|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:36:36 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tous les bonus sont visibles depuis le programme TV auquel on accède depuis le menu principal. On y débloque de nouveaux programmes de temps en temps (encore un exemple de la présentation exemplaire de ce jeu ) Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 14:53:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon je comprends pas un truc au niveau des S-link. Y a certaines réponses qui rapportent plus de points que d'autres lors des dialogues. Pourtant j'ai l'impression que les "dates" sont découpés en rang. Autrement dit, est ce que c'est possible à la fin d'un rencart de ne pas monter de rang ? Aussi, quel est l'intérêt de répondre parfaitement (les réponses qui demandent du Courage par exemple) si répondre normalement suffit à faire monter le rang ? Est ce le rang monte plus vite avec les réponses à conditions ? Et aussi, vu que les relations montent pas de niveau lors des rencontres de nuit, en quoi c'est intéressant de leur parler au lieu de faire autre chose ? Est ce qu'il faut leur parler la nuit pour déverrouiller la possibilité de sortir avec eux de jour ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-03-2013 à 20:46:06 |
elude Transactions (17) | Ta relation avec eux augmente, mais tu ne passes pas au niveau suivant, c'est tout. Donc oui c'est bien de les voir le soir, ça permet d'augmenter une jauge invisible en vue d'un prochain rencard, et si tu donnes les bonnes réponses, ça augmente encore plus vite (tu peux même inverser la tendance, mh...). Message édité par elude le 23-03-2013 à 22:16:26 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 'tain mais ce combat équipe dans le deuxième donjon (le sauna)... J'arrive au boss, je me fais dégommer, je recharge, je me dis que je vais juste pexer un peu pour consommer mes SP et après quelques heures de grind et que je vois que je roule sur les mobs, j'ai retenté le boss parce que j'ai vraiment pas envie de gaspiller une autre journée dans le monde TV.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon je suis sur la fin...
|
elude Transactions (17) |
|
elude Transactions (17) | Bon, première frustration à près de cinquante heures de jeu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | "L'offre" d'équipier permet vite d'avoir une team qui résiste assez vite aux éléments utilisé par le boss... De même les boss résistent à tous les élélements, au mieux la résisitance est neutre.
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 11:13:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
elude Transactions (17) | Yes.
Message édité par elude le 24-03-2013 à 13:46:10 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Au fait, ça vaut le coup les objets du télé-achat ? Y a aucune description et j'ai pas envie de payer à l'aveugle. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas terrible, surtout qu'ils coûtent assez cher. Y'a qu'une armure (oublié son nom) que j'y ai acheté qui valait vraiment la peine. Sinon, autant acheter chez le forgeron. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
elude Transactions (17) | J'ai eu l'armure de Paladdin dessus. J'trouve ça pas mal si t'as pas encore eu les matériaux pour débloquer les équipements chez le forgeron. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué mais sans description de l'objet... en gros faudrait sauvegarder avant quoi.. EDIT : Ah non même pas puisque faut attendre la livraison.. Message édité par Khayam le 24-03-2013 à 17:26:56 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je fais une overdose de ce jeu.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reste loin de ta TV, au cas où --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ça pèse quand même le grind tout le temps. J'ai dû grinder pour le boss des bains et je dois regrinder pour le boss intermédiaire du donjon juste après... Les monstres ont pris 10 niveaux d'un donjon à l'autre, je me fais one-shot de temps en temps par certains trucs (et quand ça arrive alors que t'as passé du temps dans l'étage, eu un loot/drop rare (une armure que j'avais trouvé dans un coffre) et gagné quelques combats à grosse XP, c'est dur à encaisser)... Bref, s'pas cool, je crois que je regrette de jouer en Hard. J'aime les combats qui demandent un peu de stratégie mais c'est fatiguant de se donner à fond pour 1 pack sur 3 . Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-03-2013 à 03:18:30 |
elude Transactions (17) | Hihi, j'ai eu le même "problème".
|
et débloquer des trucs que j'ai pas vu, comme
Bref, j'ai encore des choses à faire Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-03-2013 à 08:21:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | _Morgoth_ >
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-03-2013 à 08:30:44 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hé bah, ça donne pas envie de tester le jeu en hard ce que vous dites.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2013 à 08:56:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
tayn Transactions (0) | J'avais hésité entre normal et hard, j'ai bien fait de faire le petit joueur |
skaine Transactions (3) | moi j'ai pris normal aussi et ca va y'a du niveau quand même. |
elude Transactions (17) | J'ai comme l'impression qu'elle est foutue ma Yukiko. Mais là au moins j'me sens prêt à me faire ce malotru de boss du mois d'aout.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 25-03-2013 à 14:31:48 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai choisi Hard sous les conseils de quelqu'un sur le forum. Je ne sais plus qui... Un sadique, sans doute.. Je sais pas comment tu fais pour jouer sans Yukiko (et y a un peu de spoil dans ton screen !) Je viens de faire le boss du donjon en me disant "juste pour voir" et c'est passé du premier coup... Elle était facile. PUTAIN j'ai parlé trop vite... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-03-2013 à 13:47:22 |
qui est tout aussi bon dans le soin. Du coup, çà peut passer sans Yukiko.... Même si moi même, je l'ai eu dans ma team du début à la fin |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai gardé la même équipe pendant presque toute le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2013 à 14:13:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pour le trophée "Hardcore Risette Fan" qui est assez lourd à avoir.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 25-03-2013 à 14:54:11 |
skaine Transactions (3) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon quelqu'un m'explique comment fonctionnent Fire Break et Ice Break ? |
serina Transactions (0) | Ca a peut-être raté, tout simplement... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non c'était écrit "Fire Resistance nullified" donc ça a pas raté.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC" | [VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go |
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3... | [topic unique] Shroud of the Avatar |
PS2 : mise à jour possible ? | Quelles PS2 compatible PS1 ? |
[VDS] Jeux X360 & PS Vita | [VDS] a locker |
Plus rien à vendre | [Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |