|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dirt Rally |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 07-04-2016 à 14:51:52 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:48:45 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 07-04-2016 à 16:26:58 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | L avantage c est que tu pouvais rembobiner et voir la déformation des caisses en gros plan!
Message édité par Snake640 le 07-04-2016 à 16:28:50 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
saxou :oTransactions (25) | Du cheat quoi. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bon jeu revendu,
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
d@kn1ko Transactions (0) | bon ca ye j'ai pu jouer apres avoir passé 1h a régler le volant Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 07-04-2016 à 21:02:03 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Comment vous faites pour pouvoir voir lae degré de rotation du volant ? Dans les options commande du jeu, il y a seulement une barre à de pourcentage... Merci au passage à ceux ayant posté leurs configs, comme c'est mon 1er volant, ça m'a bien aidé mais j'ai quand même passé pas mal de temps à comprendre les réglages. Par contre c'est clair que faut un sacré temps d'apprentissage (testé une 4x4 sur pikespeak, c'est chaud)! Y'a pas de ligue hfr pour ps4? Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 08-04-2016 à 08:26:35 |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 08-04-2016 à 08:54:44 |
ToFiC Transactions (0) | Je me suis ajouté à la ligue HFR.
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 08:48:04 |
minitwixi Transactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | J'adore ce jeu. Vraiment.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 08-04-2016 à 12:04:06 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Hop, jeu chopper à Leclerc y a plus qu'a attendre d'être à la maison dimanche pour faire fumer le volant --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | pour ce jeu excellent ! J'ai été été nourri aux Colin McRae et RBR, Bah quel pied ce Dirt ! La différence de feeling entre toutes les voitures est énorme c'est vraiment jouissif de devoir prendre ré-apprendre le pilotage à chaque changement de monture ! Petite question : c'est possible en carrière de changer le niveau de difficulté ou ça se fait tout seul avec les championnats open, masters etc ?
Concernant la vitesse c'est justement un détail qui en fait, pour moi, une vraie simu : la vitesse est calculée à la roue comme en vrai, Et pas par GPS, tube de Pitot ou autre de toute façon on sait vite quand on patine avec ces voitures Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 08-04-2016 à 13:13:59 |
|
Snake640 Transactions (18) | Commen fait on pour se retrouver dans la ligue hfr? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
franck811 Transactions (0) | Bonjour seul les volants thrustmaster sont reconnus sur la PS4 avec DIRT, le G27 ne fonctionne pas ?? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Non le G27 n'est officiellement pas compatible avec la PS4. Bienvenue au club. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Allez hop hop hop: on s'ajoute
Message édité par Kors'R le 08-04-2016 à 18:29:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Mon PSN : chocoletti
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
samuel14 Transactions (26) |
|
|
ToFiC Transactions (0) | Punaise la Suède avec l'Alpine.... ça faisait longtemps que je n'avais pas hurlé sur mon canapé avec cette envie de casser ma manette Truc de fou, 40s de retard par spéciales, finish à l'arrache en ayant recommencé 10 fois... La moindre erreur et t'es tanké dans la neige, c'est rageant.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je me suis acharné sur le rallye cross pour comprendre que je ne pourrai pas faire mieux que second sans aucune amélioration de ma voiture ! --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Ca va, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à m'énerver avec ce jeu
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | La Suède est gérable à la manette en étant complètement concentré et en faisant attention à tout ce que dit la copilote. Et surtout : Il faut ralentir ! Souvent je pensais me traîner parce que j'essayais de gérer avec l'Alpine mais au final j'étais devant de quelques secondes. Au global j'ai fini à 1s d'une Mini sur le championnat open parce que je me suis viandé à un croisement. Quant au rallycross, par rapport aux réglages de base il faut mettre le différentiel au minimum, raccourcir la boîte et raffermir les suspensions arrières et ça passe haut la main pour moi. Du moins en S1600. Par contre je ne sais toujours pas comment éviter de me faire dépasser de partout au départ Message cité 3 fois Message édité par Tomswweks le 09-04-2016 à 09:50:16 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Rallycross faut être un peu bourrin et la première place est atteignable
|
redzz Transactions (29) | Pour realiser de bons departs autant en speciale qu'en rally-cross,passez au frein a main manuel.
|
vonge Transactions (7) | J'ai créé une ligue sur PS4.
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | inscrit dans la ligue PS4.
Message édité par jmybgood le 09-04-2016 à 12:18:36 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
Message édité par rebombman64 le 09-04-2016 à 12:22:22 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai suivi tes conseils, en Rally Cross Classic, et je suis passé de dernier en 1/2 finale à 2nd en finale, donc merci --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |