|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |
---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Bono_ le 16-11-2008 à 20:43:43 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 20:42:53 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bon bah je vais essayer de trouver sa.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
Je me souviens plus du lvl 2! Désolé! sirius gott semble connaître Message édité par RoX_sP50 le 16-11-2008 à 21:19:57 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je referais ca vite fait demain soir et jte dis. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'ai aussi trouvé
Message édité par Bono_ le 17-11-2008 à 21:46:01 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon jeu fini aussi pour ma part, et bah je regrette pas l'achat. Le jeu a eu un accueil moyen de la part des différents sites, mais on s'y amuse très facilement. Un bon jeu pop corn quoi!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 21:21:50 |
|
amdvsintel Transactions (0) |
merci pour la réponse Message édité par amdvsintel le 26-12-2008 à 21:25:08 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Sympa le multi en tous cas --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je viens de l'acheter, et de le tester une heure en solo: il est très sympa ce jeu! Faut que je commence à oublier de lire les tests du net ou de certains mags, rien ne vaut l'expérience personnelle. En l'occurrence, le titre est équilibré, il se laisse jouer avec plaisir et surtout il me donne envie de continuer. Sans doute pas de l'acabit d'un KZ2, en occase ou en bonne affaire (je l'ai payé 26 euros fdpin) c'est un super moment! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
Message édité par riquelme le 22-01-2009 à 23:31:33 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Faut que je refasse quelques parties pour chopper toutes les armes en or --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bah quand tu joues avec des potes c'est clairement pas le mode qui s'impose mais seul je ne prends que ca, en plus les 3/4 sont des noobs
Uruzu7 Transactions (0) | Bond contre tous ou évasion c'est trop bien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai ai pas joué depuis 10 jours mais il y avait encore du monde par contre on retrouvait souvent les même --------------- Truth or happiness, never both. |
Ironsy Transactions (0) | Salut,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Heu jamais eu de bug dans ce jeu ni en multi ni en solo --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai le jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me reste plus que quelques trophées d'armes dans le multi c'est vraiment chaud ça avance à coup de 400-600 par partie, y a moyen d'avoir un avis sur le bon équipe à avoir pour torcher ça facilement (afin d'avoir la platine c'est limite une torture surtout le pistolet d'or marre des gars qui se cachent à des endroits pas possible) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso moi je faisais que du attaque/défense un truc comme ça ça allait assez vite. --------------- Truth or happiness, never both. |
euskaral Transactions (0) | Je viens de commencer à y jouer... en mode difficile.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 60 GB Garantie | [VDS] PS3 40go + 2 manettes +cable HDMI + 1 jeu >> 250 euros |
[VDS] MTV VS ATV sur PS3 | [ACH] PURE pour PS3 |
Sauvegarde Jeux PS3 et PS / PSone | [VDS]Jeux PS3 sur Lyon |
[VDS]Tout est vendu | [ACH][RP] FIFA 09 PS3 |
[VDS] Xbox360 Premium 60 Go comme neuf 200€ In | [VDS] ou [ECH] Unreal Tournament 3 sur PS3 16€in |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |