|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 20:29:53 |
SnK41-35 Transactions (0) | je suis bien d'accord avec toi. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je l'ai testé sur xbox360, le verdict :
--------------- Make Portraits, Not War! |
sined Transactions (0) | Oui, mais vu que ce topic est dans la sous catégorie PC, on a donné nos impressions sur cette plateforme où Fifa 2009 est largement moins bien que sa version PS3 / X360 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | et toujours pas de joueurs sur notre super réseau ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
karlu Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | savez vous si un patch commentaire fifa pour pes 2009 est d'actualité?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:04:42 |
Le General Transactions (0) | oui mais pas encore dispo |
TurbOOst45 Transactions (0) | Bonsoir a tous,
|
tolbiak PouetTransactions (0) | Il fonctionne le patch mais konami a aussi réussi à faire le premier patch correctif qui rame à son installation. Bref, si l'installateur semble ne pas répondre, il finit par s'installer, faut juste le laisser faire quelques minutes --------------- Mon feedback |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Passer de la geforce 6200LE à la HD4870x² ca change tout dans pes 2009
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
PsykOoO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 06-11-2008 à 18:31:37 |
TurbOOst45 Transactions (0) |
|
TurbOOst45 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | bonjour tout le monde, je veux acheter ce jeu sur PS2 pour un pote, je le trouve pas trop cher sur play.com, mais j'aimerais savoir si il est en multilangue (francais compris) ou seulement en anglais ? Merci --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
tolbiak PouetTransactions (0) | Oui multilangues, seule la boite et le manuel sont en anglais
--------------- Mon feedback |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Yoshikawa Transactions (0) | Le reseau c'est assez burlesque, j'ai mis un 14-2 et un 11-0 avec le Barca, Messi est tout simplement enorme PS : TetSan comme nick si certain veulent faire quelques parties Message édité par Yoshikawa le 09-11-2008 à 04:14:18 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
lillumultipass Transactions (5) | Ouais, au début je l'avais trouvé pas si nul que ça, mais en fait, avec le temps, il y a pleins de trucs qui m'énervent. Je passe sur les appels assez inexistants des attaquants, mais avant-hier, j'ai vraiment vu un truc bizarre: sur un une-deux j'arrive à mettre hors de position la défense et Lampard part seul au but, poursuivi par une meute de defénseurs enragés. Drogba me suit à ma droite, donc je me dis "cool, si le gardien sort, petite passe à droite et tir de Drogba dans le but vide". Bon, le problème c'est qu'au 20-25 mètres Drogba s'arrête et repart dans l'autre sens!!! Je sais pas, il avait du croire que Lampart avait déjà du marquer et il repartait dans le rond central...Du coup, j'ai du tirer, et heureusement, j'ai marqué, mais c'est quand même incroyable de voir ça!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire que au niveau des appels ils devront faire un effort l'an prochain, mais en tout cas je prend plaisir a y jouer |
jesaipacki Transactions (0) | Hier, on a fait un petit tournoi et les buts c'était à base de cafouillage, but contre son camp et tête sur corner. Et quand on voulait construire ben c'était pas payant, c'est très énervant quand même! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ouais ils l'ont sorti pas fini encore quoi --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Patch sorti
fodefo Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
bko Transactions (0) | erreur Message édité par bko le 10-11-2008 à 12:25:20 |
bko Transactions (0) | Bonjour,
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
bko Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
fodefo Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
bko Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon alors, personne a testé le patch? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fishes Transactions (1) | Quelqu'un a un patch notes de ce fameux patch ? Ou alors il corrige que le multi ? Message édité par Fishes le 10-11-2008 à 15:40:07 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | il met le mode legende en online c'toout --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | en fait Konami avait annoncé qu'en février il y aurait une grosse mise à jour... wait and see --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le |