|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Valkyria Chronicles |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Machine : PS3
Message édité par v4mpir3 le 18-07-2009 à 10:33:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:51:19 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Topic créé , je vais étoffer le premier post au fur et à mesure --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elendryl Transactions (8) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | crackage ce soir --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drapal, je sens que jvais craquer et le prendre ce soir au lieu d'attendre l'import |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Apparemment la durée de vie est assez conséquente (environ une quarantaine d'heures), d'autant plus que l'on a la possibilité de faire des escarmouches entre chaque bataille de la trame scénaristique
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | Ca vaux ce que ca vaux les gaming live de jv.com mais ça peux intéresser ceux qui aimeraient en savoir plus :
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:11:34 |
djmonk Transactions (0) | Jeu acquis hier, et sur shopping list depuis son annonce. Pas très objectif sur ce coup. il m'a suffit de savoir que c'était Red Entertainment pour savoir que le jeu aller être mien.
|
djmonk Transactions (0) | Red est un studio de Sega, donc non tu ne t'es pas trompé. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oki, merci pour cette précision --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | expédié le 28/10, avec un peu de pot je le trouve dans la boite aux lettre ce soir..
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hoplà drapal, pour un très bon tactics bien joli ce qui ne gâche rien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
randd Transactions (0) | P'tit drapal car j'ai mon mien, même si je pourrais pas l'essayer avant un petit moment. |
stefaninho Transactions (2) | Instalation en cours (2go)
kimkafwan Transactions (0) | 3go l'installation |
Habu Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | j'en suis au chapitre 9, le scénario commence à montrer un potentiel intéressant. Par contre , certaines missions sont assez longues , en plus d'être pas vraiment faciles.
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-11-2008 à 09:35:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kimkafwan Transactions (0) | Apparement la note depend du nombre de tours et l'xp/argent du nombre de soldats rouges tués.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La sélection des persos ? Pendant un combat tu veux dire ? Parce que dans ce cas la croix directionnelle permet de switcher d'un perso à un autre assez facilement
Uyto Transactions (0) | Hello je viens planté un drapo aussi
Message cité 1 fois Message édité par Uyto le 03-11-2008 à 11:30:58 |
Message édité par v4mpir3 le 03-11-2008 à 11:44:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Uyto Transactions (0) | Yep c bien ce que je fais parfois mais du coup me dis que commencer la partie en ne déployant que la moitié des tes unité est (sur certaines mission) pas trop mal (mais tu le sais qu'après l'avoir fait) |
Et pour les armes que j'ai récupéré jusque ici :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-11-2008 à 12:21:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Uyto Transactions (0) | Yep j'ai recupéré une arme je l'ai donné a Rosie, de près elle arrache pas mal mais faut etre vmt près. |
Uyto Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso plus je joue et plus je suis enthousiaste, y'a une vraie richesse dans le gameplay et les missions sont aussi variées que plaisantes
Uyto Transactions (0) | Je plussoie tes dires vraiment riche tu as envie de jamais arreter mais l'heure tardive te fait vite changer d'avis, en plus ce soir Ligue des Champions c pas la que je vais jouer
Message édité par Uyto le 04-11-2008 à 11:05:28 |
Uyto Transactions (0) | ok merci pour la traduction de localisation
|
stefaninho Transactions (2) | Test de gameblog (les anciens de joypad) 4/5 .
Publicité | Posté le |
Page Précédente |