Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

n°10205558
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 28-12-2013 à 02:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Et comme les jeux de rythme, c'est trop cool et que les musiques de la série sont excellentes, je prendrais probablement Persona 4: Dancing All Night. En plus, y'a une vraie histoire qui se passe après Persona 4 Arena, même si ça semble être une grosse blague. :o

J'avais importé P4A à sa sortie jap' et putain le ""scénario"". [:mistersid3]

Le fanboy en moi était content de voir les perso' de P3 et de P4 se bastonner par contre.  :o  :o

Message édité par Zellounet le 28-12-2013 à 02:54:09

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 02:53:52  profilanswer

n°10251787
sifusan

Transactions (11)
Posté le 15-01-2014 à 20:33:12  profilanswer

Drap
Je vais peut être me le prendre sur PSVita :)

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10252379
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 16-01-2014 à 08:25:45  profilanswer

sifusan a écrit :

Drap
Je vais peut être me le prendre sur PSVita :)

:jap:

Spoiler :

[:dominique webb]

Message édité par LowLow le 16-01-2014 à 08:26:16

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10312030
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 14:30:23  profilanswer

Une chouette interview de Katsura Hashino, le réalisateur de la série Persona : http://pepsimangb.tumblr.com/post/ [...] ion-of-the
On y apprend notamment que Persona 5 ciblera les gens qui se sentent prisonniers de leur vie et Katsura Hashino espère que le jeu leur apportera la motivation pour pouvoir aller de l'avant. C'est déjà ce qui ressortait du teaser. :D
Ça parle aussi de P4 Dancing All Night et Persona Q.

Message édité par Morgoth le 07-02-2014 à 14:31:09

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°10328272
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:04:20  profilanswer

J'ai fini mon premier playthrough (en étant passée par toutes les fins, malgré moi [:tinostar] ) et j'ai commencé le New Game +.

Ce jeu est fou :D

Par contre, j'ai bien squatté tous les donjons lors du premier playthrough (j'ai fini au niveau 99) et je n'ai rencontré Death qu'une fois, dans le donjon de

Spoiler :

Kanji.

J'avais évidemment pas le niveau pour le battre. Et là, second playthrough, et j'entends les chaînes exactement au même endroit. Est-ce que c'est le seul endroit où il apparaît, et il faudra que j'y revienne plus tard ? Ou bien est-ce seulement une coïncidence et j'ai pas eu de chance en ne le rencontrant jamais dans les donjons en fin de jeu ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10328435
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:43:57  profilanswer

Il apparait potentiellement n'importe où. Pour pouvoir le combattre, il faut ouvrir une vingtaine de coffres et là, on entendra ses chaines et il y a une chance qu'il soit dans le coffre suivant.
Par contre, il faut pas changer d'étage une fois qu'on entend ses chaines sinon, ça reset le compteur. Donc faut espérer qu'il reste encore un coffre à cet étage à ce moment-là.
Si tu l'as entendu 2 fois au même endroit, c'est peut-être parce que la concentration de coffres est plus élevée ? :D

Message édité par Morgoth le 14-02-2014 à 12:45:55

---------------
n°10328566
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:14:39  profilanswer

Oui, j'ai sûrement fait le même parcours lors de mes 2 playthroughs :D

'tain, j'ai jamais entendu ses chaînes à part là, pourtant j'ouvre tous les coffres et je fais en sorte de ne jamais être à court de clés.
J'essaierai de faire plus attention (quand je serai à un niveau suffisant pour le battre, bien sûr :o ).

Merci !

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10518903
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 18:50:42  profilanswer

Vous reprendrez bien un peu de Persona 4 ?
L'adaptation en anime de Persona 4 Golden a été annoncé pour Juillet. Après le remake du jeu, voilà donc le remake de l'anime.
On dirait qu'Atlus a trouvé le bon filon... Reste à voir combien de temps ils pourront essorer Persona 4. :o

---------------
n°10519657
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 08:35:57  profilanswer

Ça vaux quoi l'animé?

n°10519660
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 08:41:41  profilanswer

ziedchen a écrit :

Ça vaux quoi l'animé?

C'est une très bonne adaptation du jeu, ça a réussi à rester fidèle tout en apportant son lot de développements inédits. Le gros défaut, c'est la partie technique qui varie du correct au carrément mauvais. Pas l'anime du siècle mais ça se regarde avec plaisir même si on connaît déjà bien le jeu.

Pour la nouvelle adaptation, je crois que c'est le même réalisateur qui s'y recolle mais avec un studio plus réputé, c'est pas forcément une mauvaise chose. Je me demande s'ils vont enchaîner sur Arena ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 03-05-2014 à 08:43:51
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 08:41:41  profilanswer

n°10519857
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 11:11:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est une très bonne adaptation du jeu, ça a réussi à rester fidèle tout en apportant son lot de développements inédits. Le gros défaut, c'est la partie technique qui varie du correct au carrément mauvais. Pas l'anime du siècle mais ça se regarde avec plaisir même si on connaît déjà bien le jeu.

Pour la nouvelle adaptation, je crois que c'est le même réalisateur qui s'y recolle mais avec un studio plus réputé, c'est pas forcément une mauvaise chose. Je me demande s'ils vont enchaîner sur Arena ensuite.

Merci. Je vais peut être attendre la nouvelle adaptation. Ça me ferait plaisir de revoir toute la bande :)

n°10573071
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 21:08:42  profilanswer

Bon toujours dans mon trip Persona, j'ai reçu mes deux figurines. Je vais essayer d'avoir tout le groupe.  [:runner11]  
Pas eu le temps de les déballer, je ferais des photos détailles si cela intéresse certain :o

http://reho.st/self/0989e424c5ab2be0f07f26cb19a7cc3126ac686a.jpg

http://reho.st/self/d3c8b394e7bf581d93fe6fd06491220e4ab71e06.jpg

Message édité par ziedchen le 23-05-2014 à 21:09:24
n°10573402
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 23:23:15  profilanswer

Bien la figurine de Yukiko, même si je suis pas fan des articulations apparentes. :o
Tu dois avoir une sacré collec' de figurines nan ? :D

---------------
n°10573631
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 24-05-2014 à 07:52:51  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bien la figurine de Yukiko, même si je suis pas fan des articulations apparentes. :o
Tu dois avoir une sacré collec' de figurines nan ? :D

J'en ai quelques une :o Mais à une certaine époque j'en avais énormément. D'ailleurs un conseil, ne laissez jamais vos affaires chez vos parents si vous déménagez. Elles finiront dans un vide grenier.  [:oura_:4]

n°10575052
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 24-05-2014 à 23:09:28  profilanswer

Bon bon bon ! Je me remets à Persona Golden que j'avais acheté l'an dernier sans l'avoir jamais réellement touché (je l'avait terminé sur ps2 cela dit).

J'ai bien entamé la partie, j'en suis actuellement au 24 Juin où je viens de faire la manip pour avoir la compétence Victory Cry (avec deux trois autres skills chouettes) qui permet le soin total des hp/sp du héros à chaque fin de combat. Ca va un peu torcher les donjons mais c'est précisément le but.  :D Je n'attends que d'être en new game + pour essayer de tout faire (maximiser les s-link, faires les quêtes, etc), ce qui m'amène à là où je voulais en venir.

Je sais que quelque chose est accessible uniquement en new game +, mais j'ai cru comprendre qu'un autre truc l'était seulement si on avait visualisé la bonne fin, en savez-vous plus à ce sujet ? Car j'aurais à l'origine justement voulu bâcler la fin de l'enquête pour terminer cette partie plus vite (et visualiser la nouvelle mauvaise fin au passage).

n°10575087
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-05-2014 à 23:31:34  profilanswer

Jamais entendu parler de cet autre truc. Mais ça veut pas dire que ça existe pas. :o
J'ai tout fait en 2 runs mais j'avais eu la true end à la fin du 1er.

---------------
n°10575192
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 25-05-2014 à 00:27:54  profilanswer

Ah je viens de réussir à retrouver !
C'est semblerait-il bien dans les prerequesite de Izanagi-no-Okami: http://megamitensei.wikia.com/wiki [...] a_4_Golden  :(  
Enfin c'est pas bien grave.

Bon en tout cas cette version du jeu est vraiment chouette, je commence à y voir le contenu additionnel.  
Ca n'empêche que je me sens vraiment naze à faire étudier mon personnage alors que je devrais moi-même le faire

n°10575210
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2014 à 00:42:51  profilanswer

Ashilla a écrit :

Ah je viens de réussir à retrouver !
C'est semblerait-il bien dans les prerequesite de Izanagi-no-Okami: http://megamitensei.wikia.com/wiki [...] a_4_Golden  :(

Ah oui c'est vrai que le débloques qu'en accédant à la vraie fin. Tu peux encore le faire non ?

Ashilla a écrit :

Ca n'empêche que je me sens vraiment naze à faire étudier mon personnage alors que je devrais moi-même le faire

[:jiejie999]  

Been there bro'..  

n°10575219
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 25-05-2014 à 00:51:03  profilanswer

Oui oui pas de problème !
J'espérais juste m'épargner une petite dizaine d'heures de jeu de donjon final :D  

n°10616243
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 10:13:22  profilanswer

Aaaaaah!!!!! Je rage!

J'étais en train de me faire un donjon,  en avançant toute tranquilou car mes niveaux étaient légèrement supérieurs à ceux nécessaires.
Je me voyais bien le faire d'une traite, et j'étais bien partie car les mid boss étages 5 et 7 étaient assez ridicules mais étage 8, ce qui devait arriver est arrivé..

Je me suis mangé suffisament de game over dans ce jeu pour savoir que je peux m'en prendre qu'à moi même et faut aller sauvegarder et blabla sauf que cette fois c'est pas un game over mais un bug du jeu.. :/
Un monstre m'a repéré,  je l'ai courageusement semé et là l'écran s'est figé puis a quitté le jeu en me demandant si je voulais envoyer un rapport d'erreur.

Rien là dessus sur gamefaqs, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?  
J'ai la version cartouche et je ne joue pas connectée au wifi .

n°10616335
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 11:14:30  profilanswer

C'est moche. :/
J'ai jamais eu de plantage sur Persona 4 mais ça m'est arrivé il y a quelques semaines sur FFX et un autre sur Wipeout il y a longtemps. J'imagine que ça peut se produire de temps en temps de manière aléatoire... :/

Message édité par Morgoth le 08-06-2014 à 11:14:52

---------------
n°10616401
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 12:07:28  profilanswer

Oh mince, donc ce n'est pas propre au jeu..
Je vais repenser ma façon de faire parce qu'avec la "save" auto de la console j'ai tendance à me faire des longues sessions sans jamais approcher d'un PDS.
Ca tombe jamais très bien, j'espere que ça restera suffisament rare.

Sinon Persona Q vient de sortir au Japon, il intéresse des gens par ici?
Les chibi c'est mignon et tout mais ça me donne pas trop envie perso. J'ai l'impression qu'il avait la flemme de se dèmener à faire un truc joli.

n°10616557
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 13:48:05  profilanswer

Ashilla a écrit :

Oh mince, donc ce n'est pas propre au jeu..

C'est quand même ultra rare mais ça fait pas plaisir quand ça arrive. :D

Pour Persona Q, je le prendrai surement s'il sort chez nous même si les chibis, c'est pas vraiment mon truc. Le jeu que j'attends vraiment, c'est Persona 5. :o

---------------
n°10625122
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 09:13:15  profilanswer

Bon il n'y a pas de topic dédié à persona 3 donc je viens poser ma question ici. Je découvre la série depuis peu après en avoir entendu beaucoup parlé et je dois dire que j'accroche bien même si les limitations techniques de la ps2 sont quelque peu embêtantes (beaucoup de chargements, d'ailleurs est-ce que ça vaut le coup de plutôt passer par l'émulateur pour réduire ça? dans ce cas, on peut importer sa sauvegarde?). J'ai passé 2 mois pour l'instant et j'ai pas rencontré de grosses difficultés. Un seul game over sur le mini-boss de l'étage 35 car j'avais pas le persona approprié. M'enfin je suppose que ça va se corser par la suite et c'est déjà plus difficile que la majorité des jrpg auquels j'ai joué (quasi uniquement sur MD/SNES/ps1 et quelques uns sur 360). Bref, passons aux questions.

Après avoir fusionné mon orpheus (le persona de départ), j'ai eu quelques regrets et j'ai été voir si on pouvait le récupérer et j'ai vu que c'était possible cependant j'ai continué à suivre le thread trouvé et j'ai entendu parlé de new game+, ce qui m'amène à la question : peut-on finir le jeu avec la meilleure fin (il semble qu'il y en ait plusieurs) sur une première partie? Ou alors on est "condamné" à recommencer le jeu au moins une fois? (jme vois pas refaire tout le début assez lourdingue, pendant 1h, on suit une séance de diapos).

D'ailleurs je suppose que c'est quasi impossible de maxer toutes ses stats et socials links sans suivre de guide? J'aime bien jouer mes jeux au feeling et jvoudrais pas non plus être bloqué à un moment car j'ai pas assez développé mes social links.

Merci  :jap:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10625247
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 09:47:01  profilanswer

Je ne suis pas experte en P3 (j'ai la facheuse habitude de recommencer mes parties quand je ne me souviens plus exactement où j'en étais, donc j'ai fait et refait la première partie du jeu sans jamais en voire la fin), mais il me semble que toutes les fins sont accessibles désolée la première partie, seul un boss ne l'est pas.

Concernant les chargements et tout ça, je ne suis pas fan de Persona 3 Portable mais c'est un des seuls trucs très appréciable,  tout est beaucoup plus rapide.

Pour les social links je crois que c'est un peu comme Persona 4 (pas Golden), càd un peu serré si tu veux tout tout au max oui. Le new game + te fais commencer avec tes stats (charme,  etc) beaucoup plus haut,  donc c'est plus facile de s'y attaquer en ng +

n°10625282
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 09:52:32  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon il n'y a pas de topic dédié à persona 3 donc je viens poser ma question ici. Je découvre la série depuis peu après en avoir entendu beaucoup parlé et je dois dire que j'accroche bien même si les limitations techniques de la ps2 sont quelque peu embêtantes (beaucoup de chargements, d'ailleurs est-ce que ça vaut le coup de plutôt passer par l'émulateur pour réduire ça? dans ce cas, on peut importer sa sauvegarde?). J'ai passé 2 mois pour l'instant et j'ai pas rencontré de grosses difficultés. Un seul game over sur le mini-boss de l'étage 35 car j'avais pas le persona approprié. M'enfin je suppose que ça va se corser par la suite et c'est déjà plus difficile que la majorité des jrpg auquels j'ai joué (quasi uniquement sur MD/SNES/ps1 et quelques uns sur 360). Bref, passons aux questions.

Après avoir fusionné mon orpheus (le persona de départ), j'ai eu quelques regrets et j'ai été voir si on pouvait le récupérer et j'ai vu que c'était possible cependant j'ai continué à suivre le thread trouvé et j'ai entendu parlé de new game+, ce qui m'amène à la question : peut-on finir le jeu avec la meilleure fin (il semble qu'il y en ait plusieurs) sur une première partie? Ou alors on est "condamné" à recommencer le jeu au moins une fois? (jme vois pas refaire tout le début assez lourdingue, pendant 1h, on suit une séance de diapos).

D'ailleurs je suppose que c'est quasi impossible de maxer toutes ses stats et socials links sans suivre de guide? J'aime bien jouer mes jeux au feeling et jvoudrais pas non plus être bloqué à un moment car j'ai pas assez développé mes social links.

La meilleure fin peut s'obtenir (très facilement, pas besoin d'un guide, la réponse vient naturellement et tu as de gros warning dans le jeu sur le fait que c'est une décision importante) dès le premier run.

Même sans guide, tu devrais maximiser tes stats en fin de partie. Les guides permettent surtout de les maximiser assez tôt.

Pour les social links, tu peux y aller au feeling. Intuitivement, je conseillerais Magician, Emperor, Tower, Star, Empress, Fortuna, Hierophant pour récupérer certaines excellentes persona. Par contre tout maxer sans guide, même avec un personnage féminin ça me semble reposer sur la chance.  

Pour l'émulation, ça fait partie des sujets qu'on n'aborde pas ici.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10625304
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 09:58:01  profilanswer

Ok merci pour les réponses, ça me rassure. Quand au sujet émulation, vu que j'ai la console plus le jeu, je pensais que ça posait pas de soucis mais bon de toute façon jpense pas qu'on puisse récupérer sa sauvegarde et je me vois mal refaire 10/11h de jeu.

---------------
n°10631676
tortue36

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:56:01  profilanswer

Quelques autres questions en vrac :

- est-il important de faire xp tous ses personnages?

- est-ce normal que l'xp des persona soit si lente par rapport aux personnages? Ca force à toujours fusionner pour remettre à niveau et parfois perdre des persona que j'aime bien :/

- à quoi sert l'argent? J'ai 100k et j'avoue que j'ai rien à dépenser. Les armes, je les choppe par les quêtes ou dans tartarus. Il n'y a guère que les armures et bottes voir accessoires mais au final ça coute pas grand chose.

Sinon, j'ai progressé et j'ai connu quelques game over assez magiques. Le meilleur, ça a été juste après un boss qui consistaient à tuer trois sortes de scarabées que j'ai littéralement one shot. 30 secondes après à l'étage suivant, je rencontre un scarabée de même type (mais pas un boss) qui me fait un spell kill rush sur mon héros qui se fait one shot ==> game over  :lol:  

Et puis je galère un peu avec mes persona magician, ils font beaucoup de miss et comme les ennemis sont souvent par pack impair, bah si j'arrive pas à tous les down du premier coup, jme fais perma down sans pouvoir réagir pendant que mes compagnons font n'importe quoi :o

Bref, va falloir que je change de persona.

---------------
n°10631703
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 11:01:03  profilanswer

tortue36 a écrit :

- est-il important de faire xp tous ses personnages? non

- est-ce normal que l'xp des persona soit si lente par rapport aux personnages? Ca force à toujours fusionner pour remettre à niveau et parfois perdre des persona que j'aime bien :/ La seule Persona qui lvl c'est celle qui finit le combat donc si tu jongles entre plusieurs, oui c'est normal qu'elles trainent. Et le jeu cherche à t'inciter à fusionner oui.

tortue36 a écrit :

Et puis je galère un peu avec mes persona magician, ils font beaucoup de miss et comme les ennemis sont souvent par pack impair, bah si j'arrive pas à tous les down du premier coup, jme fais perma down sans pouvoir réagir pendant que mes compagnons font n'importe quoi :o

Ca c'est pas normal par contre, Yukiko missait rarement. Mais même si elle rate un mob, je vois pas pourquoi tu serais "perma down". Au pire tu te prends des dégats et tour suivant, tu finis le survivant non ?

n°10631777
tortue36

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:12:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca c'est pas normal par contre, Yukiko missait rarement. Mais même si elle rate un mob, je vois pas pourquoi tu serais "perma down". Au pire tu te prends des dégats et tour suivant, tu finis le survivant non ?

Bah par exemple, j'ai un persona Sati (lvl24) magician str en fire et wk en ice. Quand je recontre des adversaires dont la faiblesse est le feu, je pick ce persona et je démarre par un maragi sauf que ça miss quasi à chaque fois sur une des mobs. Du coup  je peux pas faire de allin attack et pire les mobs down ont le temps de récupérer (donc ils passent pas leur tour). Comme ils sont 3, le premier fait mabufu et me down. Le second fait pareil et me relève et le troisième me redown.  

Le pire étant que j'ai Mitsuru aussi spé glace donc elle prends aussi cher. Et moi, ça m'arrive jamais de récupérer comme le font les mobs, je passe mon tour à chaque fois. Je suppose donc qu'il faut que je fusionne mon persona de manière à avoir la spé feu sans être weak en glace.  

Et il faudra que je le fasse mon jack frost aussi. Pour ceux spé wind et elec, ce sont pas des magicians donc ils sont pas faibles dans les éléments opposés et ça se passe très bien.

---------------
n°10631808
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:18:17  profilanswer

tortue36 a écrit :

- est-il important de faire xp tous ses personnages?

- est-ce normal que l'xp des persona soit si lente par rapport aux personnages? Ca force à toujours fusionner pour remettre à niveau et parfois perdre des persona que j'aime bien :/

- à quoi sert l'argent? J'ai 100k et j'avoue que j'ai rien à dépenser. Les armes, je les choppe par les quêtes ou dans tartarus. Il n'y a guère que les armures et bottes voir accessoires mais au final ça coute pas grand chose.

Sinon, j'ai progressé et j'ai connu quelques game over assez magiques. Le meilleur, ça a été juste après un boss qui consistaient à tuer trois sortes de scarabées que j'ai littéralement one shot. 30 secondes après à l'étage suivant, je rencontre un scarabée de même type (mais pas un boss) qui me fait un spell kill rush sur mon héros qui se fait one shot ==> game over  :lol:  

Bref, va falloir que je change de persona.

Tous les personnages, ce n'est pas forcément nécessaire. Pour les persona, à éviter.

Les personna levelent en effet très lentement, et tu as de toute façon intérêt à en créer de nouvelles de plus haut niveau car elles ont de meilleurs stats et compétences

L'argent sert surtout pour les armes.

Pour les miss, ils dépendent de deux choses: ton score d'agilité et la précision de tes armes. Vérifie par hasard si tu n'as pas équipé une arme peu précise.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10632983
tortue36

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:17:10  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Tous les personnages, ce n'est pas forcément nécessaire. Pour les persona, à éviter.

Les personna levelent en effet très lentement, et tu as de toute façon intérêt à en créer de nouvelles de plus haut niveau car elles ont de meilleurs stats et compétences

L'argent sert surtout pour les armes.

Pour les miss, ils dépendent de deux choses: ton score d'agilité et la précision de tes armes. Vérifie par hasard si tu n'as pas équipé une arme peu précise.

Bon j'ai regardé pour l'arme et j'ai une épée à 2 mains. Dans le wiki, ils disent average accuracy et pourtant avant avec mon épée 1 main, je faisais moins de miss (bon j'ai changé d'ennemis aussi au delà de l'étage 47/48). D'après ce qu'ils disent, les armes les plus précises (accessible à mon niveau) sont celles qu’utilisent akihiko (les poings) donc jvais les équiper, par contre, faudra que je vois comment ça se passe pour toucher les ennemis en premier.

M'enfin c'est bizarre, j'ai regardé le level des mes ennemis qui ont tendance à esquiver (killing hands) et elles sont inférieures à mes persona et équivalent à mon personnage et niveau agi, mon persona est > de 5 avec l'accessoire. Pourtant, une fois sur deux, ça miss  :o  

Bon sinon, les combats commencent vraiment à être plus sympa en montant. Il m'a fallu pas mal d'essais pour battre le boss du 59ème avant de me rendre compte qu'on pouvait le perma-charm.

Mon seul regret avec ce jeu, c'est de ne pas l'avoir connu plus tôt et je pense que ça va être encore meilleur avec le 4.

---------------
n°10690936
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:33:49  profilanswer

Bon, j'arrive à la fin de persona 3. Je suis au dernier block et j'ai tué le premier boss assez facilement. D'ailleurs, à part le boss du 110ème (si je me souviens bien) tout le reste a été une vaste rigolade, les boss durent rarement plus de 3 tours. Ceux des pleines lunes sont un peu plus long mais inoffensifs. Quel dommage qu'on puisse pas prendre le mode difficile dès le départ. Peut-être que j'xp trop mais globalement hormis quelques mobs qui balancent des mamudo ou des mahamaon, tout le reste est vraiment simple.

Quelques questions en vrac :
- à quoi servent les quêtes de fusion et les items qu'on obtient? Là j'étais bloqué à Alice avec megido, j'ai été voir le wiki et j'ai compris pourquoi :o Honnêtement, je vois pas comment les mecs ont pu faire pour arriver à trouver ça, c'est vraiment chaud je trouve. Déjà pour les autres, j'y ai passé beaucoup de temps.

- depuis le début j'ai des persona qui ont des items associés quand je les crées mais je les ai jamais xp jusqu'au bout pour voir le résultat. Là comme j'arrive sur la fin, jme dis que ça doit valoir ptêt le coup d'autant plus que mon persona (un espèce de bouffe tout arcana devil) est à 1 niveau d'avoir l'item. On peut équiper l'item sur tous les membres? Si jamais je sauvegarde mon persona à  500 d'xp du level requis dans le compendium puis que je le rachète par la suite, je pourrais réobtenir l'item?  

- Nyx est-il réellement invincible? :o (Jdois être level 70 et mes collègues dans les 65)

---------------
n°10801995
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 19:41:21  profilanswer

Bon j'ai enfin pu déballer mes figurines Persona que j'avais acheté il y a un moment.

Je vous mets quelques photos

http://reho.st/self/15322cbf5976f97e91130367f45d9a756df8958e.jpg

http://reho.st/self/cf81d7e02ad12b489acd1d566edf17467c20d8b6.jpg

http://reho.st/self/edb87fd686d71e2ce9bc23c3e2c35b047da785a3.jpg

http://reho.st/self/7957e39fb5e94df924129b84640a4bc918db2e77.jpg

Spoiler :

http://reho.st/self/3eefc30bad2e14d5813e27650a2958184f120829.jpg

La suite sur le Topic Goodies que vous DEVEZ impérativement drapaliser :o

Surtout que je vais mettre une figurine Fire Emblem qui va faire des jaloux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 22-08-2014 à 19:42:32
n°10802052
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 20:01:07  profilanswer

[:luster:5]  
Heureusement que c'est sous spoiler, ça pourrait choquer les neveux. :o

Tiens, tant qu'on est dans les figurines Persona, en voilà une que j'avais gagné dans un crane game :
http://i.imgur.com/VGiuWLHl.jpg
Même pas 5€ la figurine, ça va. Et oui, c'est pas Persona 4 mais tant pis. :o

---------------
n°10802074
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 20:14:18  profilanswer

Morgoth a écrit :

[:luster:5]  
Heureusement que c'est sous spoiler, ça pourrait choquer les neveux. :o

Tiens, tant qu'on est dans les figurines Persona, en voilà une que j'avais gagné dans un crane game :
http://i.imgur.com/VGiuWLHl.jpg
Même pas 5€ la figurine, ça va. Et oui, c'est pas Persona 4 mais tant pis. :o

On ne sait jamais, ça pourrait choquer les plus jeunes comme Kyou :o

Je ne connaissais pas cette figure mais elle doit bien faire plus que 5€ :o

Elle fait quelle taille?

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 22-08-2014 à 20:14:46
n°10802081
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 20:17:14  profilanswer

C'est Margareth ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10802109
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 20:26:53  profilanswer

Presque, c'est Elizabeth, la petite sœur de Margaret. :D
C'est l'assistante d'Igor dans Persona 3.

ziedchen a écrit :

Je ne connaissais pas cette figure mais elle doit bien faire plus que 5€ :o

Elle fait quelle taille?

Je sais pas si les figurines qu'on peut gagner dans les crane games sont également vendues dans le commerce. J'y connais rien en figurine. :D
Elle fait à peu près 15cm de haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 22-08-2014 à 20:27:56

---------------
n°10802115
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 20:29:13  profilanswer

Tu noteras que j'avais le "th" :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10802183
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 21:02:43  profilanswer

Morgoth a écrit :

Presque, c'est Elizabeth, la petite sœur de Margaret. :D
C'est l'assistante d'Igor dans Persona 3.

Morgoth a écrit :

Je sais pas si les figurines qu'on peut gagner dans les crane games sont également vendues dans le commerce. J'y connais rien en figurine. :D
Elle fait à peu près 15cm de haut.

Peut être. Je n'en ai aucune idée. :D

Mais elle me semble pas trop mal, de toute façons les figurines Persona, j'en ai pas encore trouvé de très hautes qualités.

n°10802310
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 22:42:13  profilanswer

Bah tiens, je l'ai trouvée là : http://myfigurecollection.net/item/145147 (avec des meilleures photos que la mienne :o)
Elle vaut un peu plus de 10€ apparemment.

Message édité par Morgoth le 22-08-2014 à 22:43:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC"[VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3...[topic unique] Shroud of the Avatar
PS2 : mise à jour possible ?Quelles PS2 compatible PS1 ?
[VDS] Jeux X360 & PS Vita[VDS] a locker
Plus rien à vendre[Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR