche un peu comme ça n'importe comment sans intro, sans bien comprendre le pourquoi du comment, on nous balance 200 explications à la suite qui rendent confus le background du jeu.
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | banjo tooie aussi en arcade
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je l'ai lu plusieurs fois sur divers sites en montant mon Topic unique
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur le rusty bucket version 360 quand il parlent de rusty bucket bay dans banjo 64 : "far too hard for today soft gamers*"
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | J'ai un peu testé la démo ce WE et j'ai bien aimé
--------------- La formule1 sur FF1 ? Moi j'aime !! (Obsy si tu me lis ...) |
fabien1176 Transactions (31) | Bonjour à tous,
|
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | une mise a jour doit etre faite pour la console
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Saleté de covoiturage, je pouvais pas aller chercher le mien ce midi
Message édité par lapinbilly le 13-11-2008 à 15:50:16 |
Saltadrow Transactions (0) | J'irai chercher le mien demain mais il attendra la fin de Gears Of War 2 ^^ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Test sur Gameblog 8/10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai mon Banjo-Kazooie version 64 (on m'avait filé un code), y a pas à dire c'était bien meilleur avant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | i want to believe --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PURE NEUF ! | [Topic unique] Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) 2.5 dispo ! |
[VDS] Jeu Fort Boyard Nintendo DS *Neuf* 10 Out | [Topic Unique] Crysis / Crysis War - Partie Multiplayer |
[Topic unique] Multiwinia, Darwinia en multijoueurs | Jeu en ligne par navigateur sympa |
[Topik Unik] Gears of War 2 ! | [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
Jeu xbox 360 fendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |