J'ai enfin fini ce grand jeu.
Comme beaucoup ici, je suis un peu triste de quitter cette bande de gais lurons. Mais bon, il est temps que je passe à autre chose parce que sinon la cartouche va fossiliser dans ma Vita et je ne pourrai plus l'enlever. J'ai vraiment pris mon temps : j'ai fini ce run en 115h d'après ma sauvegarde (un peu moins en temps de jeu effectif). Rise et le perso main au level 98, et 89 pour tous les autres. Je regrette juste de n'avoir fusionné les Persona "ultimes" que très tard dans le jeu. En gros, pour le donjon optionnel. Je n'en ai pas assez profité.
D'ailleurs, je tiens à dire que j'ai été vraiment saoulé par ce donjon optionnel. J'ai trouvé qu'il y avait trop de combats, et qu'ils n'étaient pas très intéressants. En plus un certain nombre d'étages sont vraiment super grands. Comme en plus ils ne sont pas numérotés, on en sait pas trop où on en est. Bref, pour moi, c'était une vraie purge. J'ai fini par esquiver le plus de fights possibles, et ça a vraiment été la libération quand je suis enfin arrivé au boss final. Un combat final d'ailleurs plutôt facile quand on a compris la technique (qui n'est pas bien compliquée) mais que j'ai trouvé plutôt plaisant.
Mon dernier petit plaisir aura été de tester 2 choix différents pour la Saint-Valentin. Ouais je suis un vrai romantique : j'ai préféré ne conclure qu'avec 2 persos plutôt que tout le lycée
---------------
Signez ici.