|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 02:17:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'suis d'accord. L'IA n'a rien de débile, elle est bien plus intelligente que celle de FC2... Les ennemis contournent, te foncent dessus quand tu recharges, j'ai même vu une ou deux fois un mec faire un tir de suppression pour couvrir son pote qui recharge. La vidéo devait être dans le mode le plus simple peut être, en tout cas en mode 007 j'ai souvent été surpris par l'IA, dans le bon sens du terme (enfin, dans le mauvais sens sur le coup car je mourrais ). Pour l'instant je m'amuse vraiment dessus et je pensais pas que je prendrais autant mon pied sur un FPS comme ça. L'infiltration est vraiment sympa, je m'éclate avec mon P99 + silencieux et les "neutralisations" au corps à corps. Un bon petit jeu. Et pour ceux qui en parlait page précédente, s'il a quelques points communs avec COD 4, ce n'est pas du tout un COD like je trouve... Message édité par Funky Max le 03-11-2008 à 04:06:34 |
sush1 Transactions (0) | Je le comparai à COD pour la partie multiplayer
Message cité 3 fois Message édité par sush1 le 03-11-2008 à 08:37:06 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | Par contre je n'ai pas trouvé de site web pour voir le classement multiplayer sous QoS :X --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le multi c'est plus du R6 Vegas que du COD 4 enfin je trouve.
--------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) | R6 est vachement plus posé et stratégique que QoS. --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:17:55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
sush1 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Au vue des screenshots , cela s'annoncait sympas mais j'ai pas trouvé ça terrible
--------------- Ma cinémathèque |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Merci , je ne suis pas bigleux
--------------- Ma cinémathèque |
c_planet Transactions (0) |
Message édité par c_planet le 05-11-2008 à 02:48:02 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais mais non la... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bon j'ai recommencé QoS en 007, c'est tout de suite beaucoup plus sympa qu'en difficile.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par sirius gott le 06-11-2008 à 11:57:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah mais clair que le jeu est court
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fallout 3, Mirror Edge bientôt, Naruto, toussa toussa --------------- Truth or happiness, never both. |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ayé finito pour QoS, et bah franchement bien sympa.
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
du niveau 3 en 007?
|
j'ai fais un pas en avant histoire de lancer le script des ennemis qui attaque et après jsuis parti me remettre à couvert en bas de la descente juste avant d'arriver à l'hélico et j'ai allumé. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 10-11-2008 à 23:00:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Drapal!
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de le recommencer en agent 00. Sa change de suite, on peut plus foncer dans le tas. J'imagine deja le combat de fin
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Bah, le combat de fin est pas vraiment dur...Green se fait avoir en deux coups Peut-être en 00 ça change m'bon!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah en gros elle est ou?
Message cité 2 fois Message édité par Bono_ le 16-11-2008 à 20:43:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 60 GB Garantie | [VDS] PS3 40go + 2 manettes +cable HDMI + 1 jeu >> 250 euros |
[VDS] MTV VS ATV sur PS3 | [ACH] PURE pour PS3 |
Sauvegarde Jeux PS3 et PS / PSone | [VDS]Jeux PS3 sur Lyon |
[VDS]Tout est vendu | [ACH][RP] FIFA 09 PS3 |
[VDS] Xbox360 Premium 60 Go comme neuf 200€ In | [VDS] ou [ECH] Unreal Tournament 3 sur PS3 16€in |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |