|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Le fanboy en moi était content de voir les perso' de P3 et de P4 se bastonner par contre. Message édité par Zellounet le 28-12-2013 à 02:54:09 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 02:53:52 |
sifusan Transactions (11) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 16-01-2014 à 08:26:16 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une chouette interview de Katsura Hashino, le réalisateur de la série Persona : http://pepsimangb.tumblr.com/post/ [...] ion-of-the Message édité par Morgoth le 07-02-2014 à 14:31:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | J'ai fini mon premier playthrough (en étant passée par toutes les fins, malgré moi ) et j'ai commencé le New Game +.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il apparait potentiellement n'importe où. Pour pouvoir le combattre, il faut ouvrir une vingtaine de coffres et là, on entendra ses chaines et il y a une chance qu'il soit dans le coffre suivant. Message édité par Morgoth le 14-02-2014 à 12:45:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Oui, j'ai sûrement fait le même parcours lors de mes 2 playthroughs
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vous reprendrez bien un peu de Persona 4 ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
C'est une très bonne adaptation du jeu, ça a réussi à rester fidèle tout en apportant son lot de développements inédits. Le gros défaut, c'est la partie technique qui varie du correct au carrément mauvais. Pas l'anime du siècle mais ça se regarde avec plaisir même si on connaît déjà bien le jeu. Pour la nouvelle adaptation, je crois que c'est le même réalisateur qui s'y recolle mais avec un studio plus réputé, c'est pas forcément une mauvaise chose. Je me demande s'ils vont enchaîner sur Arena ensuite. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 03-05-2014 à 08:43:51 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 08:41:41 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bien la figurine de Yukiko, même si je suis pas fan des articulations apparentes.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Ashilla Transactions (0) | Bon bon bon ! Je me remets à Persona Golden que j'avais acheté l'an dernier sans l'avoir jamais réellement touché (je l'avait terminé sur ps2 cela dit).
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Jamais entendu parler de cet autre truc. Mais ça veut pas dire que ça existe pas.
Ashilla Transactions (0) | Ah je viens de réussir à retrouver !
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ashilla Transactions (0) | Oui oui pas de problème !
|
Ashilla Transactions (0) | Aaaaaah!!!!! Je rage! J'étais en train de me faire un donjon, en avançant toute tranquilou car mes niveaux étaient légèrement supérieurs à ceux nécessaires. Je me suis mangé suffisament de game over dans ce jeu pour savoir que je peux m'en prendre qu'à moi même et faut aller sauvegarder et blabla sauf que cette fois c'est pas un game over mais un bug du jeu.. Rien là dessus sur gamefaqs, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est moche. Message édité par Morgoth le 08-06-2014 à 11:14:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ashilla Transactions (0) | Oh mince, donc ce n'est pas propre au jeu.. Sinon Persona Q vient de sortir au Japon, il intéresse des gens par ici? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Bon il n'y a pas de topic dédié à persona 3 donc je viens poser ma question ici. Je découvre la série depuis peu après en avoir entendu beaucoup parlé et je dois dire que j'accroche bien même si les limitations techniques de la ps2 sont quelque peu embêtantes (beaucoup de chargements, d'ailleurs est-ce que ça vaut le coup de plutôt passer par l'émulateur pour réduire ça? dans ce cas, on peut importer sa sauvegarde?). J'ai passé 2 mois pour l'instant et j'ai pas rencontré de grosses difficultés. Un seul game over sur le mini-boss de l'étage 35 car j'avais pas le persona approprié. M'enfin je suppose que ça va se corser par la suite et c'est déjà plus difficile que la majorité des jrpg auquels j'ai joué (quasi uniquement sur MD/SNES/ps1 et quelques uns sur 360). Bref, passons aux questions.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Ashilla Transactions (0) | Je ne suis pas experte en P3 (j'ai la facheuse habitude de recommencer mes parties quand je ne me souviens plus exactement où j'en étais, donc j'ai fait et refait la première partie du jeu sans jamais en voire la fin), mais il me semble que toutes les fins sont accessibles désolée la première partie, seul un boss ne l'est pas. Concernant les chargements et tout ça, je ne suis pas fan de Persona 3 Portable mais c'est un des seuls trucs très appréciable, tout est beaucoup plus rapide. Pour les social links je crois que c'est un peu comme Persona 4 (pas Golden), càd un peu serré si tu veux tout tout au max oui. Le new game + te fais commencer avec tes stats (charme, etc) beaucoup plus haut, donc c'est plus facile de s'y attaquer en ng + |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
tortue36 Transactions (0) | Ok merci pour les réponses, ça me rassure. Quand au sujet émulation, vu que j'ai la console plus le jeu, je pensais que ça posait pas de soucis mais bon de toute façon jpense pas qu'on puisse récupérer sa sauvegarde et je me vois mal refaire 10/11h de jeu.
tortue36 Transactions (0) | Quelques autres questions en vrac :
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tortue36 Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
tortue36 Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Bon, j'arrive à la fin de persona 3. Je suis au dernier block et j'ai tué le premier boss assez facilement. D'ailleurs, à part le boss du 110ème (si je me souviens bien) tout le reste a été une vaste rigolade, les boss durent rarement plus de 3 tours. Ceux des pleines lunes sont un peu plus long mais inoffensifs. Quel dommage qu'on puisse pas prendre le mode difficile dès le départ. Peut-être que j'xp trop mais globalement hormis quelques mobs qui balancent des mamudo ou des mahamaon, tout le reste est vraiment simple.
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon j'ai enfin pu déballer mes figurines Persona que j'avais acheté il y a un moment. Je vous mets quelques photos
La suite sur le Topic Goodies que vous DEVEZ impérativement drapaliser Surtout que je vais mettre une figurine Fire Emblem qui va faire des jaloux Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 22-08-2014 à 19:42:32 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 22-08-2014 à 20:14:46 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est Margareth ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Presque, c'est Elizabeth, la petite sœur de Margaret.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-08-2014 à 20:27:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Tu noteras que j'avais le "th" --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah tiens, je l'ai trouvée là : http://myfigurecollection.net/item/145147 (avec des meilleures photos que la mienne ) Message édité par Morgoth le 22-08-2014 à 22:43:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC" | [VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go |
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3... | [topic unique] Shroud of the Avatar |
PS2 : mise à jour possible ? | Quelles PS2 compatible PS1 ? |
[VDS] Jeux X360 & PS Vita | [VDS] a locker |
Plus rien à vendre | [Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |