|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 01-11-2008 à 00:56:49 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 19:07:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Le General Transactions (0) | Beaucoup mieux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2008 à 21:00:02 les points importants: par contre, c'est bizarre mais j'arrive pas du tout à gérer comme je veux les passes manuelles avec le stick droit (ça part pas où je veux ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 21:00:11 |
emppapy Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-16 [...] ateau.html
|
Le General Transactions (0) | ajouté au premier post |
Yalouf Transactions (0) | Ya que moi qui trouve le jeu horrible ? Les animations sont aussi moches, la course des joueurs je me demande si ce n'est pas pire que l'année derniere, ya aucune inertie enfin bref ca reste du Pantin Evolution soccer quoi . Dans le stade, ya aucun effet de lumiere aucun contraste tout est tout gris.
|
andre5521 Transactions (0) | Ben les version ps2 étaient les meilleurs de pes.Perso j'ai jamais pu me faire totalement uau version pc bcp trop arcade.Même si c'était largement supérieur à pes.Bon plus que quelques heures de tl! |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 15:17:20 |
Voodoonice Transactions (0) |
grego100 Transactions (0) | bonjour, |
Fishes Transactions (1) | A l'installation de la démo, j'ai un fichier Data1.cab (je crois) qui est endommagé et qui plante. Quelqu'un a le même problème ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je télécharge plus rien chez clubic perso j'ai tjrs des fichiers corrompus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
andre5521 Transactions (0) | essaye file front |
|
patny Transactions (1) | J'ai testé la démo et je ne la trouve pas trop mal (en comparaison à pes 2008). Déja, c'est plus fin graphiquement, le public est mieux modelisé même si cela reste largement perfectible. Au niveau du gameplay, comme il a déja été dit, c'est moins rapide que lors du précédent opus, donc plus réaliste. En ce qui me concerne je trouve que le niveau de l'IA est bcp plus elevé, en fait IA est bcp plus agressive , elle n'hesite pas à vous tacler par derrière au risque de se prendre des rouges, il est bcp plus difficile de marquer parce que le systeme de tir semble avoir été retravaillé, les boulets de canons de 30m dans la lucarne risquent d'être de + en + rares et les défenseurs semblent je dis bien "semble" etre plus réactif. J'ai bcp plus de mal à remporter mes matches (je joue en professsionnel) que dans le 2008 pour le moment, alors que dans la précédente mouture les victoires 4 ou 5 à 0 ça devenait ennuyeux à la longue. Et puis de toute façon sur PC, PES est devant FIFA, la démo de FIFA 09 est vraiment horrible sur ce support, donc en ce qui me concerne il n'y pas trop le choix . |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | le truc cheloud c :
--------------- http://www.damrod.com |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 03-10-2008 à 21:08:15 |
Aubade Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Testé la démo et c'est vraiment un soulagement de voir que le jeu va dans la bonne direction depuis l'épouvantable version 2008.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un pack chant pour la démo qui est sortie :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yalouf Transactions (0) | N'empeche, c'est qd meme marrant que les gens soient contents qd konami leur refile un Pes5...en 2009
|
Message édité par Le General le 03-10-2008 à 22:11:21 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | ben ca serait cool que des gens pack les fichiers resultants et mettes ca a dispo sur le net :-)) --------------- http://www.damrod.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 23:06:24
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 23:06:42 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je suis pas sur que ce soit légal justement de mettre des fichiers du jeu modifié ^^ !!
|
Le General Transactions (0) | Pour ce qui ont pas peur de l'import sur ce site le jeu est a 22€ après le tout est de savoir si la langue française est contenue
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 25.49
pcfal Transactions (0) | il ya de forte chance que le jeu soit une version internationale (si les autres pes le sont, il ne devrait pas y avoir de soucis pour celui la),
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 04-10-2008 à 12:25:38 |
|
|
andre5521 Transactions (0) | l'année dernirèe sur cdwow.23.9€ port compris version internationale comme ts les pes.Enfin il y a 5 langues si vous êtes moldaves vous trouverez pas votre bohneur c'est sur. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | drapal Message édité par Otan beauval le 04-10-2008 à 17:30:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
boisse Well...fuckTransactions (0) | ca y est je l'ai commandé! je me languis deja |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas un tweak pour changer les touches ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |