Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

n°9503493
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 14:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

la tonne de bonus proposés (les cours sur la psychologie Jungienne, la possibilité de repasser les musiques et cinématiques, les vidéos des concerts, les artworks commentés,...)

Les bonus, j'ai juste débloqué la télé maintenant (assez "putain quand est ce que je vais trouver le temps de voir tout ça" ). C'est quand les cours ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 14:36:36  profilanswer

n°9503570
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 14:51:56  profilanswer

Tous les bonus sont visibles depuis le programme TV auquel on accède depuis le menu principal. On y débloque de nouveaux programmes de temps en temps (encore un exemple de la présentation exemplaire de ce jeu :o)
On débloque les cours au rythme d'1 par mois à peu près (y'en a 10 en tout) mais je sais plus quand arrive le premier. Si tu l'as pas encore, ça devrait pas tarder vu l'endroit où t'es rendu. [:transparency]

Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 14:53:38

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°9505923
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-03-2013 à 20:05:15  profilanswer

Bon je comprends pas un truc au niveau des S-link.

Y a certaines réponses qui rapportent plus de points que d'autres lors des dialogues. Pourtant j'ai l'impression que les "dates" sont découpés en rang. Autrement dit, est ce que c'est possible à la fin d'un rencart de ne pas monter de rang ? Aussi, quel est l'intérêt de répondre parfaitement (les réponses qui demandent du Courage par exemple) si répondre normalement suffit à faire monter le rang ? Est ce le rang monte plus vite  avec les réponses à conditions ?

Et aussi, vu que les relations montent pas de niveau lors des rencontres de nuit, en quoi c'est intéressant de leur parler au lieu de faire autre chose ? Est ce qu'il faut leur parler la nuit pour déverrouiller la possibilité de sortir avec eux de jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 23-03-2013 à 20:46:06
n°9506129
elude

Transactions (17)
Posté le 23-03-2013 à 22:14:45  profilanswer

Ta relation avec eux augmente, mais tu ne passes pas au niveau suivant, c'est tout. Donc oui c'est bien de les voir le soir, ça permet d'augmenter une jauge invisible en vue d'un prochain rencard, et si tu donnes les bonnes réponses, ça augmente encore plus vite (tu peux même inverser la tendance, mh...).  

On t'annonce de toute manière si tu vas upper ou pas. Autant garder le rencard pour une autre fois si tu es sur le point d'upper, parce que t'upperas pas (la nuit) !

Message édité par elude le 23-03-2013 à 22:16:26
n°9506318
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 00:21:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon je comprends pas un truc au niveau des S-link.

Y a certaines réponses qui rapportent plus de points que d'autres lors des dialogues. Pourtant j'ai l'impression que les "dates" sont découpés en rang. Autrement dit, est ce que c'est possible à la fin d'un rencart de ne pas monter de rang ? Aussi, quel est l'intérêt de répondre parfaitement (les réponses qui demandent du Courage par exemple) si répondre normalement suffit à faire monter le rang ? Est ce le rang monte plus vite  avec les réponses à conditions ?

Et aussi, vu que les relations montent pas de niveau lors des rencontres de nuit, en quoi c'est intéressant de leur parler au lieu de faire autre chose ? Est ce qu'il faut leur parler la nuit pour déverrouiller la possibilité de sortir avec eux de jour ?

Grosso modo il faut gagner un certain nombre de points de relation pour passer d'un niveau à l'autre. Si tu donnes de bonnes réponses lors d'un rendez-vous, tu en gagnes. Si tu as une persona de la même arcane que ton SL, tu en gagnes plus. Si tu passes du temps avec le SL (rencontre en soirée, etc.), tu en gagnes. Une fois que tu en as gagné suffisamment, tu peux passer au niveau suivant (typiquement le SL te voit à midi pour te proposer de passer l'après-midi ensemble).

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°9506441
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-03-2013 à 03:49:14  profilanswer

'tain mais ce combat équipe dans le deuxième donjon (le sauna)... J'arrive au boss, je me fais dégommer, je recharge, je me dis que je vais juste pexer un peu pour consommer mes SP et après quelques heures de grind et que je vois que je roule sur les mobs, j'ai retenté le boss parce que j'ai vraiment pas envie de gaspiller une autre journée dans le monde TV.

Le seul hic c'est que j'avais plus de quoi réanimer quelqu'un en cas de KO. Rien que ce détail, ça te change un combat...

n°9506506
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 09:13:57  profilanswer

Bon je suis sur la fin...

Spoiler :

A l'entrée du donjon de la déesse

Je sais déjà que je vais me faire un second run. J'ai loupé des choses, notament j'ai carrément zapper un Slink (Death), oublié celui de Margareth :/
J'ai pas eu le temps de maxer Marie avec fin décembre et je fini avec 2/3 links à 9 :fou:

Bref, je veux profiter des soirées, après midi et dimanche que j'ai sacrifié à lire, manger, travaillé pour gripper mes stats ou je suis relativement à l'aise. Je pourrais alors en profiter pour passer du temps sur les S-link :D

Bon, faut déjà que je finisse ce run :)

n°9506531
elude

Transactions (17)
Posté le 24-03-2013 à 09:47:43  profilanswer

Khayam a écrit :

'tain mais ce combat équipe dans le deuxième donjon (le sauna)... J'arrive au boss, je me fais dégommer, je recharge, je me dis que je vais juste pexer un peu pour consommer mes SP et après quelques heures de grind et que je vois que je roule sur les mobs, j'ai retenté le boss parce que j'ai vraiment pas envie de gaspiller une autre journée dans le monde TV.

Le seul hic c'est que j'avais plus de quoi réanimer quelqu'un en cas de KO. Rien que ce détail, ça te change un combat...

Parfois certains équipiers peuvent être de vrais boulets; ils vont mourir encore et encore à cause de leurs faiblesses ou leur manque d'HP. Il m'arrive souvent de finir les boss à 2 : l'équipier qui a le bon Persona pour le boss, et moi. C'est long mais ça passe :o

n°9506651
elude

Transactions (17)
Posté le 24-03-2013 à 11:02:34  profilanswer

Bon, première frustration à près de cinquante heures de jeu.
Les Boss qui malgré tes debuff, sont insensibles aux éléments. Exemple :
Il met son bouclier contre le feu, tu le debuff, il résiste toujours.

Relou.

n°9506669
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:13:04  profilanswer

"L'offre" d'équipier permet vite d'avoir une team qui résiste assez vite aux éléments utilisé par le boss... De même les boss résistent à tous les élélements, au mieux la résisitance est neutre.
Pour moi, les meilleures cartes à jouer contre les boss sont les sorts de debuff général, type baisse de l'attaque, de la défense, diminution de taux d'esquive... Et inversement pour ta team. Pour çà que des sort comme delibitate qui fait tout çà en un coup sur le bot ou heat rise qui fait l'inverse sur l'un de tes persos sont précieux vers la fin du jeu. Tu couples çà des power/mind charge et çà roule pas mal.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 11:13:04  profilanswer

n°9506674
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:14:29  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je me demande si tu paieras ton infidélité lors de certains events. :o
Dans ma partie, le MC a conclu avec Yukiko mais a friendzoné toutes les autres. C'est d'ailleurs un bonne amélioration par rapport au 3 où il fallait forcément conclure avec les filles pour monter leur lien social au max. Ça gâchait un peu mon plaisir de jouer un Casanova à la con, du coup je n'avais maxé que le lien de Chihiro puis Mitsuru. :D

Tu ne le paie pas vraiment mais à la St Valentin... Tu es obligé de faire face à tes responsabilités :(
Et çà fait mal au coeur :(

n°9506765
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-03-2013 à 11:57:58  profilanswer

elude a écrit :

Bon, première frustration à près de cinquante heures de jeu.
Les Boss qui malgré tes debuff, sont insensibles aux éléments. Exemple :
Il met son bouclier contre le feu, tu le debuff, il résiste toujours.

Relou.

J'ai eu ça au Boss du sauna aussi, contre un de ses side-kick.. j'en ai conclu que le debuff augmente les dégats de l'élement mais ne supprime pas le buff anti-élément.

n°9506899
elude

Transactions (17)
Posté le 24-03-2013 à 13:02:30  profilanswer

Yes.

Là je lutte contre le boss du mois d'Août. Obligé de pexer comme un fou... Ca fait cinq heures que je suis dans le donjon.

Grosse erreur à ne pas commettre : laisser un personnage de côté. Je suis niveau 46 et ma Yukiko niveau 33... Résultat elle prend des oneshot par TOUS les ennemis et là je galère à la monter ! Grrr.

J'ai un perso avec Heatwave, vais suivre vos conseils et buff-debuff en general :)
Edit : Ah bah mieux, j'ai un perso avec du Heavy Almighty !

Message édité par elude le 24-03-2013 à 13:46:10
n°9506988
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-03-2013 à 13:50:16  profilanswer

Au fait, ça vaut le coup les objets du télé-achat ? Y a aucune description et j'ai pas envie de payer à l'aveugle.

n°9507016
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 14:04:05  profilanswer

C'est pas terrible, surtout qu'ils coûtent assez cher. Y'a qu'une armure (oublié son nom) que j'y ai acheté qui valait vraiment la peine. Sinon, autant acheter chez le forgeron.

---------------
n°9507022
elude

Transactions (17)
Posté le 24-03-2013 à 14:06:27  profilanswer

J'ai eu l'armure de Paladdin dessus. J'trouve ça pas mal si t'as pas encore eu les matériaux pour débloquer les équipements chez le forgeron.

n°9507200
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-03-2013 à 15:38:28  profilanswer

Oué mais sans description de l'objet... en gros faudrait sauvegarder avant quoi.. EDIT : Ah non même pas puisque faut attendre la livraison..

Message édité par Khayam le 24-03-2013 à 17:26:56
n°9507849
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2013 à 21:33:02  profilanswer

[:woo]  [:drapal]  

Mon premier Persona, et j'suis pas un pro des RPG en génral, j'sens que je vais en chier  [:matleflou]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9507933
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-03-2013 à 22:34:45  profilanswer

Je fais une overdose de ce jeu.

Je me suis surpris à mettre un -kun à la fin du prénom de quelqu'un en pensant à lui..

n°9507972
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 23:03:19  profilanswer

Reste loin de ta TV, au cas où :o

---------------
n°9508156
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-03-2013 à 03:15:19  profilanswer

Bon ça pèse quand même le grind tout le temps. J'ai dû grinder pour le boss des bains et je dois regrinder pour le boss intermédiaire du donjon juste après... Les monstres ont pris 10 niveaux d'un donjon à l'autre, je me fais one-shot de temps en temps par certains trucs (et quand ça arrive alors que t'as passé du temps dans l'étage, eu un loot/drop rare (une armure que j'avais trouvé dans un coffre) et gagné quelques combats à grosse XP, c'est dur à encaisser)...

Bref, s'pas cool, je crois que je regrette de jouer en Hard. J'aime les combats qui demandent un peu de stratégie mais c'est fatiguant de se donner à fond pour 1 pack sur 3 :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 25-03-2013 à 03:18:30
n°9508217
elude

Transactions (17)
Posté le 25-03-2013 à 07:53:51  profilanswer

Hihi, j'ai eu le même "problème".
J'ai abandonné l'idée de faire les donjons optionnels dans la foulée des donjons principaux. C'est une galère sans nom.

Et c'est là que le jeu a été si bien fait. On peut y aller quand on veut !

Mais j'te rejoins; j'en suis à sept heures de farm pour UN PUTIN DE BOSS. D'ailleurs j'te souhaite bon courage pour celui-là :D

n°9508230
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 08:17:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Bref, s'pas cool, je crois que je regrette de jouer en Hard. J'aime les combats qui demandent un peu de stratégie mais c'est fatiguant de se donner à fond pour 1 pack sur 3 :/.

D'autant que le mode normal n'est pas dénué de difficulté. Les boss demandent de la stratégie, du level et des skills... De même les bots d'un donjon nouvellement débloqué ne se laissent pas rouler dessus.
C'est pas le plus dur de la Série des Personna, mais çà reste un SMT... La Saga est quand même connu pour sa difficulté. Me rappelle de Lucifer's Call, par exemple, ou après des scéances de leveling intense... Le boss te roulait dessus ! Fallait avoir les bon reflex au bon moment sous peine de Game Over à répétition... Matador 'culé celui là :sweat:
Et même dans DDS, sur la fin... et dans P3, le boss final :sweat:

Sinon, ayé, j'ai fini le jeu avec la True Ending, magnifique soit dit en passant

Spoiler :

non mais quand le MC fume la déesse.... J'adore ce genre de passage qui vient titiller mon âme d'enfant à base de "y'a un truc qui s'éveille en toi". Cà fonctionne super bien sur moi :love:

D'ailleurs y'a pas... La true ending est juste indispensable, peu importe de comment on a fait le jeu... Pas possible de voir le générique de fin sans cette fin :D

J'ai donc fini Lv76, en 80h, mode normal, 2 bad ending rechargée, true ending validée.
J'ai maxer 11 link, pas trouvé 1, oublié 2, et amené 7 autres autour de 8/9
J'ai compté 21 links, y'a en peut être plus mais je ne l'ai pas du tout trovué :/

Excellent jeu, très bon Persona... même si au début, il a eu du mal à me faire oublié P3. Au final, les améliorations lié au sytème de combat apportent bcp aux plaisirs de jeu.
Je vais certainement recommencer le jeu pour tenter de maxer tous les links, avec l'aide d'un guide pour certain

Spoiler :

Adashi, Margareth :??:

et débloquer des trucs que j'ai pas vu, comme

Spoiler :

maxer le link de Marie avant fin décembre, parait aussi qu'on peut combattre Margareth si on maxe son link

Bref, j'ai encore des choses à faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-03-2013 à 08:21:07
n°9508237
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 08:29:26  profilanswer

_Morgoth_ >

Tu devrais mettre les choix de dialogue à choisir le 3 décembre dans ton spoil sur la true ending en première page.
Là, on pourrait croire que ce que tu indiques est suffisant ;)

Edit : a vrai dire c'est suffisant en fait... Pour peu qu'on soit sur la route de la good ending :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-03-2013 à 08:30:44
n°9508244
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 08:36:19  profilanswer

Hé bah, ça donne pas envie de tester le jeu en hard ce que vous dites. :o

Agreian a écrit :

Sinon, ayé, j'ai fini le jeu avec la True Ending, magnifique soit dit en passant

Spoiler :

non mais quand le MC fume la déesse.... J'adore ce genre de passage qui vient titiller mon âme d'enfant à base de "y'a un truc qui s'éveille en toi". Cà fonctionne super bien sur moi :love:

D'ailleurs y'a pas... La true ending est juste indispensable, peu importe de comment on a fait le jeu... Pas possible de voir le générique de fin sans cette fin :D

Spoiler :

La fin m'a fait penser à Okami, quand le héros se fait poutrer par le boss, que tous les persos que t'as rencontré viennent t'encourager et que tu défonces ensuite le boss grâce à ton super power-up de la mort. :sol:

Pour Margaret :

Spoiler :

On peut la combattre mais pas pendant le 1er run. Il faut de toute façon forcément faire un NG+ pour ça. :D

---------------
n°9508255
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 08:49:56  profilanswer

Agreian a écrit :

_Morgoth_ >

Tu devrais mettre les choix de dialogue à choisir le 3 décembre dans ton spoil sur la true ending en première page.
Là, on pourrait croire que ce que tu indiques est suffisant ;)

Edit : a vrai dire c'est suffisant en fait... Pour peu qu'on soit sur la route de la good ending :D

J'ai rajouté un paragraphe qui explique comment éviter la Bad Ending mais si on conserve bien la sauvegarde que le jeu propose de faire, on peut la recharger si les choses se passent mal et tenter les choses différemment.
J'ai quand même listé la soluce dans le spoiler. Encore une fois, j'ai listé le strict minimum donc ça ne spoile pas vraiment l'histoire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 25-03-2013 à 08:56:12

---------------
n°9508277
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 09:00:59  profilanswer

Morgoth a écrit :

Hé bah, ça donne pas envie de tester le jeu en hard ce que vous dites. :o

Spoiler :

La fin m'a fait penser à Okami, quand le héros se fait poutrer par le boss, que tous les persos que t'as rencontré viennent t'encourager et que tu défonces ensuite le boss grâce à ton super power-up de la mort. :sol:

Pour Margaret :

Spoiler :

On peut la combattre mais pas pendant le 1er run. Il faut de toute façon forcément faire un NG+ pour ça. :D

Oui c'est exactement çà :)
Ok pour ton second spoil, c'est bien de le savoir et çà encourage à recommencer :jap:

Morgoth a écrit :

J'ai rajouté un paragraphe qui explique comment éviter la Bad Ending mais si on conserve bien la sauvegarde que le jeu propose de faire, on peut la recharger si les choses se passent mal et tenter les choses différemment.
J'ai quand même listé la soluce dans le spoiler. Encore une fois, j'ai listé le strict minimum donc ça ne spoile pas vraiment l'histoire. :o

Merci l'ami :jap:

n°9508523
tayn

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 10:47:19  profilanswer

J'avais hésité entre normal et hard, j'ai bien fait de faire le petit joueur  :D

n°9508571
skaine

Transactions (3)
Posté le 25-03-2013 à 11:02:39  profilanswer

moi j'ai pris normal aussi et ca va y'a du niveau quand même.

n°9508963
elude

Transactions (17)
Posté le 25-03-2013 à 13:16:37  profilanswer

J'ai comme l'impression qu'elle est foutue ma Yukiko. Mais là au moins j'me sens prêt à me faire ce malotru de boss du mois d'aout.

Spoiler :

http://ndiourlarry.free.fr/HFR/2013-03-25-120927.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 25-03-2013 à 14:31:48
n°9508964
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-03-2013 à 13:16:47  profilanswer

J'ai choisi Hard sous les conseils de quelqu'un sur le forum.

Je ne sais plus qui...  Un sadique, sans doute..

Je sais pas comment tu fais pour jouer sans Yukiko  (et y a un peu de spoil dans ton screen !)

Je viens de faire le boss du donjon en me disant "juste pour voir" et c'est passé du premier coup... Elle était facile. PUTAIN j'ai parlé trop vite...

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 25-03-2013 à 13:47:22
n°9509144
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:02:33  profilanswer

elude a écrit :

J'ai comme l'impression qu'elle est foutue ma Yukiko. Mais là au moins j'me sens prêt à me faire ce malotru de boss du mois d'aout.

Mets ton screen en spoiler s'il te plait.

Khayam a écrit :

J'ai choisi Hard sous les conseils de quelqu'un sur le forum.  

Je ne sais plus qui...  Un sadique, sans doute..

Je sais pas comment tu fais pour jouer sans Yukiko  (et y a un peu de spoil dans ton screen !)

Je viens de faire le boss du donjon en me disant "juste pour voir" et c'est passé du premier coup... Elle était facile. PUTAIN j'ai parlé trop vite...

En fait, il a

Spoiler :

Teddie

qui est tout aussi bon dans le soin. Du coup, çà peut passer sans Yukiko.... Même si moi même, je l'ai eu dans ma team du début à la fin :)

n°9509186
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:13:15  profilanswer

J'ai gardé la même équipe pendant presque toute le jeu :o

Spoiler :

J'ai d’abord remplacé Chie par Kanji puis Yosuke par Teddie. J'ai plus jamais touché aux autres après ça, à part pour choper les lignes de Risette qu'il me manquait pour le trophée.
Résultat, je défonçais tout avec Yukiko, Kanji et Teddie [:hellypse]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 25-03-2013 à 14:13:57

---------------
n°9509222
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:20:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai gardé la même équipe pendant presque toute le jeu :o

Spoiler :

J'ai d’abord remplacé Chie par Kanji puis Yosuke par Teddie. J'ai plus jamais touché aux autres après ça, à part pour choper les lignes de Risette qu'il me manquait pour le trophée.
Résultat, je défonçais tout avec Yukiko, Kanji et Teddie [:hellypse]

Perso j'avais

Spoiler :

MC
Naoto à la place de Kanji qui avait pris la place de Yosuke
Chie
Yukiko

J'ai jamais joué

Spoiler :

Teddie

Par contre, qu'appelles tu

Spoiler :

"les lignes de Risette" pour le trophée ?

n°9509249
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:26:29  profilanswer

C'est pour le trophée "Hardcore Risette Fan" qui est assez lourd à avoir.

Spoiler :

Faut avoir entendu 250 lignes uniques de Risette pendant les combats. Et si on joue tout le temps avec les mêmes persos, on rate plein de lignes du genre "Trop cool, Naoto a tué 3 ennemis en même temps" ou "Ho non, ton attaque a été diminuée Chie !"

---------------
n°9509280
elude

Transactions (17)
Posté le 25-03-2013 à 14:32:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Mets ton screen en spoiler s'il te plait.

Spoiler :

En fait il n'y aucun spoil. J'avais hésité à le cacher, mais tous les personnages jouables sont... en bannière en première page ET dans l'intro du jeu. Donc en vérité, il n'y a aucune surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 25-03-2013 à 14:54:11
n°9509303
skaine

Transactions (3)
Posté le 25-03-2013 à 14:42:05  profilanswer

elude a écrit :

En fait il n'y aucun spoil. J'avais hésité à le cacher, mais tous les personnages jouables sont... en bannière en première page ET dans l'intro du jeu. Donc en vérité, il n'y a aucune surprise.

moi je ne savais pas que les persos affichés étaient tous jouable ...  [:waterprout]  

et je ne savais pas non plus qu'on allait pouvoir jouer  

Spoiler :

teddie  [:waterprout]

donc si c'était une surprise pour moi

n°9509334
elude

Transactions (17)
Posté le 25-03-2013 à 14:53:32  profilanswer

skaine a écrit :

moi je ne savais pas que les persos affichés étaient tous jouable ...  [:waterprout]  

et je ne savais pas non plus qu'on allait pouvoir jouer  

Spoiler :

teddie  [:waterprout]

donc si c'était une surprise pour moi

Spoiler :

J'ai pas utilisé le bon terme en plus. ;)  
Désolé alors. Moi j'ai toujours fait attention au lancement du jeu, à toutes ces têtes qui apparaissaient successivement (c'est la première chose qu'on voit !). Au fil du jeu ça ne faisait aucun doute que l'équipe était composée d'eux.

n°9509454
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-03-2013 à 15:25:38  profilanswer

Bon quelqu'un m'explique comment fonctionnent Fire Break et Ice Break ?  

J'ai fait Fire Break à un boss résistant au feu, ça a rien changé.

On m'a fait Ice Break alors que j'avais équipé King Frost, je me suis fait one-shot par le Mabufula qui a suivi...

n°9509465
serina

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:29:30  profilanswer

Ca a peut-être raté, tout simplement...  
C'est pas toujours efficace.  [:airforceone]

n°9509478
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-03-2013 à 15:33:06  profilanswer

Non c'était écrit "Fire Resistance nullified" donc ça a pas raté.

Bref, je cherche à comprendre leur action exacte..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC"[VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3...[topic unique] Shroud of the Avatar
PS2 : mise à jour possible ?Quelles PS2 compatible PS1 ?
[VDS] Jeux X360 & PS Vita[VDS] a locker
Plus rien à vendre[Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR