|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dirt Rally |
---|
Lightspawn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le nombre de fois où je me suis dis : "zut elle a dit quoi déjà droite 1 ou gauche 1 ??? Naaaaannnnn !!!!!!"
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:53:51 |
minitwixi Transactions (0) | c'est trop ça! d’ailleurs quand je commence à accumuler ce genre de bourde, c'est le signe qu il faut changer de jeu! |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
xposeidon69x Transactions (0) | Un HFR avait posté des réglages tip top pour le rally cross mais je retrouve pas le post --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Oui c'était ça, tu peux aussi assouplir un peu les suspensions à l'avant si la piste a relativement peu d'asphalte |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 20:00:42 |
tala42 Transactions (0) | un petit tour en audi quattro |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
minitwixi Transactions (0) | En fait les annonces par défaut, je les trouve trop anticipées pour les voitures pas trop rapides (années 60 et 70...) et un poil tardives sur les véhicules plus péchus.
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Dans les réglages de la voiture, tu peux appliquer les recommandations de tes ingénieurs. En faisant cela, peut-être que ça optimise en fonction du circuit et des voitures. Faudrait comparer en fait. |
minitwixi Transactions (0) | ben en fait les recommandations sont deja appliquées par défaut non? Les fois où j ai regardé, il n'y avait pas de différences. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
En cas de doute, une seule solution : On passe à fond ! Le frein, c'est pour les faibles Message édité par RumBum le 14-04-2016 à 12:36:40 |
xandll Transactions (0) | J'ai remarqué au moins une erreur sur la Norvège, où elle dit gauche alors que c'est droite. J'ai pu m'en assurer, parce que c'est au début et que j'ai bien du recommencer la spéciale une vingtaine de fois |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
xandll Transactions (0) | Finlande, au temps pour moi ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ah j'ai pas halluciné ! Je valide donc l'erreur |
minitwixi Transactions (0) | la Finlande, c'est mon environnement préféré pour le moment.
|
xandll Transactions (0) | Je l'ai fait en A110 (j'avais fait les deux précédents en Lancia), j'ai vraiment ragé ! |
minitwixi Transactions (0) | une erreur que je fait parfois lors des nombreux sauts notamment sur les spéciales de Finlande: par reflex je file un coup de frein, sauf qu'en l'air ça bloque les roues et la voiture cale!
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ca consiste en quoi les pari dans les épreuves en ligne ? Message édité par jmybgood le 14-04-2016 à 19:20:27 |
Snake640 Transactions (18) | Par contre je suis en manuel avec embrayage auto...je ne peux même pas l'utiliser pour relancer la caisse --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
d@kn1ko Transactions (0) | bon je me suis lancé sur la league PS4
Message édité par d@kn1ko le 15-04-2016 à 09:01:01 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | T'as pas vu ma voiture dans le ravin, dernier virage de la première étape ?! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
taupe2005 Transactions (1) | On peut y participer jusqu’à quand a cette épreuve ? Je vais surement m'inscrire cette aprem....
--------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/taupe2005/ |
Message édité par d@kn1ko le 15-04-2016 à 09:22:29 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 17-04-2016 à 01:04:04 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
minitwixi Transactions (0) | Fallait prevenir qu on peut faire qu une seule fois l epreuve de ligue |
vonge Transactions (7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-04-2016 à 19:47:11 |
|
|