|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | QUANTUM OF SOLACE Jaquettes : Plate-forme : Xbox 360 / PS3 / et d'autres console Genre : FPS Développeur : Treyarch Screenshots & autres : (piquée sur GK ) Liste des succès (50) :
Message édité par sirius gott le 31-10-2008 à 00:13:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:21:41 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Réservé au cas où
Message édité par sirius gott le 23-10-2008 à 15:23:00 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) | Drapal !!!!!!
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) | +1
sush1 Transactions (0) | Petit Hands On Preview sur ce jeux:
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | On sait quoi sur le jeu ? Multi ? Durée de vie ? Il sort dans quelque jours et on sait rien :???: --------------- |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai testé la démo PC et je suis assez décu à vrai dire. Bon ce n'est qu'une démo évidemment, mais j'ai trouvé ca extrêmement bourrin, et pas très "james bond proof" par rapport aux autres James Bond sous licence (qui a dit Goldeneye ? ) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai bien aimé les quelques videos que j'avais vu le mois dernier, ca avait l'air de tenir la route. A voir.
Message édité par tenchi-sensei le 23-10-2008 à 16:30:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:31:19 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je drap, car je sens que je vais aimer le mode solo. |
llamonn Transactions (0) | une pensée pour mon premier FPS
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drapal, je sens la bonne surprise, puis un topic tenu par Sirius, ça ne peut être que du bonheur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drapal --------------- Truth or happiness, never both. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | drapeau
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | taggle toi
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non merci sirius blink a ete genereux Message édité par gropich le 24-10-2008 à 12:48:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drapal |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | drapal, ca peut etre interessant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bizarre le jeu sort le 31 mais le pack avec la console sort 1 semaine après. Ya quoi de plus dans la version collector? Message édité par Ak47Soda le 24-10-2008 à 16:58:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya toujours pas ne serait-ce que l'ombre d'une preview/test? --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je suis en mesure de tester la version Wii d'ici peu, si ça interesse quelqu'un... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pourquoi pas
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je posterais un petit compte rendu demain pour la version 360 si j'ai l'aval des modos --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | HS/ Plus que 2 jours pour le film qui va déchirer! Message édité par teks9 le 29-10-2008 à 16:42:22 |
cavalino Transactions (0) | Le jeu aussi va déchirer ! (ou pas ) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je dis ou pas --------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a un trailer du multi sur le marketplace.. il vaut quoi ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sush1 Transactions (0) | Bah moi je vais le récupérer dans ma boutique préférée ce soir, donc je ferai un Compte Rendu demain après l'avoir testé longuement ce soir ^^ --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Si t'es pas couché on pourra testé le multi à 2 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) | J'ai des potes qui passent a la maison ce soir, donc on se fera surement un multi assez tard histoire de le tester serieusement (sous l'emprise d'alcool mouhahaha). --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais et moi on m'invite toujours pas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 60 GB Garantie | [VDS] PS3 40go + 2 manettes +cable HDMI + 1 jeu >> 250 euros |
[VDS] MTV VS ATV sur PS3 | [ACH] PURE pour PS3 |
Sauvegarde Jeux PS3 et PS / PSone | [VDS]Jeux PS3 sur Lyon |
[VDS]Tout est vendu | [ACH][RP] FIFA 09 PS3 |
[VDS] Xbox360 Premium 60 Go comme neuf 200€ In | [VDS] ou [ECH] Unreal Tournament 3 sur PS3 16€in |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |