|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Morgoth le 22-08-2014 à 22:43:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 22:42:13 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | TU Persona 5 créé : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2669_1.htm --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
arnoboss Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 11:46:33 Go topic Vita, il n'y plus personne ici
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
arnoboss Transactions (0) | Merci. Pour l'attaque par surprise j'avais bien compris, mais je ne savais pas pour l'agilité. |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est ce qui fait que Yosuke et Chie ont tendance à attaquer les premiers (je ne sais pas où tu en es, donc j'évite de spoiler sur les autres personnages), tandis que ton tour dépend de la persona que tu as équipée. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une version mobile du jeu pachinko Persona 4 a été annoncée : http://personacentral.com/persona- [...] announced/
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) | Bon, il nous manque plus que le jeu de courses, de football et un FPS multi et on aura fait le tour non?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 09:49:15 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | I leveled up! C'est vraiment un jeu attachant et plein d'énergie positive, qui donne la pêche avec ses musiques, ses graphismes colorés, ses intéractions avec les autres persos etc. Un des jeux qui me fait renouer avec un genre que j'adorais il y a des décennies mais pensais ne plus arriver à apprécier maintenant Message édité par guilty_mitsurugi le 03-02-2016 à 11:08:03 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Welcome --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un converti à Persona de plus Les donjons sont pas la partie la plus excitante ouais, c'est surtout du farm avec très peu d'exploration ou autre truc sympa. Mais avec de l'expérience, on arrive à vite expédier les donjons Message édité par Morgoth le 03-02-2016 à 11:19:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'ai pu progresser à Persona 4 Golden. Plutôt lentement, jouant peu ces temps-ci et alternant ces rares sessions de jeu avec Crypt of the Necrodancer où je n'arrive toujours pas à passer le monde 4 avec le Moine Il faudrait que je joue plus fréquemment et longtemps à chaque fois à CotN pour m'améliorer plutôt qu'y jouer de façon occasionnelle! Et bien je suis plutôt bien rôdé à présent dans P4G, le dernier dongeon et boss ne m'ont pas posé de soucis et je gère beaucoup mieux les SP, finissant donc d'une traite (sans sortir du dongeon pour recharger HP/SP). C'était le dongeon:
S'ensuit une longue période de phases sociales où on enchaîne les jours à faire ce que l'on veut. J'en ai profité pour maxer des S-links.
Je l'avais déjà dit mais pour un en particulier:
Cet univers, ces personnages EDIT: également posté sur le sujet Vita. J'ai la musique en tête: Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 16-03-2016 à 23:23:33 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 16-03-2016 à 23:24:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Exactement, je l'ai en cartouche depuis peu au final
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Tu risques surtout l'overdose si tu les fait tous aussi proches --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Etant en avance à un rendez-vous et mes amis étant en retard, petite séance de P4G, toujours en mode dongeon.
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Bordel je suis tenté de cliquer!
--------------- Feedback |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ne clique pas
Message édité par guilty_mitsurugi le 10-04-2016 à 12:44:39 |
tom le chat Transactions (0) | Oui, le début peut être un peu long mais on a plus de liberté après le donjon en forme de château :
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 11-04-2016 à 10:09:14 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Héhé, la surprise! J'ai enfin terminé les quelques dongeons à re-refaire. Au final, bien déçu par ce que les quêtes secondaires m'ont apportées. Je crois que je ne ferai pas les prochaines vu comment les dongeons m'avaient ennuyé Par contre, à peine revenu du dongeon, le jour-même l'histoire a repris toute seul. Quel ascenseur émotionnel, avec une longue phase qui m'endormait, immédiatement suivie par une phase qui accélère et forte en émotions! Et bien que je l'avais déjà mentionné à diverses reprises, ce thème musical dans
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-04-2016 à 23:15:15 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Cross-post avec le sujet Vita.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Teddie c'est vraiment le retournage de cerveau le plus propre que j'ai jamais vu. Le passage de "tête à claques insupportable et irritant" à "putain il est trop chou mais où sont passés mes couilles" est magnifique. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Drap --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Cross-post avec le sujet Vita.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas à ma connaissance. J'ai jamais rien entendu à propos de ça et j'ai rien vu dans le jeu non plus. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci, je pourrai donc l'effacer sereinement, après quand même avoir mis la sauvegarde dans le Cloud PS+.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai enfin fini le jeu. J'ai bien envie de profiter du NG+ pour faire les trophées. Y a moyen en une partie de tous les faire ? Car quand je vois le Legend of Inaba qui demande une ligne de conduite irréprochable je me demande si ça laisse le temps de faire les autres. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais réussi à avoir la platine lors de mon deuxième run en suivant ce guide pour le NG+ : http://www.gamefaqs.com/vita/64169 [...] faqs/65616
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Avec la sortie du hack Vita HENkaku, il est à présent possible de jouer à un mod de Persona 4 Golden avec les textes en anglais et les voix en japonais!
|
Groumpfix Transactions (0) | Salut les P4iens !
Message édité par Groumpfix le 01-09-2016 à 11:21:55 --------------- Signez ici. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Elle est à chier ?
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 15:37:12 "Atta-boy, Yosuke! You're in the zone!" |
Groumpfix Transactions (0) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je viens de me faire avaler par la hype Persona 5. Donc préco futur et tout le truc habituel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 13:12:40 Achète |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | C'est acheté. Certes, sur le store, mais mon dieu, ce jeu ! Et quelle belle console par ailleurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC" | [VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go |
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3... | [topic unique] Shroud of the Avatar |
PS2 : mise à jour possible ? | Quelles PS2 compatible PS1 ? |
[VDS] Jeux X360 & PS Vita | [VDS] a locker |
Plus rien à vendre | [Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |