|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dirt Rally |
---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 12:49:48 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Oui mais c'est plus rapide en temps de réparation ou pour rendre les voitures 5 ou 10% plus rapides ? |
minitwixi Transactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Vous avez combien en niveau d'équipe ???
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ligue One Semaine 17 (jusqu'à lundi prochain 19h): Pays de Galles
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 26-04-2016 à 19:19:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Snake640 Transactions (18) | Le hill climb c'est chaud --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:39:09 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Ditent, vous avez effectuer la spéciale Pays de Galle d'hier dans la ligue HFR ??? J'crois vraiment avoir un problème dans la page des scores, des résultats globaux, des résultats amis etc.. J'crois que je vais réinstaller le jeu, où alors y a un bug ??? J'ai même pas les drapeaux dans les classements !!! --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Quand je fais de spéciales, des événements en ligue, jamais il ne m'affiche les temps des amis qui ont le jeu.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Message édité par minitwixi le 29-04-2016 à 10:34:21 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je crois car la case Vehicule Tuning n'est pas cochée dans l'évent. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ToFiC Transactions (0) |
|
ToFiC Transactions (0) | Pourquoi le tableau "League standings" ne cumule pas les points des anciennes manches? Tu remets à zéro à chaque fois??? |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 29-04-2016 à 15:13:04 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 29-04-2016 à 15:45:59 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
|
Ok, ça marche !!! Par contre apparemment en épreuve de ligue ça fonctionne !!! Message édité par blackpsykoze le 29-04-2016 à 18:53:12 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ToFiC Transactions (0) |
Avec un volant Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 30-04-2016 à 08:53:48 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Au fait je précise que je joue à la manette sans aides sauf ABS réglé d'origine et je crois que c'est 5 !!! --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ToFiC Transactions (0) | Moi manette, boite et embrayage manuels, 0 assistance. Message édité par ToFiC le 30-04-2016 à 08:54:32 |
ToFiC Transactions (0) |
|
|
ToFiC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |