|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Valkyria Chronicles |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:26:59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Oui mais il y a les bonus --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, j'ai passé l'épisode du camp de concentration.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lordy6969 Transactions (3) | yop ma caille : tu l'as eu à 14 € chez micromania ?! |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Oui, très bonne occaz --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nexus06 Transactions (0) | je l'ai commandé sur Play hier, à 21 euros, là c'est remonté à 24 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Même pour ce prix là (25 euros) ca reste une excellente affaire. Je l'avais acheté day one a 70 euros perso, et je regrette pas --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites, j'en suis à la mission sur la plage (façon Débarquement, avec les tourelles)
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Les derniers potentiels sont débloqués dans les tous derniers niveaux (20 niv max ) en plus Alicia est .. spéciale Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:58:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:58:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Donc quand je vois cette mission faite sur youtube avec les potentiels et les ordres débloqués, c'est quelqu'un qui la rejoue après avoir terminé le jeu ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de voir du DLC sur le PSN
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ashken Transactions (0) | C'était prévu depuis quelque temps il me semble ce DLC, sinon jv.com en parle: http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] chment.htm --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
ol1v1er Transactions (1) | Un petit déterrage pour dire que ce RPG-T est une bombe
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Sebastien Transactions (3) | Commencé ce matin, jamais fait de T-RPG, j'espere que je vais prendre gout au genre. |
Sebastien Transactions (3) | Ouais de toute pas grave s'il est pas répresentatif, tout ce que je veux c'est aimer ce jeu ^^ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons qu'il faut pas dire "j'ai aimé VC donc j’aime les trpg" et inversement c'est pas parce que t'aimes pas VC que tous les trpg te feront le même effet ^_^ |
Calahad Transactions (0) | Je l'ai fini hier,
|
mousse121 Transactions (0) |
Non on peut pas Message édité par mousse121 le 25-05-2010 à 20:55:54 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hop déterrage de topic pour le 2 !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je refuse catégoriquement de faire un prolongement du topic avec VC2. Ils n'avaient qu'à le faire sur console de salon épicétou
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bah achète une PSP qu'on te dit ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | gametrailers a testé VC2 et ils aiment, sauf l'histoire un peu gnangnan --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 06-09-2010 à 12:39:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En même temps, sur psp, entre la veille simple et la veille prolongée, y'a pas trop besoin de sauvegarde rapide en milieu de bataille.
Message édité par saiyaman le 06-09-2010 à 15:35:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas de save en bataille
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Yep
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Le problème c'est que PSP Go = pas de KH BBS Perso j'ai un cable YUV PSP assez long qui me permet de connecter ma S&L sur ma télé et jouer de mon canapé. Niveau qualité j'avais testé sur Disgaea 1 et c'était pas trop mal. Après faut quand même pas trop en demander non plus
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 08-09-2010 à 10:31:28 |
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de commencer à jouer au 2 sur PSP, arrivé en Mars. Le jeu est vraiment sympa, avec l'alternance combat/vie lycéenne.
|
Calahad Transactions (0) | Les niveaux des classes ont une influence, ils permettent d'obtenir d'autres classes et aussi des competences supplementaires. Pour ce qui est d'une augmentation des points de vie ou autre je ne suis pas certain mais ca se verifie facilement.
Message édité par Calahad le 10-09-2010 à 05:46:27 |
serina Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Paraitrait il que le 3 serait annoncé ...
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nope, pas encore de plate-forme
Minada PSN : minada69Transactions (15) | En espérant que ça ne soit pas un iPhone-game ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon PSP Valkyria 3
|
Publicité | Posté le |