|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:20:54 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | J'ai fait un NG+ histoire de récupérer les trophées qui me manquent, dont celui du compulsive reader...
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Si P3 est nettement meilleur que le 4, cela doit être une vrai boucherie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | P3 est pour bcp meilleur de manière subjectif, en terme de scénario et d'ambiance.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sur HFR, y'a l'air d'y avoir pas mal de monde à préféré le 3 (et c'est mon cas, même si j'adore les deux) mais globalement, les gens préfèrent plutôt le 4.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 02-09-2013 à 14:23:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 14:39:14
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vaut mieux garder des sauvegardes espacées (je changeais de slot à peu près tous les mois) et vérifier régulièrement si on n'a rien raté.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai réussit à faire mon boulet sur P4. Je viens de terminer le donjon de
En faites je me balader avec mon épée et mon armure en plastoc depuis le début Je me disais que j'avais bien fait de prendre le mode normal et pas Hard. |
serina Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:23:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
avec le matos de base (comprendre du début du jeu), je te tire mon chapeua
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai quand même eu l'impression au fil du jeu que les armes ne changeaient pas grand chose au final vu qu'on se sert de magie à 95% du temps.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour les ennemis de base, les armes peuvent suffire si on a un bon niveau. Par contre, pour les boss, ce sont les personas qui font tout le boulot ! --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les boss des donjons n'ont souvent pas de weaks avec la magie. Soit tu peux les buff sur un élément maitrisé par un perso (feu pour yukiko), soit tu peux buff le boss sur ses stats de défense et là, çà vaut le coup d'avoir une bonne arme Message édité par Agreian le 04-09-2013 à 10:38:57 |
serina Transactions (0) | C'est aussi important pour les monstres rares... à part les coups d'estoc et les magies almighty, y'a rien d'autre qui marche. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Remarque, pour faire un max de dégâts lors des All out attacks, faut surement des bonnes armes. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 11:36:24 Moi aussi j'en avais aucune idée pour la vente de matériaux |
serina Transactions (0) | Pourtant, quand on rentre dans le magasin et qu'on discute avec le forgeron, il donne des indices sur ce dont il a besoin... |
J'ai tout refilé merde! J'étais trop content d'avoir trouver le truc j'ai du pendant 10 minutes accepter tout les trucs du forgeron
J'avais lu aussi en y repensant, mais j'ai oublié le concept au fil de l'histoire |
serina Transactions (0) |
|
Par contre vous avez privilégié les sociales link ou plutôt les compétences. Car je fais presque que des S. Link. Puis lorsque on efface une magie à un personna, peut on la reprendre plus tard? Car en choisir que 8 c'est peu je trouve!! Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 04-09-2013 à 13:54:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-09-2013 à 14:05:07 |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Celui-là : http://www.gamefaqs.com/vita/64169 [...] faqs/65616 Message édité par Morgoth le 04-09-2013 à 23:08:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | C'est aussi le site que j'utilise quand j'ai besoin d'aide dans Persona. |
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) | --------------- Poutrelle |
serina Transactions (0) | C'est pas l'équivalent du reaper dans le 3?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est The Reaper aussi dans P4G, quand tu ouvres une vingtaine de coffre normaux, tu entends les chaines, puis celui d'après il apparait
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'avance encore pas mal, mais je me retrouve face à un problème un peu chiant...
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 06-09-2013 à 08:20:58 |
skaine Transactions (3) | jeu fini pour la première fois, 45 heures environ
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai indiqué dans le premier post ce qu'on gardait lors de la 2eme partie.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
skaine Transactions (3) |
Bah je suis arrive au 2 septembre mais je vois pas quand le jeu se fini en faite
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as pas fini en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-09-2013 à 17:58:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
skaine Transactions (3) |
Hum ok je viens de voir en faite. Bon bah je continue xD |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué sont chelous les années scolaires au Japon, j'étais désorienté aussi .
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pour pouvoir prendre les photos de remise des diplômes sous les cerisiers en fleur, la classe quoi. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC" | [VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go |
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3... | [topic unique] Shroud of the Avatar |
PS2 : mise à jour possible ? | Quelles PS2 compatible PS1 ? |
[VDS] Jeux X360 & PS Vita | [VDS] a locker |
Plus rien à vendre | [Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |