:
Bonjour, Pas de carte mémoire fournie dans le pack?
nop (la carte 4g est a 10€ a carrefour jai eu ouï dire sur les forums)
Je ne comprends pas bien: vs en achetez une sur un autre topic et vs vendez celle-là?
oui car la 3g je peux pas m'en servir comme je suis chez nrj mobile c'est pas compatible donc autant avoir une normale
Ok, je comprends mieux.
Vente à distance possible?
oui paiement par cheque (ou paypal en gift si sa existe encore) suffit de rajouter le prix du colissimo (soit 5,7 soit 7€ suivant le poids)
Préférerai par virement si possible. Chèque est très long.
Un échange contre une vita wifi?
bertram : dsl mais j'aime pas trop l'idée de filer mes coordonnées bancaires sur le net leakym : echange plutot contre 3ds/3dsxl si ta des jeux vita sa peut mintéresser neamoins histoire de faire baisser le prix
OK. Tant pis.
tu vendrais wipeout séparemment ?
oui possible a 15€ fdpout MAJ : mise en vente de quelques jeux assassin creed 3 : 25€ virtua tennis 4: 14€ wipeout 2045 : 15€
et fdpin ça donnerait quoi ?
18€ en lettre max
Dsl je garde la 3 ds
code online utilisé pour wipe out ?
Et paiement par mandat cash urgent? Toujours plus rapide que le chèque.
slimfast : euh code je sais pas du tout cest sur un feuillet avec la notice ? bertram72 : j'ai jamais fait mandat ça se passe comment ? (jvais regarder sur le net demain) la zou au dodo
Je poste l'argent. Avec ta carte d'identité et un code, que je te donne, tu récupères l'argent ds une poste. Mais c'est immédiat, ou presque.
sans surcoût de mon coté ? si non bah sa me va ;-)
up ?
Normalement il y a un feuillet avec un code,c'est une première main ? J'attends de voir si bertram te prends le lot complet ;-)