|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
---|
andre5521 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:43:11 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
andre5521 Transactions (0) | sauvegarde automatique? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | oui même problème :|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ya des slot sur pc? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
andre5521 Transactions (0) |
misster-vip13 Transactions (0) | Pk ca marche que 1 fois mon game id il a bien marché la premiere fois parfait j'ai joué la sa marche plus , j'ai demandé un collégue son sérial il me la passé je rejoue sa marche 1 fois et bam sa remarche plus faut juste enregistré le konami id et c'est tout ? Message édité par misster-vip13 le 17-10-2008 à 20:08:39 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:05:01 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tu la refais en Français? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
TurbOOst45 Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 17-10-2008 à 21:27:20 |
emppapy Transactions (0) |
|
misster-vip13 Transactions (0) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Dites, quand vous configurez 2 manettes de type PS2 pour le jeu PC vous rencontrez aussi des soucis? Du style, le joueur 1 ayant censé avoir le contrôle du jeu ne l'a pas, c'est le second joueur qui hérite du contrôle etc...? --------------- 2 + 2 = 5 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (0) |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
TurbOOst45 Transactions (0) |
Message édité par TurbOOst45 le 18-10-2008 à 01:57:24 |
|
tolbiak PouetTransactions (0) | J'ai le même bug que justhynbrydhou, un vieux retour windows aléatoire dans une compétition. Ca me l'a fait après un quart de finale de la ligue des champions, et aussi après 11 matchs (2x) de la légende puis 13 matchs et enfin 18 matchs...
Message cité 1 fois Message édité par tolbiak le 18-10-2008 à 03:04:00 --------------- Mon feedback |
kamikaze24 Transactions (19) | idem bug dans deviens une légende à la 12 eme journée ... et des que je charge ma save, 2 sec apres l'ecran du joeur retour vista...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 18-10-2008 à 17:42:37 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | Salut,
|
tolbiak PouetTransactions (0) |
--------------- Mon feedback |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
|
--------------- !!! ?? |
Le General Transactions (0) | Bon je vais passer sur le solo du jeu qui est archi-nul (creer carrément un mode de jeu spécial pour laLigue des champion c'est priceless on sent qu'il en sont content )
|
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | hehe j en ai eu 2/3 comme ça sur le 2008 avec des potes en étant en chat vocal, effet garantie: but chez un ballon dehors chez l'autre, la vérité est chez konami! |
andre5521 Transactions (0) | solution radicale en solo : tu refais le match --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Moundir Transactions (30) |
|
alicia63 Transactions (0) | avec une 9500GT vous pensez que je peut tourner en 1680x1050 details haut sans Antialiasing et Aniso... |
jmdu35 Transactions (0) |
--------------- Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est quoi ce système de merde avec le contrôle des joueurs par l'ordinateur?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le |