|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
syksjel Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 01:51:25 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, je viens de finir le donjon optionnel. J'ai vaiment pas kiffé le donjon parce que y a 0 challenge, c'est très chiant les monstres dès que tu coupes une corde (et ils font exprès d'en mettre tous les deux pas) et les SP très bas (même si ça pose au final aucun problème, les dévs n'assumant pas leur handicap jusqu'au bout). Je crois que j'ai évité une bonne partie des mobs dans le donjon tellement ça me gonflait. A côté de ça, Yukiko avec Mind Charge c'est une machine de guerre. Avec Debilitate et le buff Attack, elle a envoyé au boss du 1900 dans la tronche, il a pas tenu 4 tours, dans ses deux formes. Je suis bien content du roster que j'ai développé avec Yukiko qui soigne/blast pendant les combats normaux et Teddie qui prend le relais du soin/buff pour les boss pour que Yukiko puisse Mind Charge tranquillement. En tout cas, je sais pas qui a dit que Teddie soulait, pour moi c'est le personnage le plus drôle du jeu. J'ai rit franchement lors de la cinématique de ski et il m'a souvent faire sourire lors des évènements sociaux. Rise est toujours aussi craquante avec sa jalousie à fleur de peau. Mais elle va être déçue à la St Valentin.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-08-2013 à 02:41:38 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (16) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca y est ! Finiiii ! 95 heures. Beaucoup d'émotion . La fin du combat final pète la classe. La dernière séquence en été donne envie de rester un peu plus avec tout le monde. Sont tous devenus plus beaux/sexy. Ch'ui content qu'ils aient rajouté Marie en tout cas, la fin originale doit être un peu moins "complète". Bon par contre, l'intrigue principale... un peu déçu.
Bon sinon, c'est pas vraiment mon genre de jeu. L'alternance social/donjon me saoule. L'interaction avec la ville/PNJ est vraiment très limitée. Y a aucune liberté/choix à part celui de rater la vraie fin. Les dialogues sont inégaux, certains moments sont énormes, d'autres j'ai vraiment fait que zapper à force de redire pour la 12ème fois le même truc. Les moments sympas sont assez courts... Bref, ch'ui content d'avoir taté du SMT et je suis curieux de voir les prochains épisodes mais j'espère que la série évoluera un peu. Pas de NG+ pour moi parce qu'à part Izanago-no-Okami, je pense vraiment que je ferais tout exactement pareil. J'ai maxé les S-link qui me plaisaient et j'ai délaissé ceux qui me faisaient chier (comme Naoki). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-08-2013 à 00:02:46 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hé bah, une fois débloqué, t'as bien tracé.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, les cinématiques coutent surement trop chers pour les rendre optionnelles.
frenegond Transactions (3) | Petit drap suis en train de le faire
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 18:42:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 10:58:54 drap |
serina Transactions (0) | Non, ce n'est pas nécessaire de les faire en une fois, tu peux prendre ton temps dans l'espace réservé par le scénario (à savoir avant les prochains jours de pluie qui annoncent le brouillard).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 30-08-2013 à 11:05:53 |
serina Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Enfin si on sort du donjon pour reprendre de la vie, on perd un jour.
|
Message édité par Agreian le 30-08-2013 à 11:09:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 11:11:55
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On est quand même large en jours, ça ne pose pas de problème d'en prendre 3 ou 4 pour terminer un donjon.
|
Message édité par serina le 30-08-2013 à 11:17:32 |
AU début, tu peux seulement faire des attaques physiques en priant pour un critique (y'a un buf pour améliorer les chances d'en sortir un). Après, t'auras des magies de type Allmighty qui marchent du tonnerre. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-08-2013 à 11:17:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 30-08-2013 à 11:18:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 11:17:44 S'en servir genre utiliser les skills speciaux et non pas l'attaque de base ? Je sais je pose plein de question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 11:18:01 |
Message édité par Agreian le 30-08-2013 à 11:23:15 |
serina Transactions (0) | S'en servir, genre l'avoir en Persona principal. Peu importe l'attaque je pense.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-08-2013 à 11:23:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
serina Transactions (0) | OK... tu m'as appris un truc, là... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au cas où, j'ai vérifié sur le net et c'est bien comme ça que ça marche. Heureusement parce que je me faisais parfois chier à switcher de persona à la fin d'un combat pour lui donner l'xp gagnée. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 16:20:04 J'ai fini mon premier vrai donjon
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'accroche vachement bien au jeu, mais je suis encore au début je pense ( mois de juin) j'ai réussit à faire un jardin pour les légumes, mais je n'ai pas trop compris l'intérêt? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut les récolter avant que ça pourrisse.
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
serina Transactions (0) | C'est vachement pratique, les légumes, en combat... je te conseille fortement de surveiller ton jardin et de récolter à temps. Ils remplacent avantageusement d'autres items bien trop rares. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC" | [VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go |
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3... | [topic unique] Shroud of the Avatar |
PS2 : mise à jour possible ? | Quelles PS2 compatible PS1 ? |
[VDS] Jeux X360 & PS Vita | [VDS] a locker |
Plus rien à vendre | [Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |