|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World Of Goo |
---|
l_tolgan_l Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:32:49 |
Zedka Transactions (2) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
White flag59 Transactions (0) | J'allais le dire aussi.
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message édité par trajan le 07-03-2009 à 20:47:27 |
sun tzu Transactions (0) | Je viens de le commencer, ah ces musiques Certaines sont tristes quand même |
LeMakisar Transactions (10) | trop bon, sauf qu'il ne se lance pas ...
|
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:05:08 |
LeMakisar Transactions (10) | apparemment il y aurait des soucis avec les cartes son Asus, le jeu ne se lance pas |
Simsou Transactions (3) | Je suis bloqué ...
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Voilà à quoi ressemblait World of Goo après la première semaine de dev
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est même la première release de Tower of Goo (d'après le nom de l'exe) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | non non, c'est marqué dans leur lien que j'ai donné, c'est la "première" version de WoG, c'est juste qu'à l'époque ils avaient pas encore trouvé de nom (et ils avaient déjà fait Tower of Goo) --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Simsou Transactions (3) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | faut t'arranger pour faire bruler les truc du dessus ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Salut, WoG acheter sur Steam, mais je n'arrive pas à le lancer (écran noir et retour bureau), je suis dèg...
|
zorro51 Transactions (0) | Pour le mettre en fr, faut faire la bidouille en 1ere page du topic, ou est-ce qu'avec le dernier patch de mise à jour ca solutionne le problème ? |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Dans le dossier wog, puis properties, le fichier config.txt contient les parametres de langue et de résolution. Tu remplaces en par fr chez moi ça tourne au poil (et en 1680x1050) avec le dernier patch. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | La version Linux trouve automatiquement la bonne langue, je suppose que c'est pareil dans les autres versions --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | c'est peut-etre l'effet patch. Moi j'ai tout modif à la main, mais sous linux c vrai que j'ai pas touché la langue et c'est en fr. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Petit concours en fond de WoG sur gametrailers
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 20:56:07 je ne comprends pas, depuis que j'ai obtenu 300 Goo dans la construction d'une superstructure, à chaque fois que je réussis des OCD et donc des extraballs (+ de goo dans le niveau spécial) ben je reste quand même à 300 goo... c'est normal il faut débloquer un truc ?
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | il me semble bien qu'on peut pas avoir plus de 300 goo dans le niveau Tower of Goo --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 21:21:18 C'est con en gérant deux minutes j'arrive au top 8000
|
couscous' garbit *Transactions (0) | tu vois le total des goos que les types ont obtenus dans le solo.
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 07-07-2009 à 21:28:03 --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 01:45:57
|
Runarel Oui oui, c'est moiTransactions (0) | Bon pour commencer je suis conscient d'un UP assez considérable et j'en suis désolé.
--------------- Remember you're unique, just like everybody else. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, juste pour signaler l'offre dispo sur le site de 2dboy : http://2dboy.com/games.php Vous pouvez acheter world of goo pour la somme que vous voulez (sans minimum, ni maximum !) Du coup, je l'ai acheté, mais c'est un peu chiant, il faut désactiver le bi ecran pour que ca marche Message édité par getget le 14-10-2009 à 01:12:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | wahou ça c'est de bon commerçant. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
iceagez Transactions (0) | si tu paies 1$ ca vaut pas le coup world of goo ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | d'autres, c'est pas World of Goo
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] libre.html
|
bluedragon38 Transactions (0) | JE viens d'essayer ce jeux .. ça me tentais pas pourtant mais .. très sympa ! des OCDs bien balaize tout de même
--------------- Topic Vente |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
bluedragon38 Transactions (0) | j'y avais pensé .. Mais le truc c'est que sur mon deuxieme ecran je regarde les expert miami.. et sur l'autre je joue a Goo --------------- Topic Vente |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si tu es limité (j'entends par là la capacité de faire autre chose à coté de WoG), c'est pas la peine de le montrer au grand jour couscous |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon personnes ne sais alors
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |