|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:33:06 |
serina Transactions (0) | Tu lui as infligé des dégâts ou bien ça a donné 0? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | M'en souviens plus
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A peine je pose la question, j'en ai deux de suite .
qui n'a qu'un seul skill et le suivant 9 niveaux après ? Message édité par Khayam le 25-03-2013 à 22:52:38 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bah ouais vu que [truc en spoiler] se bat pas.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah, je commençais à m'en douter en fait.. C'est un post de Morgoth qui m'a laissé croire qu'elle était comme les autres.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je joue que pour les cinématiques moi.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-03-2013 à 02:26:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas vu l'anime mais ça peut être sympa à regarder en effet.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 26-03-2013 à 08:40:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:38:56 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'attends pas à quelque chose de phénoménal non plus hein, je veux pas que tu sois déçu après. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'inquiète pas, je ne vais pas te pourrir quand j'aurais fait cette partie Message édité par Agreian le 26-03-2013 à 09:41:11 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faudra que j'y jette un coup d’œil si je trouve le temps. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Nop, c'est exactement la même. Mêmes les lignes de dialogues sont exactement les mêmes. A part peut être pour Kanji. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-03-2013 à 13:59:45 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non, il dit exactement cette phrase, il te demande ton avis et t'as le choix de complimenter soit l'une soit l'autre soit les deux (et dans l'animation, ils ont choisi la dernière option avec exactement la même ligne).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ok, merci pour l'info
Message édité par Agreian le 26-03-2013 à 15:04:15 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi les deux parce que ça me paraissait inapproprié d'ignorer l'une des deux.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Dites donc une fois qu'on a avec un perso féminin ya plus aucun intérêt à passer du temps avec en terme d'évolution ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça dépend, y'a des trucs intéressants comme les sorties en scooter qui peuvent faire apprendre des nouvelles compétences intéressantes. Mais tu peux aussi le faire juste pour le bonheur de passer un peu plus de temps avec ta dulcinée. Message édité par Morgoth le 26-03-2013 à 15:54:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
et a appris encore une nouvelle skill très utile
Message édité par Agreian le 26-03-2013 à 16:25:32 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La difficulté monte de manière exponentielle ou quoi dans le jeu ? Cette fois le nouveau donjon, j'arrive difficilement au deuxième étage sans me faire violer... (et je parle même pas du Reaper que j'ai trouvé dans un coffre... et on m'a pourtant dit deux fois de pas l'ouvrir ce coffre).. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-03-2013 à 17:34:00 |
elude Transactions (17) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je suis aussi tombé sur un Reaper dans un coffre où on m'a dit de pas l'ouvrir non plus, j'ai vite compris pourquoi ... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai lu que ce monstre droppe systématiquement la meilleure arme pour un des protagonistes en jeu.
|
Message édité par elude le 26-03-2013 à 20:31:43 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et tu joues en Normal ? |
Message édité par elude le 27-03-2013 à 00:07:07 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca dépend peut être des personas que t'avais à ce moment là..
|
|
|
elude Transactions (17) | Yup. Celui qui draine le feu et la glace. Moi là j'ai opté pour mes personas résistants au Physique et frappant fort sa race. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est surtout qu'il renvoie Dark et j'en ai un peu ma claque de crever Instant. Puis il gagne du -dyne très vite. C'est tellement le bordel les fusions, tellement pas envie de me précipiter et de rater un truc alors qu'il y a des milliards d'options pour tout.. Et Internet aide pas, quand je vois le temps que mettent les gens à construire des trucs super optis alors que moi je regarde ce que me propose le Nez et basta... Fait pas bon être perfectionniste en jouant à ce jeu.. Genre si je fais le Black Frost, il aura Mabufu et toujours pas de Mabufula et ça ça me perturbe.. (EDIT, bon j'ai réussi en passant par un calculateur) D'ailleurs si quelqu'un a un conseil à donner, je sais pas où le foutre Agidyne (déjà que j'ai dégagé Agilao pour mettre Fire Amp et en plus y aura aussi Ice Amp à caser derrière...) Message édité par Khayam le 27-03-2013 à 04:23:09 |
_Benedict_ Transactions (0) | Remplace Bufula par Agydine, puisque de toute façon tu pourras toujours utiliser Mabufula (et normalement tu devrais maintenant avoir nettement moins de problème de SP). Je m'étais retrouvé dans le même cas, et j'avais par la suite récupérer une des cartes qui augmente une compétence: Maragion s'est transformé en Maragydine, ce qui a enchaîné les carnages. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
elude Transactions (17) | Tu gardes tes personas longtemps ?
Message édité par elude le 27-03-2013 à 08:17:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Effectivement, tu as 2 manières de jouer les personas. Soit tu paries sur une ou deux persona que tu fais tourner pour qu'elle prenne du lv, soit tu changes constament de persona mais au final, elles ne prennent pas de level.
(très utile sur les 2/3 derniers donjon). |
_Benedict_ Transactions (0) | En général, même si tu as quelqu'un dans ton équipe pour gérer un élément, c'est toujours mieux d'avoir une persona qui l'utilise pour prendre l'avantage dès le début du tour, et également bien gérer les groupes qui ont de multiples résistances/faiblesses. En général j'ai cinq/six persona pour couvrir tous les éléments (y compris physique, lumière/obscurité), le reste étant plutôt là pour préparer les fusions à venir. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC" | [VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go |
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3... | [topic unique] Shroud of the Avatar |
PS2 : mise à jour possible ? | Quelles PS2 compatible PS1 ? |
[VDS] Jeux X360 & PS Vita | [VDS] a locker |
Plus rien à vendre | [Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |