Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

n°9878056
serina

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vachement pratique, les légumes, en combat... je te conseille fortement de surveiller ton jardin et de récolter à temps. Ils remplacent avantageusement d'autres items bien trop rares.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 13:20:54  profilanswer

n°9878249
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2013 à 14:14:50  profilanswer

J'ai fait un NG+ histoire de récupérer les trophées qui me manquent, dont celui du compulsive reader...
Et là je suis à la fin du mois d'août et je me rends compte que j'ai loupé un livre lié à un s-link...
[:mister yoda]

n°9878255
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:15:12  profilanswer

serina a écrit :

C'est vachement pratique, les légumes, en combat... je te conseille fortement de surveiller ton jardin et de récolter à temps. Ils remplacent avantageusement d'autres items bien trop rares.

Merci. J'ai commence hier à récolter des tomates. :D
Je commence à vraiment accrocher à fond et j'adore vraiment le concept. :love:

Si P3 est nettement meilleur que le 4, cela doit être une vrai boucherie :o

n°9878275
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:20:25  profilanswer

P3 est pour bcp meilleur de manière subjectif, en terme de scénario et d'ambiance.
Après, en terme de feature, P4 est au dessus dans le sens ou les ajouts apportés ici et là sont bien agréable :)

n°9878289
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:22:53  profilanswer

Sur HFR, y'a l'air d'y avoir pas mal de monde à préféré le 3 (et c'est mon cas, même si j'adore les deux) mais globalement, les gens préfèrent plutôt le 4.
Probablement parce qu'il est plus léger et moins sombre, donc plus grand public.

mercure66 a écrit :

J'ai fait un NG+ histoire de récupérer les trophées qui me manquent, dont celui du compulsive reader...
Et là je suis à la fin du mois d'août et je me rends compte que j'ai loupé un livre lié à un s-link...
[:mister yoda]

Ouch. De peur que ça m'arrive, j'avais suivi un guide qui permettait de maxer les SL et lire tous les bouquins lors du 2nd run. :o
T'as pas fait plusieurs sauvegardes ? C'est une bon réflexe à avoir dans les Persona, vu la division du jeu en jours/mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 02-09-2013 à 14:23:33

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°9878356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:39:14  answer

serina a écrit :

Persona 4 Golden, official sponsoring by Leguman  http://herojustforoneday.e-monsite.com/medias/images/leguman2.jpg

:whistle:

n°9878396
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2013 à 14:52:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Sur HFR, y'a l'air d'y avoir pas mal de monde à préféré le 3 (et c'est mon cas, même si j'adore les deux) mais globalement, les gens préfèrent plutôt le 4.
Probablement parce qu'il est plus léger et moins sombre, donc plus grand public.

Morgoth a écrit :

Ouch. De peur que ça m'arrive, j'avais suivi un guide qui permettait de maxer les SL et lire tous les bouquins lors du 2nd run. :o
T'as pas fait plusieurs sauvegardes ? C'est une bon réflexe à avoir dans les Persona, vu la division du jeu en jours/mois.

Non, celles que j'ai sont postérieures à l'obtention du livre :'(

n°9878484
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 15:16:49  profilanswer

Vaut mieux garder des sauvegardes espacées (je changeais de slot à peu près tous les mois) et vérifier régulièrement si on n'a rien raté. :D
Tu le sauras pour ta prochaine partie si t'as le courage de recommencer. :o

---------------
n°9882925
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:21:24  profilanswer

J'ai réussit  à faire mon boulet sur P4. Je viens de terminer le donjon de

Spoiler :

Rise. D'ailleurs le donjon est plutôt pas mal, avec la lumière qui s'éteint et le combat contre Teddy.  [:zeloid:1]
Ben j'en ai chie, je faisais des dégâts de merde , mais j'ai réussi à le terminer.  

Le forgeron me proposait jamais d'arme, ni d'armure sauf celle de base. Je viens de remarquer qu'il fallait lui vendre des matériaux  [:prozac]

En faites je me balader avec mon épée et mon armure en plastoc depuis le début :o

Je me disais que j'avais bien fait de prendre le mode normal et pas Hard.  [:babonnguida:1]

n°9882929
serina

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:23:22  profilanswer

:lol:  

Bon ben maintenant que tu sais comment ça marche, tu vas pouvoir t'équiper correctement...  :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 10:23:22  profilanswer

n°9882938
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:25:47  profilanswer

ziedchen a écrit :

J'ai réussit  à faire mon boulet sur P4. Je viens de terminer le donjon de

Spoiler :

Rise. D'ailleurs le donjon est plutôt pas mal, avec la lumière qui s'éteint et le combat contre Teddy.  [:zeloid:1]  
Ben j'en ai chie, je faisais des dégâts de merde , mais j'ai réussi à le terminer.  

Le forgeron me proposait jamais d'arme, ni d'armure sauf celle de base. Je viens de remarquer qu'il fallait lui vendre des matériaux  [:prozac]  

En faites je me balader avec mon épée et mon armure en plastoc depuis le début :o

Je me disais que j'avais bien fait de prendre le mode normal et pas Hard.  [:babonnguida:1]  

Alors déjà, si vraiment tu as battu les boss du donjon de

Spoiler :

Rise

avec le matos de base (comprendre du début du jeu), je te tire mon chapeua :ouch:
T'as bien acheté/trouvé de nouveaux items à équiper quand même :D

Sinon, rassure toi, j'ai fait la même chose même si j'ai réalisé le truc avant toi... C'est surtout une quête annexe qui m'a permis de réaliser çà et effectivement, quand tu refourgues les matériaux, çà ouvre pas mal de possibilité :D

Attention de ne pas refourguer des items qui te sont demander pour des quêtes annexes, tu devrais refarmer pour les droper de nouveau :sweat:

n°9882939
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-09-2013 à 10:25:59  profilanswer

J'ai quand même eu l'impression au fil du jeu que les armes ne changeaient pas grand chose au final vu qu'on se sert de magie à 95% du temps.

Donc faut surtout prendre des armes avec des bonus intéressants qu'un gros score d'Atk.

n°9882966
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:34:03  profilanswer

Pour les ennemis de base, les armes peuvent suffire si on a un bon niveau. Par contre, pour les boss, ce sont les personas qui font tout le boulot ! :D

---------------
n°9882973
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:35:26  profilanswer

Les boss des donjons n'ont souvent pas de weaks avec la magie. Soit tu peux les buff sur un élément maitrisé par un perso (feu pour yukiko), soit tu peux buff le boss sur ses stats de défense et là, çà vaut le coup d'avoir une bonne arme

Message édité par Agreian le 04-09-2013 à 10:38:57
n°9882979
serina

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:36:32  profilanswer

C'est aussi important pour les monstres rares... à part les coups d'estoc et les magies almighty, y'a rien d'autre qui marche.

n°9882988
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:37:47  profilanswer

Remarque, pour faire un max de dégâts lors des All out attacks, faut surement des bonnes armes. [:transparency]  
Ouais, c'est un peu essentiel quand même. :o

---------------
n°9883180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:36:24  answer

Moi aussi j'en avais aucune idée pour la vente de matériaux :sweat:

n°9883198
serina

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:43:14  profilanswer

Pourtant, quand on rentre dans le magasin et qu'on discute avec le forgeron, il donne des indices sur ce dont il a besoin...

n°9883536
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 13:23:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Alors déjà, si vraiment tu as battu les boss du donjon de

Spoiler :

Rise

avec le matos de base (comprendre du début du jeu), je te tire mon chapeua :ouch:
T'as bien acheté/trouvé de nouveaux items à équiper quand même :D

Sinon, rassure toi, j'ai fait la même chose même si j'ai réalisé le truc avant toi... C'est surtout une quête annexe qui m'a permis de réaliser çà et effectivement, quand tu refourgues les matériaux, çà ouvre pas mal de possibilité :D

Attention de ne pas refourguer des items qui te sont demander pour des quêtes annexes, tu devrais refarmer pour les droper de nouveau :sweat:

J'ai tout refilé merde! J'étais trop content d'avoir trouver le truc  [:juan cristobal] j'ai du pendant 10 minutes accepter tout les trucs du forgeron :o

serina a écrit :

Pourtant, quand on rentre dans le magasin et qu'on discute avec le forgeron, il donne des indices sur ce dont il a besoin...

J'avais lu aussi en y repensant, mais j'ai oublié le concept au fil de l'histoire :)

n°9883601
serina

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 13:38:13  profilanswer

ziedchen a écrit :

J'ai tout refilé merde! J'étais trop content d'avoir trouver le truc  [:juan cristobal] j'ai du pendant 10 minutes accepter tout les trucs du forgeron :o

Perso, je garde toujours 4 ou 5 exemplaires de chaque élément, quitte à retourner farmer s'il m'en manque un ou deux pour le forgeron.  ;)

n°9883635
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 13:53:47  profilanswer

serina a écrit :

Perso, je garde toujours 4 ou 5 exemplaires de chaque élément, quitte à retourner farmer s'il m'en manque un ou deux pour le forgeron.  ;)

Je vais faire attention maintenant. J'ai tellement farmé pour être au niveau des Boss que je suis plus à un ou deux donjons à refaire. ;)

Par contre vous avez privilégié les sociales link ou plutôt les compétences. Car je fais presque que des S. Link.

Puis lorsque on efface une magie à un personna, peut on la reprendre plus tard? Car en choisir que 8 c'est peu je trouve!!

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 04-09-2013 à 13:54:07
n°9883668
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 14:04:41  profilanswer

ziedchen a écrit :

Je vais faire attention maintenant. J'ai tellement farmé pour être au niveau des Boss que je suis plus à un ou deux donjons à refaire. ;)

Par contre vous avez privilégié les sociales link ou plutôt les compétences. Car je fais presque que des S. Link.  

Puis lorsque on efface une magie à un personna, peut on la reprendre plus tard? Car en choisir que 8 c'est peu je trouve!!

Disons qu'il faut trouver le bon compromis mais que si tu veux vraiment tout monté, tu dois t'occuper de tes stats dans le sens ou tu devras avoir des stats à un certain niveau pour avoir certaine quête et surtout pour débloquer certain slink. Le dernier perso recrutable nécessite par exemple d'avoir une stat à haut niveau pour débloquer son link.
Si tu comptes faire qu'un run, essai donc de mixer entre link et stat. Si tu comptes faire un second run, monte tes stats car tu les gardes en NG+, ainsi tu pourras t'occuper que de tes links sur ton second run.

Non, tu ne peux pas retrouver tes magie effacer pour faire de la place à une autre magie à l'exception des magies dont tu obtiens la carte. La carte te permet en effet d'apprendre la magie à une persona. Mais j'ai pas vu de carte de magie "évoluée", j'ai vu que des cartes de Agi, Garu, Dia...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 04-09-2013 à 14:05:07
n°9883749
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 14:24:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons qu'il faut trouver le bon compromis mais que si tu veux vraiment tout monté, tu dois t'occuper de tes stats dans le sens ou tu devras avoir des stats à un certain niveau pour avoir certaine quête et surtout pour débloquer certain slink. Le dernier perso recrutable nécessite par exemple d'avoir une stat à haut niveau pour débloquer son link.
Si tu comptes faire qu'un run, essai donc de mixer entre link et stat. Si tu comptes faire un second run, monte tes stats car tu les gardes en NG+, ainsi tu pourras t'occuper que de tes links sur ton second run.

Non, tu ne peux pas retrouver tes magie effacer pour faire de la place à une autre magie à l'exception des magies dont tu obtiens la carte. La carte te permet en effet d'apprendre la magie à une persona. Mais j'ai pas vu de carte de magie "évoluée", j'ai vu que des cartes de Agi, Garu, Dia...

Merci. J'y vois un peu plus clair  [:alarmclock2]

n°9885129
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 22:34:36  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tu as suivi quel guide pour avoir le platine ?

n°9885198
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 23:07:30  profilanswer

Celui-là : http://www.gamefaqs.com/vita/64169 [...] faqs/65616
Il est simple et efficace. Je m'étais foiré sur la fin et ai du improviser mais vu que je zappais presque toutes les Bike Rides, j'ai tout fini avec une bonne marge.

Message édité par Morgoth le 04-09-2013 à 23:08:07

---------------
n°9885456
serina

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 08:59:14  profilanswer

C'est aussi le site que j'utilise quand j'ai besoin d'aide dans Persona.

n°9886103
vandhemer
Yeah baby !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 12:50:58  profilanswer

[:cerveau drapal]  

J'ai acheté P4G (sur PSVita donc!) et j'y ai déjà passé un bon gros paquet d'heures!

Une petite question - je rencontre parfois une sorte de gros boss en ouvrant les coffres. Je l'ai croisé deux fois. Et à chaque fois - impossible de le tuer.
Quelqu'un a une technique contre lui ?

---------------
Poutrelle
n°9886329
serina

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:07:55  profilanswer

C'est pas l'équivalent du reaper dans le 3?
Je ne l'ai jamais croisé.. quand j'entends le bruit qui l'annonce, je me barre fissa.  :D  

C'est un boss prenable avec seulement un gros niveau.. mieux vaut que tu attendes la fin du jeu.

n°9886425
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:31:20  profilanswer

C'est The Reaper aussi dans P4G, quand tu ouvres une vingtaine de coffre normaux, tu entends les chaines, puis celui d'après il apparait :)

... et tu disparais :D

n°9887917
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 08:13:54  profilanswer

J'avance encore pas mal, mais je me retrouve face à un problème un peu chiant...

J'essaye de faire tourner mes personnages, et j'essaye d'avoir des stats équilibrées pour tout le monde, sauf que c'est vachement dur... Je me retrouve dans le prochain donjon, avec des compagnons qui ont des stats ridicule...

Je suppose que vous avez gardé la même team tout au long du jeu?

Edit: j'ai fini le donjon#

Spoiler :

du jeu video, il est vraiment pas mal celui la, j'ai eu un peu de pb avec le boss, mais c'est passé la deuxième fois :)

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 06-09-2013 à 08:20:58
n°9887920
skaine

Transactions (3)
Posté le 06-09-2013 à 08:15:29  profilanswer

jeu fini pour la première fois, 45 heures environ :o

on peut continuer et refaire une année ou il faut recommencer une partie a zero ?

n°9887925
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 08:23:31  profilanswer

J'ai indiqué dans le premier post ce qu'on gardait lors de la 2eme partie.

ziedchen a écrit :

Oui :D

---------------
n°9887929
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 08:31:38  profilanswer

ziedchen a écrit :

J'ai gardé 3 perso du début à la fin, le MC obligé et Yukiko en healeuse/sort de feu et Chie pour les attaques physique et le twin dragon que j'adore :D
Le quatrième a tourné constament mais j'ai fini avec le dernier perso recrutable

skaine a écrit :

jeu fini pour la première fois, 45 heures environ :o

on peut continuer et refaire une année ou il faut recommencer une partie a zero ?

T'as fini avec quelle fin ?

n°9889531
skaine

Transactions (3)
Posté le 06-09-2013 à 17:50:56  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai gardé 3 perso du début à la fin, le MC obligé et Yukiko en healeuse/sort de feu et Chie pour les attaques physique et le twin dragon que j'adore :D
Le quatrième a tourné constament mais j'ai fini avec le dernier perso recrutable

Agreian a écrit :

T'as fini avec quelle fin ?

Bah je suis arrive au 2 septembre mais je vois pas quand le jeu se fini en faite  [:mikha31]

Spoiler :

jai tué le boss dans le monde jeux vidéo, le coupable a été arrêté j'ai passé les festivités de l'été et la je suis revenu à l'école

n°9889544
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 17:58:10  profilanswer

T'as pas fini en fait. :o

Spoiler :

Le jeu couvre une année scolaire japonaise : d'Avril à Mars. Ça carbure un peu sur la fin quand même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 06-09-2013 à 17:58:50

---------------
n°9889546
skaine

Transactions (3)
Posté le 06-09-2013 à 17:59:33  profilanswer

Morgoth a écrit :

T'as pas fini en fait. :o

Spoiler :

Le jeu couvre une année scolaire japonaise : d'Avril à Mars. Ça carbure un peu sur la fin quand même. :D

Hum ok je viens de voir en faite. Bon bah je continue xD

n°9889932
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-09-2013 à 21:29:41  profilanswer

Oué sont chelous les années scolaires au Japon, j'étais désorienté aussi :o.

n°9889945
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 21:38:51  profilanswer

C'est pour pouvoir prendre les photos de remise des diplômes sous les cerisiers en fleur, la classe quoi. [:typiquement]

---------------
n°9890279
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 07:09:52  profilanswer

Ça m'avait choqué de voir qu'ils ont cours le samedi :o

n°9890316
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 09:36:45  profilanswer

skaine a écrit :

Bah je suis arrive au 2 septembre mais je vois pas quand le jeu se fini en faite  [:mikha31]  

Spoiler :

jai tué le boss dans le monde jeux vidéo, le coupable a été arrêté j'ai passé les festivités de l'été et la je suis revenu à l'école

Me disait bien aussi :D

n°9890663
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-09-2013 à 14:35:11  profilanswer

ziedchen a écrit :

Ça m'avait choqué de voir qu'ils ont cours le samedi :o

Pourtant c'est courant en France. J'en ai eu au lycée (et évidemment en prépa :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC"[VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3...[topic unique] Shroud of the Avatar
PS2 : mise à jour possible ?Quelles PS2 compatible PS1 ?
[VDS] Jeux X360 & PS Vita[VDS] a locker
Plus rien à vendre[Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR