|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par sirius gott le 31-10-2008 à 08:56:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2008 à 07:44:48 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben à la sauce JB, j'éspère pour eux, mais ca m'a pas l'air assez posé. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drapal --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ouais bah il était temps --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | C'est la crise, c'est pas ma faute!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sush1 Transactions (0) | Bon pour moi soirée Redbull Multiplayer QoS \o/ qui joue ce soir ? --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Vous l'avez pris sur quels plateformes?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:03:47 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rodaud Transactions (0) | |
rodaud Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je l'ai pris sur 360, what else ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le solo j'aime bien moi, il a rien d'exceptionnel mais ca passe, bon c'est sur avec tous les bons jeux qu'il y a en ce moment il devrait passer derrière mais bon vu qu'il est court autant le torcher en 2-3 soirs. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 31-10-2008 à 14:57:16 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah je fais partie de l'élite qui a pris ce jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Dès que j'ai vu le film j'suis chaud pour faire du multi |
nice Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-11-2008 à 17:28:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sush1 Transactions (0) | Multi qui est vraiment très bon pour moi je m'éclate comme un fou dessus. --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | M'okay je viens de voir des vidéos du jeu, je veux bien qu'il soit super fun mais c'est une chiasse de pixels le truc quoi |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 02-11-2008 à 10:53:58 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | mirci bicoup --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | Par contre ya des modes de jeux vraiment sympa qui change du classique TDM ou FforA.
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais je vais voir..mais si y a persone sur les serveurs meme si je viens MOI ça va pas changer grand chose --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | Genre sur Far Cry 2 ya du monde ... --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non,mais sur BFBC oui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | GO ACHETER QOS GROPICH --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ca m'intéresse aussi Tain mais clair Ya vraiment que toi pour prendre des jeux bofs Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-11-2008 à 01:25:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 60 GB Garantie | [VDS] PS3 40go + 2 manettes +cable HDMI + 1 jeu >> 250 euros |
[VDS] MTV VS ATV sur PS3 | [ACH] PURE pour PS3 |
Sauvegarde Jeux PS3 et PS / PSone | [VDS]Jeux PS3 sur Lyon |
[VDS]Tout est vendu | [ACH][RP] FIFA 09 PS3 |
[VDS] Xbox360 Premium 60 Go comme neuf 200€ In | [VDS] ou [ECH] Unreal Tournament 3 sur PS3 16€in |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |