|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 14:35:11 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Pour revenir à persona4. J'ai essaye d'avancer dans le S.link de Margareth. Putain que c'est dur! Je suis rang 3 maintenant mais j'ai du passer plus de 10 heures à combiner et à refaire 3 fois tout les donjons pour chercher des personas.
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 08-09-2013 à 07:42:02 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai regardé un guide pour son S.link vu qu'il était encore à 1 vers les 3/4 du jeu et que ça me saoulait. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-09-2013 à 12:29:07 |
Je fais mon petit job du soir à l'hôpital. C'est très chaud |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai encore vachement avancé ces derniers jours, je sens que la fin est proche. Enfin pas si proche étant donné que je suis au mois d'octobre.
|
skaine Transactions (3) |
|
|
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Je suis arrive au mois de janvier, et les jours défilent maintenant très vite je trouve.
Je suis niveau 80, quel est le maximum d'ailleurs ? 99? Ça doit être facile à atteindre je pense. |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 07:49:09 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, le niveau max est 99. Je l'avais atteint en NG+ sans trop forcer je crois mais j'avais fini ma 1ère partie au niveau 83. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-09-2013 à 08:06:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Jeu terminé rang 83 et 70 heures de jeu. J'ai réussit à faire 15 s.links à fond, mais je pense pas mieux m'en sortir sans un guide. Un sentiment mitigé finalement, j'étais content de finir le jeu, une fin à rallonge comme j'ai jamais vu et d'un autre côté après avoir vu la vrai fin, ça fait bizarre de laisser nos amis et leur dire au revoir La fin normale est à chier par contre Un très bon jeu dans tout les cas, mais un peu lassant vers la fin. Beaucoup trop de dialogue aussi, pourtant j'adore ça. Voilà une petite pause maintenant sur vita, Gta5 et Zelda WWHD vont suivre, puis je me lancerais sur P3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 09:44:31 Petite question :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Edit : 20h de jeu pour l'instant. Message édité par LowLow le 22-10-2013 à 13:06:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
skaine Transactions (3) | j'ai enfin fini le jeu. 82 heures quand même vraiment génial. par contre
apres quelques recherches j'ai vu qu'un persona5 etait peut etre en préparation et une rumeur annonce qqchose pour le 24/11 Message cité 1 fois Message édité par skaine le 12-11-2013 à 10:29:50 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vu la liste de villes en dessous de la date, j'imagine plutôt des nouveaux concerts Persona mais sait-on jamais.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
skaine Transactions (3) | http://p-ch.jp/
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Super, on va se retrouver avec une machine à sous Persona 4. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je pense plutôt Personna 4-2 Teddy Returns |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pitié, non.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
skaine Transactions (3) | persona 5 ! Message édité par skaine le 20-11-2013 à 07:39:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il y aura une grosse annonce sur Nico Nico en rapport avec Persona ce dimanche à 20h, heure japonaise (donc à midi chez nous) : http://gematsu.com/2013/11/atlus-c [...] for-sunday En tout cas, je serais devant mon PC Dimanche midi. Message édité par Morgoth le 20-11-2013 à 07:58:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
skaine Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est déjà passé sur NeoGAF, la liste est apparemment vieille de plusieurs mois. Et assez bordélique, y'a qu'à regarder la partie sur World of Warcraft...
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, Persona 5 sortira sur PS3, prévu pour l'hiver 2014 au Japon. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bizarre le choix de la PS3, sauf si ça fait un petit bail qu'ils bossent dessus et qu'ils ont pas les moyens de basculer sur PS4. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je viens de passer le moment avec la série de questions où il faut bien répondre pour éviter la "bad ending", début "décembre". En fait c'est complétement abracadabrantesque : sérieusement, si on répond pas correctement à toutes ces questions (5 ou 6 questions avec 3 à 4 réponses possibles, c'est énorme), on bifurque vers une bad ending, et ceci plusieurs "semaines" avant la fin du jeu ??? D'ailleurs, le dernier "jour" du jeu, c'est quand, au mois de mars, un truc comme ça ? Sinon question pour ceux qui ont fini le jeu (pas cliquer sinon) :
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 28-11-2013 à 08:33:33 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, si tu réponds mal, le jeu s'arrête... Ou plutôt, tu as un avance rapide jusqu'à la fin, en mars effectivement.
, si tu te trompe > bad ending aussi
Un dernière épreuve t'attend le dernier jour du jeu ou
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-11-2013 à 09:28:36 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Pour ton spoiler :
Message édité par Morgoth le 28-11-2013 à 09:10:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 28-11-2013 à 10:20:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai trouvé ce passage évident aussi (contrairement aux 2 autres mentionnés) donc je l'ai pas indiqué dans la 1ère page. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-11-2013 à 10:30:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha oui, j'avais mal lu. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ca m'aide pas beaucoup tout ça, c'est donc évident pour certains et pas pour d'autres Message édité par LowLow le 28-11-2013 à 10:56:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le problème, c'est que je peux pas indiquer la solution sans complètement spoiler le jeu. Faudrait indiquer l'emplacement de la bonne réponse dans la liste mais je m'en rappelle plus.
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OK
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pu vérifier et ma sauvegarde la plus proche est juste après le passage en question. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-11-2013 à 13:17:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Idem, j'ai pas ma Vita mais me semble pas avoir une save dans ces jours là
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC" | [VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go |
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3... | [topic unique] Shroud of the Avatar |
PS2 : mise à jour possible ? | Quelles PS2 compatible PS1 ? |
[VDS] Jeux X360 & PS Vita | [VDS] a locker |
Plus rien à vendre | [Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |