|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dirt Rally |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:12:23 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ceux qui constataient que le copilote tardait un peu, vous avez essayé en anglais ?
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui exact.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 06-04-2016 à 14:29:39 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Pour ma part très déçu de la gestion du T300rs sur Dirt Rally. Même en réglant au mieux tout est flou dans la direction, on est très loin de PCars. C'est finalement mieux à la manette. Et pourtant je me souviens du Rally dans Dirt 3 avec mon volant Logitech c'était bien plus fun et grisant. Bref, j'ai passé mon après midi dessus et je crois que je vais déjà le revendre. Je suis déception Edit: et puis graphiquement c'est le minimum syndical Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 06-04-2016 à 19:21:56 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 19:20:33 |
olga_1976 Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | League One créée : HFR Redface On pourra s'organiser quelques épreuves pour se mesurer les uns les autres. À priori les ligues n'ont pas l'air cross plate-forme. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 07-04-2016 à 09:45:03 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Exact, ligue Xbox One. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Va bien falloir y passer non ? |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai commencé par l'Alpine, et j'm'en sors pas trop mal, sauf quand ça glisse trop ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 07-04-2016 à 10:45:47 |
saxou :oTransactions (25) | bon jhesite GOldooooos --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est quand même agréable cette sensation de réalisme, où tu sens constamment que ta voiture peut partir en couille... Et j'trouve que visuellement, ça tient la route, y'a de beaux effets sur les chemins... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
minitwixi Transactions (0) | La Finlande j'ai bien aimé. Y a que la Suède que j'ai trouvé moins fun , mais c'est aussi peut etre car c'etaient les 1eres épreuves avec ma propu.
Message édité par minitwixi le 07-04-2016 à 13:44:12 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Dans une des spéciales en Grèce j'ai franchi la ligne d'arrivée en remontant le champ situé juste en contrebas ; après être sorti de la route dans le dernier virage. |
Message édité par d@kn1ko le 07-04-2016 à 14:13:53 |
minitwixi Transactions (0) | certes mais y'a vraiment moyen de se mettre au tas dans N'IMPORTE quelle situation, c'est ça qui est jouissif!
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je sais plus à quel moment c'est apparu dans Forza mais y'avait des rewind déjà dans Dirt 1 Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 07-04-2016 à 14:26:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais voilà, c'est d'la balle, c'est exigeant, on s'éclate, si on aime les rallyes --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
minitwixi Transactions (0) | de mémoire, la 1ere fois que je l'ai vu c'est sur DIRT1 oui! avant les forza!
Message édité par minitwixi le 07-04-2016 à 14:42:05 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne me rappelle plus si c'était sur Dirt ou sur GRID.
Message édité par gzii le 07-04-2016 à 14:51:52 |
Publicité | Posté le |