|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Machine : PC - Vita - PS2
Comment accéder au donjon bonus optionnel (et au bout d'histoire supplémentaire associé) :
Pour éviter la Bad Ending :
2ème indice, si le 1er est insuffisant (merci à LowLow) :
Comment accéder à la vraie fin :
Ce qui est conservé dans le New Game + :
Ce qui n'est PAS conservé dans le New Game +:
Message édité par Morgoth le 12-06-2022 à 20:34:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:25:51 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Histoire de pas trop polluer le topic Vita. Message édité par Morgoth le 20-03-2013 à 14:29:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap. |
skaine Transactions (3) | drap |
MikePA Transactions (76) |
galvanize_ Transactions (1) | drap et première question: est il possible de maxer tous les S-link au cours d'une partie? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | drap |
serina Transactions (0) | Drap pour ce magnifique jeu. Pour le moment, à part la voix de Chie qui m'insupporte, je suis totalement captivée. Je ne suis pas très loin dans l'aventure, mais j'ai l'impression que ce Persona 4 surpasse le 3 sur tous les plans. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai globalement préféré le 4 mais je regrette quand même que l'ambiance générale de cet épisode soit moins sombre que dans le 3. Et puis dans le 3, y'a Mitsuru.
D'ailleurs, à ce sujet, je conseille très fortement de finir le lien social de Marie avant la fin du mois de Décembre vu que ça permet d'accéder à un donjon bonus et un bout d'histoire en plus ! Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-03-2013 à 14:57:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 20-03-2013 à 15:02:05 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:01:33 |
galvanize_ Transactions (1) | Pour l'instant j'en suis en very hard au début du mois de mai, juste avant les exams il me semble. J'ai voulu tenter le combat contre le boss bonus dans le chateau et me suis joyeusement fait OS par un de ses sorts. (et je suis également tombé sur un coffre pas très sympatique... )
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
djmonk Transactions (0) | Très bonne initiative ce topic sur P4 The Golden. Merci Morgoth --------------- PSN Id : Djmonk |
alizou Transactions (0) | drap, j'ai hate de le recevoir |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reçu aujourd'hui ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Drap.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! J'en suis plutôt loin mais par contre je ne peux pas pêcher, une idée de comment on obtient une canne à pêche ? |
serina Transactions (0) | Pareil, je l'avais commencé sur PS2 puis lâché à cause d'autre chose. Sans la version vita, je ne l'aurais jamais fait et serais passée à côté de cette perle. |
skaine Transactions (3) | oubliez pas les spoilers par contre
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 20-03-2013 à 16:33:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Drapalito. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tayn Transactions (0) | acheté hier! |
skaine Transactions (3) | Quelqu'un sait a quoi correspond les stats des persona? La chance par exemple ça influx sur quoi ? |
DVNO Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) | Petite question.
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 20-03-2013 à 21:00:31 |
ToO_K Transactions (0) |
|
elude Transactions (17) | Yay mon chargeur de Vita a miraculeusement parcouru 300km aujourd'hui , vais pouvoir continuer ma partie...
|
fabien1176 Transactions (31) | Jeu fini il y a quelques semaines mais je salue l'initiative du topik unik |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | Drap |
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 20-03-2013 à 23:02:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
elude Transactions (17) | Ahahah, mais les lunettes de Kanji quoi... ÉNORME. Ce jeu est fou. |
mousse121 Transactions (0) | pour ce topic unique, le jeu le mérite.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
eclairdela Transactions (34) | il y a le manuel en ligne: après avoir appuyé sur la bulle du jeu, tu as un icone en haut à gauche --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-03-2013 à 00:23:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
mousse121 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai rajouté une partie Guides au 1er post où j'ai mis quelques infos pas forcément évidentes comme ce qu'on garde ou pas dans le NG+, comment accéder au donjon bonus (heureusement qu'un pote m'a dit ce qu'il fallait faire sinon je serais surement passé à côté ) et surtout, comment accéder à la vraie fin. Les indications sont en spoiler mais je révèle seulement le strict minimum. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Snaaaake Transactions (4) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
skaine Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC" | [VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go |
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3... | [topic unique] Shroud of the Avatar |
PS2 : mise à jour possible ? | Quelles PS2 compatible PS1 ? |
[VDS] Jeux X360 & PS Vita | [VDS] a locker |
Plus rien à vendre | [Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |