|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Valkyria Chronicles |
---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-05-2016 à 18:58:38 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:56:27 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
tom le chat Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sega nous a encore enflé quand même
Message édité par saiyaman le 20-05-2016 à 21:50:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Y'a des gens qui vont tenter le valkyria revolution malgré les mauvaises reviews?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-06-2017 à 10:12:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah, les reviews sont mauvaises ? Mais pourquoi ils ont pas continué dans lal ignée du 1/2/3 franchement ? Un nouvel épisode du style sur console de salon ,c'était carton franchement Déjà que j'enrage de pas avoir eu la chance de les faire vu que j'ai pas de psp ... Edit : ah ouais, 59 sur metacritic, basé sur 31 critiques Message édité par v4mpir3 le 29-06-2017 à 10:16:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | On est HS, mais c'était comment dark rose valkyrie? C'était sympa l'histoire de traitre et d'interview? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | C'est sympa car c'est aléatoire, donc d'une partie à l'autre t'auras pas la même chose (sur gamefaq quasiment personne n'a la même chose, c'est donc impossible de faire une soluce pour ce jeu ). Perso je me suis contenté d'une seule fin (j'ai réussi à avoir la bonne fin avec le perso que je souhaitais du premier coup), mais c'est pas mal de se dire qu'il y a 10 fin différentes (5 bad/5 true endings), ainsi que 2 embranchement supplémentaires.
Message édité par MKaze le 29-06-2017 à 13:03:30 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 11:46:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça donne assez envie.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 3/10 Gamekult.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tom le chat Transactions (0) | Valkyria Chronicles 4 annoncé !!
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je n'ose y croire ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Yes!!! Tin, ça fait du bien! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serina Transactions (0) | C'est toujours aussi beau.
|
serina Transactions (0) | J'ai recommencé une partie en attendant Ni No Kuni, le jeu n'a pas pris une ride, c'est toujours aussi jouissif, et en plus mon fils de 6 ans est à fond dedans aussi.
|
Twiddy Transactions (6) | Il n'est pas encore sorti au japon le 4 ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Si y'a + d'un mois. Avec 35/40 et 75% des avis à 4 ou 5 étoile sur amazon.co.jp (ce qui veut dire qu'il a satisfait les fans de l'original, puisque quand un jeu de niche devient la cible de la niche, il a vite fait de se prendre + de 50% de 1 étoile ) Message édité par saiyaman le 02-05-2018 à 20:13:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Toujours pas de date officielle chez nous ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | Un vague "à l'automne".. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
MKaze Transactions (1) | Par contre je suis pas fan de la façon dont sont gérés les tanks, ça va faciliter les choses s'ils s'utilisent aussi aisément que n'importe quel fantassin (1 point de commande). Message édité par MKaze le 30-05-2018 à 14:31:39 --------------- It's Shotime |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 30-05-2018 à 15:11:14 |
serina Transactions (0) | La démo est sur le store, je l'ai finie, je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire..
|
nicko Transactions (0) | Drapo. Pas encore lancé la démo sur Switch, mais je suis très alléché. Par contre il parait que les dialogues sont gnan-gnan. C'est comment pour le 1 ? Message édité par nicko le 15-08-2018 à 15:19:30 |
serina Transactions (0) | Ni mieux ni moins bien.
|
Twiddy Transactions (6) | Pour ma part j'ai terminé la démo hier sur Switch, j'ai trouvé ça très sympa mais j'ai un doute sur l'IA/la difficulté. Elle augmente un peu après ? Car je trouve ça assez étrange de voir l'IA posséder 5pts de commandement et de ne pas s'en servir... |
tom le chat Transactions (0) | Dans les autres VC, ça se passe comme ça aussi au début. Tu es encore dans le tuto ; c'est pour que tu ne sois pas dégoûté tout de suite par la difficulté. Message édité par tom le chat le 16-08-2018 à 09:57:43 |
Twiddy Transactions (6) | Cool ! |
serina Transactions (0) | Les tests disent en plus que la difficulté est bien présente.
|
nicko Transactions (0) | J'ai un peu tester la démo sur la première mission, et j'aime bien les déplacements en temps réel plutôt que sur la grille. Ça me rappelle code name steam, mais sur ce dernier c'était mieux fait car la barre remonte si on fait marche arrière. Ça permettait de tester les positions. |
Twiddy Transactions (6) | Oui, c'est vrai que c'est un point parfois frustrant, mais plus réaliste de VC4...
|
nicko Transactions (0) | Autre question sur un truc que j'ai pas bien compris. |
serina Transactions (0) | Aucun rapport avec la jauge, l'attaque se fait automatiquement dès lors que l'ennemi passe dans le champ de tir.
|
tom le chat Transactions (0) |
De mémoire, on pouvait aussi faire ça dans Sakura Taisen 3, l'ancêtre des VC. Je pense que ce choix de ne pas permettre de "rewind" est lié au système de jeu de VC où on peut perdre des PV pendant les déplacements.
Non, pour les attaques auto il faut surtout que l'ennemi soit dans le champs de vision de ton personnage (penser à le positionner dans la bonne direction donc) et son affinité avec les autres personnages proches de lui (dans sa feuille de cara, tu peux voir avec qui chaque unité s'entend le mieux). Pour les compétences, dans VC4 e ne sais pas, mais dans VC1 chaque soldat a des compétences propres qui se déclenchent automatiquement (mais de manière un peu aléatoire). Tu peux par contre moyennant quelques points de commandement lancer des ordres qui te permettent de booster temporairement les capacités (attaque, défense, évasion, etc) d'une ou plusieurs de tes unités. *** De mon côté, je me suis enfin décidé à tenter le rang A pour chaque mission de VC1. Effectivement, avec une Alicia niveau 16 dotée des meilleurs équipements et Marina en couverture pour nettoyer un peu le terrain, la plupart des missions se bouclent beaucoup plus vite. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 17-08-2018 à 11:35:48 |
Message édité par serina le 17-08-2018 à 11:37:03 |
|
Twiddy Transactions (6) |
Edit : les précos sont toutes à 59€ alors que d'habitude les jeux baissent un peu avant leur sortie. Il y a bien 10€ CC à la Fnac mais il reste dans les jeux les plus chers pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 17-08-2018 à 14:14:00 |
Publicité | Posté le |