|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |
---|
TheChaosTheory Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 15:37:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fait le tour du village pour chopper des caisses de pièce et attrappe une 15ène de pièce de puzzle, ça va bien te débloquer pour la suite Avec le plan de la F1 v1 ça devrait le faire. Elle a pas tenu 3 secondes avec moi Message édité par KikitheKing le 22-11-2008 à 15:46:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | yeah j'ai une chaine hifi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai un jeu de dé en mousse rose (grâce à un œuf dans banjo XBLA) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheChaosTheory Transactions (0) | trop bon ce jeu |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | putain les repliques j'en peux plus
|
TheChaosTheory Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | jeu acheté et j'adore
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | mes stats
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=fFQG [...] re=related
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 20:13:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec les moteurs et bombonnes de carbu planqués derrière, c'est bien vu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Est ce que le guide officiel est dispo chez MM ou dans les grandes surfaces?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 'lut
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon j'ai remarqué hier soir qu'on pouvait faire du multi à 4 sur la même console en écran splitté |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 60 pièces en 13H de jeu
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (31) | Je suis assez agréablement surpris de la réédition de Banjo sur le Xbox Live.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | N'ayant jamais eu l'occase de m'y plonger à l'époque, je le ferais avec grand plaisir après avoir fini Nuts & Bolts
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 25-11-2008 à 11:57:56 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Arf, les grands esprits se rencontrent
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 25-11-2008 à 15:27:00 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le live gold est gratuit de vendredi à dimanche inclus
|
sinon je t'ai envoyé une requete d'amis Message édité par belzedar le 26-11-2008 à 16:22:43 |
Velk Transactions (0) | Enorme ce jeu, ça me replonge dans l'époque N64-DC qui me manque beaucoup... |
|
Velk Transactions (0) | Je parle de N&B. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est bien dommage que ce jeu (N&B) traîne l'image des anciens jeux comme un boulet Tout seul c'est un putain d'excellent jeu pour qui sait se faire un peu violence et le prendre pour ce qu'il est, pas ce que les fanboys de la licence auraient souhaité qu'il soit
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
polako123 Transactions (12) | Je l'ai pris avant hier. Quel jeu , j'en suis a 4heures de jeu et j'ai surtout jouer sur le premier monde, en essayant de tout faire a 100%, et surtout de passer du temps a faire des véhicules ( même si j'ai pas encore beaucoup d'éléments ) Ca nous change un peu des FPS et autres jeux aux teints bruns/gris Message édité par polako123 le 28-11-2008 à 12:26:47 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je compte bien m'y pencher ce week-end sur le multi
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je veux bien tester le multi ce week end dispo dès ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je laisse mon GT au cas où pour ceux intéressés : lapingbilly
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faire les différentes figures avec la moto ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PURE NEUF ! | [Topic unique] Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) 2.5 dispo ! |
[VDS] Jeu Fort Boyard Nintendo DS *Neuf* 10 Out | [Topic Unique] Crysis / Crysis War - Partie Multiplayer |
[Topic unique] Multiwinia, Darwinia en multijoueurs | Jeu en ligne par navigateur sympa |
[Topik Unik] Gears of War 2 ! | [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
Jeu xbox 360 fendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |