|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon pas mal mais en 4 ans, l'équipe ou je débarque dégringole toujours dans ses résultats, que je joue ou pas Et l'équipe de France pue J'ai arrête à 21ans, a 1750 de salaire La j'ai recommencé en choisissant la nationalité brésilienne, j'espère que ca sera plus jogabonito C'est peut être le poids que j'ai mis à mon premier perso qui déconnai Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 29-10-2008 à 14:18:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 14:15:15 |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
andre5521 Transactions (0) | je crois aussi et tu seras payés en riz en plus.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Faut utiliser le bouton appel de balle
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
emppapy Transactions (0) | Au fait, quelqu'un sait comment mettre des adversaires en mode entrainement (en plus du gardien adverse) ? Car s'entrainer aux corners sans opposition ça ne sert pas à grand chose ...
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | tapote R2 Message édité par multivitamine le 29-10-2008 à 19:35:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Effaceur Transactions (0) | J'ai choisis la ligue 1. J'ai du faire 5 matchs d'entrainement et toujours sur le banc En fait, qqn à testé la photo là sur le visage du joueur pour le profil, c'est trop moche Message édité par Effaceur le 29-10-2008 à 20:35:38 |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Vous avez le probleme de plantage quand vous changez la resolution ? Perso, j'arrive pas à mettre la reso native de mon ecran (1440x900), ca plante apres qq match, j'ai bien beau installé le patch 1.10 mais ce ne resoud pas le probleme. --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 20:47:41 |
emppapy Transactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | j'ai de plus en plus de mal a supporter ce putain de lag en multi... mon ecran a failli passer par la fenetre |
Effaceur Transactions (0) | C'est quoi une bonne note pour vous ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 8 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Effaceur Transactions (0) | Ok Ptain je suis une bille, pas joué un match durant la première saison et je me suis entrainé Message édité par Effaceur le 30-10-2008 à 01:26:15 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Joue simple, et à ton poste. J'ai jamais fai mieux que 7.5. Message édité par multivitamine le 30-10-2008 à 01:29:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | La note que vous recevez à l’issue de ce match détermine la nature
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Je viens de terminer ma 7ieme saison, je suis meilleur butteur en championat avec 21buts et le club ManC ne veut pas renouveller mon contrat, je suis obliger de partir, c'est koi ce bourdel ?! --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et surtout moins arcade et enfin des gardiens qui ne ressemble pas a une passoire |
paradise974 Transactions (2) | mais les gardiens sont toujours incapables de se saisir du ballon Bon par contre le gain d'XP en mode légende c'est vraiment bizarre, au PSG j'en avais à chaque match quelque soit ma performance alors que 1 an plus tard dans un club de premiership, j'ai un gain d'XP que lorsque je fais de gros matchs Message édité par paradise974 le 30-10-2008 à 13:49:25 |
paradise974 Transactions (2) | Par contre les équipes nationales c'est abusé, en 2011 Dalmat, balmont, Ebondo, Bonnart , N'ganga et compagnie sont sélectionnés, Thuram aussi Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-10-2008 à 14:17:36 |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
Message édité par intel's fan le 30-10-2008 à 15:35:06 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
paradise974 Transactions (2) | je suis passé de 18 à 19 ans tout de même, j'ai plus grand chose en XP alors que je suis loin d'être vieux |
Le General Transactions (0) | Pour ce qui se plaignent de la difficulté du mode Deviens une légende ceci est pour vous :
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 02-11-2008 à 09:38:39 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ohplombier Transactions (0) | le pack chant de 60 equipes donne encore plus d'ambiance a ce jeu |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Joe l'indien 94
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
jesaipacki Transactions (0) | Dans l'ensemble je suis un peu déçu, j'ai l'impression que le développement n'est pas fini.
|
ohplombier Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ohplombier le 02-11-2008 à 12:29:52 |
Le General Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SnK41-35 Transactions (0) | Whoua il est bcp plus dur que le précedent non ? Je comprend rien au gameplay autant pour défendre ca va mais pour attaquer j'arrive pas à me débarrasser des adversaires je me fais toujours rattraper ou contrer c'est super frustrant. soit je tire sur le goal, soit à côté pfff Message édité par SnK41-35 le 02-11-2008 à 19:15:02 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
zemops Transactions (0) | Nullissime cette version. On s'ennuie à mourir dans les matchs où les attaquants ne sont pas foutu de faire le moindre appel de balle. Genre on remonte le ballon avec le latéral et là l'ailier reste en arrière et se laisse "dépasser"... Souvent on déborde sur l'aile pour constater qu'aucun attaquant n'a eu l'idée de suivre pour réceptionner le centre... Navrant. |
Publicité | Posté le |