|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World Of Goo |
Naboyo Nackenyo Transactions (0) |
Message édité par Naboyo Nackenyo le 06-01-2009 à 23:52:14 --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 14:21:08 |
Naboyo Nackenyo Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Démo terminée, je ne sais pas si je vais avoir le courage d'attendre la sortie en france :s ce jeu est tout simplement génial!!! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je connaissais la version Flash (même dev), où le but était de monter le plus haut possible, avec goos illimitées
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 22:06:46 mmh allez je telecharge la demo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 02:40:05 Une bombe ce jeu, du reve ! Que du reve ! =)
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Haha ! j'ai flashé dessus hier (test + démo), j'ai craqué ce matin...
|
Naboyo Nackenyo Transactions (0) | Effectivement, il a tout pour lui!
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
jackft Transactions (8) | +1000 , jeu ENORME mais trop méconnu, et que beaucoup de joueurs risquent de louper !!
|
vadder Prends !Transactions (1) | C'est carrément énorme comme jeu. Enfin bref c'est vraiment une excellente surprise Message édité par vadder le 18-10-2008 à 15:25:33 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 15:25:02 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon bah moi aussi j'ai craqué, à 20$ on aurait tort de se priver
|
Fishes Transactions (1) | Oui vraiment sympa ce petit jeu.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Yep, premier chapitre terminé aussi. C'est sympa
|
GuillBattes Transactions (0) | J'ai voulu tester ce petit jeu, mais impossible quand je le lance mon écran ne detecte plus de signal --------------- Site web - Galerie HFR |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon voila.... j'ai fais l'acquisition de World of Goo, je kiff pas mal |
Sir_burton Transactions (1) | @GuillBattes: j'ai le meme probleme que toi, un probleme de frequence.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Merde hier j'ai joué de 2h30 a 4h du mat sans me rendre compte que le temps passait super vite, alors que je ne voulais jouer que 15 minutes !!! |
rainbow78 Transactions (0) | Je viens de terminer le chapitre 4 et je dois avouer que ce jeu est vraiment fascinant.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon, jeu terminé en a peu près 7h, j'ai récolté 300 Goo pour ma tour géante |
cleanx Transactions (0) | Ce jeu est une petite perle, ce serait dommage de passer à côté.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je vois des gens avec 700+ GOO alors que j'ai fini le jeux et que j'en ai même pas 300... je suis minable ! |
Oceanborn Transactions (0) | Enorme ce jeu
|
nffg Hello.Transactions (13) | après faut trouver la structure pour faire le plus haut possible en économisant un max |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Si on achète le jeu sur leur site, c'est en téléchargement ou en boîte ? Edit: trouvé tout seul, téléchargement en cours Message édité par Fishes le 20-10-2008 à 09:51:22 |
llamonn Transactions (0) | drapal
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Drapal.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Fishes Transactions (1) | Hmm après le premier chapitre je me suis dit que le jeu serait vite bouclé. Finalement ça se corse dès le début du deuxième... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | 300 c'est le maximum de goo qu'on peut avoir? |
couscous' garbit *Transactions (0) | Certains objectifs OCD sont reelements impossibles x)
--------------- non. |
nafou Transactions (1) | j'arrive pas à terminer le chapitre 1 --------------- air-radiohead.com |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'en suis à la fin, le dernier monde est de loin le plus original! Superbe!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | J'ai pas essayé les OCD héhé... comment ça marche d'ailleurs ?
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Oué mais t'en fait pas c'est le total de ce qu'ils ont sauvés sans prendre uniquement en compte le surplus.
--------------- non. |
spadeas Transactions (0) | trés bon et délirant ce jeu ..
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | J'adore ce jeu. Fantastique.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'aime bien le principe à la pontifex version cartoon.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fishes Transactions (1) | Milieu du chapitre 4, je trouve aussi que la difficulté est vraiment moyenne, la solution vient en général du premier coup, à part quelques tableaux où j'ai du recommencer une deuxième fois.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui l'essentiel c'est pas de rester bloquer mais d'avancer en s'amusant --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zex Transactions (0) | A noter que si certains sont fan, il y'a bridge builder, un ptit jeux flash gratuit qui ressemble un peu dans le principe, en plus scientifique tout de même. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |