|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dirt Rally |
---|
minitwixi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bienvenu et bonne chance! Au fait tu es sur quelle plateforme? Message édité par minitwixi le 20-01-2017 à 15:43:17 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:42:33 |
Pierro_le_fou Effervescing ElephantTransactions (0) | Je suis sur One comme indiqué dans mon msg précédent
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu as touché un peu à la sensibilité et la linéarité ?
Message édité par gzii le 20-01-2017 à 17:54:22 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ou alors vous pouvez aussi jouer sans rien bidouiller, les réglages de base sont très bien, enfin en tout cas ça m'a pas empêché de poncer le jeu dans tous les sens
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le réglage de base à la manette, les roues donnaient des à-coups impossibles à faire au volant, ça braquait trop vite,
Message édité par gzii le 21-01-2017 à 12:52:31 |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | J'ai ce jeu sur One et je l'ai essayé en décembre dans un simulateur, ah c'est autre chose
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
minitwixi Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Exact, le 9 juin http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] n-prochain --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | a voir ce que ça donne
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:22:12 |
saxou :oTransactions (25) | pour le online cest obligatoire de creer un compte je ne sais ou? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Si tu parles du compte sur Racenet, je crois bien que c'est obligatoire pour les jeux Dirt chez Codemasters mais on doit pouvoir le faire en associant un compte PSN ou autre plateforme Message édité par Jim PROFIT le 15-02-2017 à 09:17:30 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
titov_hfr Transactions (0) | Hello,
Message édité par titov_hfr le 12-03-2017 à 12:56:55 |
Pierro_le_fou Effervescing ElephantTransactions (0) | Bonjour Messieurs-Dames Je reviens par ici pour -à nouveau- vous faire part de tout le bien que je pense de ce jeu... La fois précédente je vous faisais déjà part du fait que je m'éclatais bien mais que j'avais toujours du mal à gérer certains virages (les épingles et les serrés notamment) et que je trouvais le niveau de difficulté assez extrême. Pour rappel je conduis(ais) au pad et en vitesse auto... (toutes les aides désactivées sauf un peu d'ABS) Ce que je n'avais pas précisé à l'époque, c'est qu'en plus de cela, je pilotais la Stratos.... Hé bien je peux vous dire qu'au sortir de mes 20heures (au bas mot) de pilotage de la Stratos, le moindre cube qui roule un tant soit peu droit, c'est un pur bonheur. J'ai donc enchaîné ensuite avec la M3 E30, et mon dieu, passé les 1ieres étapes où l'auto est assez molle sans les évolutions, quel régal ! J'ai pu gagner tranquillement mon championnat et me suis donc retrouvé en Elite (aujourd'hui) et ai choisi la sub impreza cat A (en revival de mes vieux Mac Rae rally). J'ai également pris le parti de piloter en vitesses manuelles, et là : révélation : l'auto est stable (en 4wd pour commencer), je peux débrayer fort dans certaines virages pour rattaquer en drift, les épingles et autres serrés passent tout seul comme dans les vidéos, c'est un pur régale. Passé Monte Carlo et quelques évolutions, je suis sur le rally de Wales, et alors là, c'est un bonheur intense que de pouvoir attaquer pleine balle certains virages, la voiture garde du grip même avec 2 roures quasi dans le fossé (là où la stratos m'envoyait immédiatement au tapis ), et je taquine les chronos du 1ier (je finis 2ieme à 1min au Monte Carlo) et suis premier pour quelques secondes au Pays de Galles. Mon seul regret sur la Sub concerne son comportement sous vireuse qui m'oblige quasiment obligatoirement à être tout le temps au frein à main sur les virages 4 et moins. Aussi, je ne sais plus qui avait conseillé (il me semble ici) de bien cravacher les 1ieres catégories (60 / 70) pour bien cerner les différents comportements physiques de la voiture (transfert de masses de l'arrière vers l'avant, gestion du frein à main, positionnement des roues avant d'attaquer, gestion des gaz) meilleur conseil possible pour attaquer les 4wd qui sont bcp plus accessibles et dont les subtilités sont moins évidentes à cerner de prime abord mais qui font la différence ensuite... Bref, à nouveau de jeu montre combien la courbe d'apprentissage est primordiale pour accrocher sur la durée, les sensations (même à la manette) sont vraiment extras. Mon seul regret concernant effectivement le fait de ne pouvoir conduire au volant par manque de place et configuration de mon salon clairement pas adapté au bidule Je m'éclate également pas mal en hill climb (205 T16), et ai encore un peu de mal à profiter sur le rally cross en revanche... Bref, gros kiff ce jeu, clairement un des tous meilleurs que j'ai jamais eu Nb : si quelqu'un avait une proposition d'autos à sélectionner pour effectuer une progression cohérente et apportant des skills pour les suivantes ? (à minima les catégories par lesquelles passer ?) Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 24-04-2017 à 11:38:12 |
|
Pierro_le_fou Effervescing ElephantTransactions (0) | Top ce retour, merci bcp, je vais étudier les voitures citées. Je comptais effectivement passer un peu sur les 2010 après ma groupe A, histoire de boucler un peu le truc et refaire ensuite mes spéciales préférées avec des modèles au comportement atypiques.
|
|
Pierro_le_fou Effervescing ElephantTransactions (0) | Je confirme, on peut très facilement caler en séquentiel , notamment dans les sauts où si je garde le frein enclenché, je cale à l’atterrissage.
|
|
Snake640 Transactions (18) | J'ai relancé dirt après au moins 6 mois de pause..aie Message édité par Snake640 le 26-04-2017 à 22:10:43 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Pierro_le_fou Effervescing ElephantTransactions (0) |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Pour parler de Dirt 4 c'est ici ou pas ? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Vu qu'il n'y a pas de TU et que celui-ci est déserté, je dirais oui --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Vu qu'il y a 2 topik unique Dirt Rally, vous pouvez pourrir celui-là avec DIRT4 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nope y'en a qu'un seul (par catégorie )
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
minitwixi Transactions (0) | Ok alors je commence . J'ai deja fait des commentaires sur dautres topics mais la situation a un peu évolué.
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Je joue à la manette, sur PS4. J'ai mis du temps à trouver les bon réglages pour avoir quelques chose d'agréable à jouer. J'ai essayer le mode "gameur" mais je trouve ça insipide, aucun plaisir à rouler comme ça, la voiture est collée à la route quelque soit la surface. |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je le suis pris Dirt 4, et j'ai bien entamé la carrière. Je joue à la manette sur ps4, et j'ai saigné Dirt 2 et Dirt 3 au volant sur PC. J'avais également bien attaqué Dirt Rally, d'abord au volant, puis plus tard à la manette. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Dirt Rally m'a demandé de toucher un peu les paramètres de manette par défaut, mais après ça je le trouve très sympa à la manette.
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Je m'amuse beaucoup sur Dirt 4 mais je ne comprends pas trop comment fonctionnent les IA. Des fois j'ai l'impression de faire de la merde durant toute une spéciale, et je termine 1er avec 15 secondes d'avance, et la fois d'après j'ai l'impression d'être rapide et je termine 3ème avec 15 secondes de retard... C'est assez énervant parfois |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
jeerin93 Transactions (7) | Simulation sans aide sauf abs à fond (je soupçonne d'ailleurs un bug car même avec l'ABS j'arrive à bloquer les roues sans problème). |
d@kn1ko Transactions (0) | j'ai commencé dirt 4 ce week end
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 29-08-2017 à 09:45:54 |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Moi je me suis forcé à y jouer pendant les vacances, j'en suis à 25 heures dessus.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
minitwixi Transactions (0) | Dailleurs avec le générateur de spéciale, il n'y a quasiment plus de vraies épingles: que des pseudo épingles ouvertes qui correspondent à des virages 1 dans Dirt rally (seule exception, l'épingle dans le village en espagne, mais y'en 1 sur 20 speciales en moyenne...)
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | acheté 36€ en préco version boîte luxe à la fnac, ça vaut pas plus --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
romneo Transactions (0) | Hello, moi je l'ai pris à 14,99€, j'en suis donc forcement tres content meme si je debute totalement dans les jeux de rally.
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Un T150. Bon forcefeedback aux environs de 150 €, ideal pour un début et tester les ressentis. T'auras moins de regret que si tu prenais un T500 à 300 € en te rendant compte que finalement, la conduite au volant te convenait pas. |
Publicité | Posté le |