|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Valkyria Chronicles |
---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:33:36 |
kimkafwan Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est plutot ce que pourrais être une suite de l'antique north&south en 2008 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-11-2008 à 09:28:26 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | comment ca elle est pas bien ma comparaison? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bonne surprise hier
elendryl Transactions (8) | Le jeu est énorme, plus j avance plus j aime --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
lalelilolu Transactions (1) | Je n'ai pas encore le jeu mais la mission escarmouche de la démo doit être fini en un tour pour avoir un A ? Je l'ai faite en 2 et j'ai eut un B. Il n'y a que ce critère qui est pris en compte ?
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 20:46:19 |
oranginaaaa Transactions (0) | Hop je vous rejoins, j'ai reçu le jeu ce samedi.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
lalelilolu Transactions (1) | Quels sont les autres critères rentrant dans la notation de fin de mission ? |
kimkafwan Transactions (0) | Dans la note, le nombre de tours rien d'autre.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est quoi l'ordre caution ? On l'obtient comment ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Uyto Transactions (0) | Ok c noté merci
|
kimkafwan Transactions (0) | Pour l'ordre caution il faut etre niveau 13 je crois. Je suis au 15° chapitre et ça se corse severe alors que je suis niveau 17. Je n'avais jamais recommencé de bataille auparavant. J'ai maintenant l'ordre awake all qui permet de presque activer toutes les caracteristiques des persos. Il y a des persos plus ou moins cachés, 7 pour le moment.
Message édité par kimkafwan le 12-11-2008 à 14:19:10 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'espère qu'il va se vendre. Je l'ai commandé aussi, je devrais pas tarder à le recevoir. Il a fait que 150 000 ventes au Japon, il a l'air de mériter plus que ça. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon je commande aussi il est dispo là
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | apparement le jeu est énorme, je me demande pourquoi ya pas plus de monde sur le topic
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | La date de sortie aussi, on l'aurait eu en milieu d'année, ça aurait été plus peuplé.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reçu de VideoGamesPlus.ca, expédié le 3 reçu le 12 ça va. La partie de la notice en "français" m'a fait mal aux yeux |
randd Transactions (0) | hop, un petit passage pour dire que ce jeu est excellent à tous les niveau !!
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Ce jeu est absolument génial. J'ai fait les 3,4 premières missions et j'ai adoré. Il rentre direct dans mon top3 avec MGS4 et Uncharted. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
kimkafwan Transactions (0) | Jeu fini pour ma part.
|
kimkafwan Transactions (0) | 55h.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Petite question: Quand on passe sur le corps d'un soldat ennemi, il disparait. Ca sert à quelque chose ? --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Ok merci --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, viens de "finir" fallout 3, j'attaque valkyria sérieusement |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | dejà dispo en okaz dans un Game. idice de prix, dans les 50€ si je me souviens bien, ..
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'ai pas mal rejoué ce week end.
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | review sur gamespot
|
|
Publicité | Posté le |