|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dirt Rally |
---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 10:50:34 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour la ligue sur One, pou l'instant je teste, et connaissant pas bien les spéciales, effectivement elles sont un peu longues
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
minitwixi Transactions (0) | c'est curieux car autant je comprends bien où sont mes faiblesses sur le rallye classique, autant en rallycross jsais pas trop quoi faire....et je parle pas des demarrages 3km derriere l'IA.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Au fait comment fait-on pour télécharger des réglages pour les voitures? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
minitwixi Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | Il y a un succès où il faut parier en league,comment ça se passe? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:32:13 |
|
Message édité par Snake640 le 18-04-2016 à 11:56:37 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Je viens de regarder,je suis en championnat open --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | J'ai rejoins la ligue ! On va essayer de faire un bon chrono --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Snake640 Transactions (18) | Ça y est mon premier championnat autocross 1600 1er --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ligue One Semaine 16 (jusqu'à lundi prochain): Suède
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 18-04-2016 à 20:41:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
franck811 Transactions (0) |
Parfait Kors'R merci pour l'organisation des évents !!! Message édité par franck811 le 18-04-2016 à 20:50:51 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Justement c'est l'occasion
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 19-04-2016 à 10:43:18 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Snake640 Transactions (18) | Passe direct à la 3e catégorie en 4x4 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
minitwixi Transactions (0) | je verrais ce soir l'etape à laquelle je suis en rallycross. Si je suis pas trop avancé, je recommencerai en 1600, plus mon style en terme de fun (enfin je crois...).
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
minitwixi Transactions (0) | Bon petite session hier.
|
lucas_m Transactions (0) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Niveau rallycross j'suis en Elite avec la 208 WRX mais pour passer en Master alors là j'vois pas !!!
|
Publicité | Posté le |