|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 18:17:23 |
-rOmanO- Transactions (0) | Le patch 1.20 contient le 1.1 ou c'est 2 différents ... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | après avoir boycoté le pes 2008, je me remet au 2009... je préfere toujours pes6 que je trouve plus réaliste mais bon... faut bien évoluer aussi ^^
|
Quikce Transactions (0) | salut,
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
sined Transactions (0) | Tu as refais la manip dans le kitserver (là où tu patch l'exe de PES) après l'install du patch konami 1.2 ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Arrgghh Transactions (0) | Petite question : le réglage du volume des effets sonores marche chez vous ?
|
SnK41-35 Transactions (0) | Vous n'avez pas de problème pour défendre sur les corners ? Moi mes défenseurs sautent quand ils ont envie et j'ai vraiment l'impression que c'est au bon vouloir de l'ordi qu'il va y avoir but ou pas? Vous avez une technique particulière ?
|
morb Transactions (0) | dommage qu'on est pas les vibrations comme sur fifa
|
Floriian Transactions (0) | Pareil, même si je galère un peu pour mettre les patchs ..
--------------- Mon Feedback :) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | sinon vous le trouvez comment ce nouveau PES ? j'ai du faire une bonne trentaine de match avec mes potes, l'équipe qui me plait pour l'instant c'est Man United... c'est la seule que je trouve agréable a jouer, les autres je galère... passes ratées, joueurs pas pas leur postes... j'ai l'impression que dans ce PES c'est plus contrôlé par l'ordi, par exemple, ils font des roulettes tout seul, ils dégagent, ils contrôlent le ballon au lieu de frapper direct...
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 13:46:03 |
Yoshikawa Transactions (0) | Euh avec Messi, les dribbles sont toujours aussi efficaces --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Snake92 Transactions (4) |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) |
Snake92 Transactions (4) | merci |
morb Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon jle désinstalle, j'arrête là avec les PES... y'a rien a faire je m'y fait pas... |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Le General Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | merci j'avais vu sur un de tes précédents poste
--------------- Mon Feedback |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) |
Sinoufzor Transactions (0) | Perso avec un pote on enchaine les ligues des master et je suis en train de faire une mechante video avec VEGAS 4 !!!
|
-S- Transactions (2) |
Message édité par -S- le 31-12-2008 à 14:48:24 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
morb Transactions (0) | pour les patchs, il suffit juste d'aller sur google |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Dans le mode Legend, comment faire pour élargir la gamme de postes où l'on peut jouer (ailier, MO, etc..) ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 01-01-2009 à 11:56:53 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | est-ce qu'on peut modifier le nom des équipes sur Xbox 360 ??
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
morb Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ce topic est officiellement mort
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tout comme PES --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morb Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est sur --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
melting Transactions (0) |
|
-S- Transactions (2) | Salut, pour jouer en réseau il faut payé ???
Message édité par -S- le 25-02-2009 à 18:42:59 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sur pc non |
-S- Transactions (2) | En jouant en reseau sur mon pc, je peux jouer contre des personne jouant sur PS2/PS3 ? Message édité par -S- le 25-02-2009 à 22:00:06 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Moundir Transactions (30) | si quelqu'un est chaud pour faire un match sur PES 6 ( ) avec le nouveau réseau mis en place par les fans du 6, PV me ! Message édité par Moundir le 09-03-2009 à 22:57:23 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah c'est simple
jesaipacki Transactions (0) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | En mode légende faut faire quoi pour se faire recruter par un club comme le Barca ou le real ???
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |