|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par sirius gott le 31-10-2008 à 08:56:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 07:44:48 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben à la sauce JB, j'éspère pour eux, mais ca m'a pas l'air assez posé. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drapal --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ouais bah il était temps --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | C'est la crise, c'est pas ma faute!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sush1 Transactions (0) | Bon pour moi soirée Redbull Multiplayer QoS \o/ qui joue ce soir ? --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Vous l'avez pris sur quels plateformes?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:03:47 |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rodaud Transactions (0) | mais comment vous pouvez comparer ce jeu avec un cod4 ou gow !!? J'ai testé sur 360, un bond en arrière au niveau des graphismes !! En effet on dirait le moteur de goldeneye sur n64 (je parle pas jouabilité). J'ai fait le niveau1 et un bout du 2 (dans les égouts) mais pas pu continuer plus, trop dégouté, vraiment moche et la jouabilité à chi## . L'IA est pitoyable, tu leur fonces dessus et ils restent planqués a tes pieds... Dommage je l'attendais ce jeu, en plus j'avais vu les videos ça m'avait bien embalé, mais la non désolé.. |
rodaud Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je l'ai pris sur 360, what else ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le solo j'aime bien moi, il a rien d'exceptionnel mais ca passe, bon c'est sur avec tous les bons jeux qu'il y a en ce moment il devrait passer derrière mais bon vu qu'il est court autant le torcher en 2-3 soirs. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 31-10-2008 à 14:57:16 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah je fais partie de l'élite qui a pris ce jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Dès que j'ai vu le film j'suis chaud pour faire du multi
|
nice Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | les missions qui durent 3mn top chrono Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-11-2008 à 17:28:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sush1 Transactions (0) | Multi qui est vraiment très bon pour moi je m'éclate comme un fou dessus. --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | M'okay je viens de voir des vidéos du jeu, je veux bien qu'il soit super fun mais c'est une chiasse de pixels le truc quoi |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 02-11-2008 à 10:53:58 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | mirci bicoup --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | Par contre ya des modes de jeux vraiment sympa qui change du classique TDM ou FforA.
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais je vais voir..mais si y a persone sur les serveurs meme si je viens MOI ça va pas changer grand chose --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | Genre sur Far Cry 2 ya du monde ... --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non,mais sur BFBC oui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | GO ACHETER QOS GROPICH --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ca m'intéresse aussi Tain mais clair Ya vraiment que toi pour prendre des jeux bofs Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-11-2008 à 01:25:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 60 GB Garantie | [VDS] PS3 40go + 2 manettes +cable HDMI + 1 jeu >> 250 euros |
[VDS] MTV VS ATV sur PS3 | [ACH] PURE pour PS3 |
Sauvegarde Jeux PS3 et PS / PSone | [VDS]Jeux PS3 sur Lyon |
[VDS]Tout est vendu | [ACH][RP] FIFA 09 PS3 |
[VDS] Xbox360 Premium 60 Go comme neuf 200€ In | [VDS] ou [ECH] Unreal Tournament 3 sur PS3 16€in |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |