|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dirt Rally |
---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 19:33:23 |
d@kn1ko Transactions (0) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
minitwixi Transactions (0) | j'me suis fait l'épreuve de ligue hier soir....pas encore beaucoup de score pour le moment, du coup je sais pas trop comment je me classe.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
minitwixi Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pareil j'ai fait l'épreuve de ligue hier soir, la cata
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
Message édité par minitwixi le 21-04-2016 à 11:43:16 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 11:42:57 |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 21-04-2016 à 11:55:42 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
en fait le truc qui est tordu, c'est que comme la vitesse indiquée est celle de la rotation des roues et non pas la vitesse sol, quand on prend un virage en glissade on peut pas savoir vraiment si on est plus rapide que la fois précédente. Perso, mon opinion c'est qu'il faut coller le plus possible à la corde, et pour ce faire filer un coup de frein à main si nécessaire. Message édité par minitwixi le 21-04-2016 à 16:25:28 |
|
oui ça j'ai remarqué, on est souvent dans un groupe de champions. Mais du coup c'est qu'en demi finale que ça pose problème, en qualif les temps sont mutualisés je crois. Edit: au fait tu es inscrit dans la ligue? ok vu , coté PS4! Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 21-04-2016 à 16:54:50 |
Message édité par d@kn1ko le 21-04-2016 à 16:56:12 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | J'ai un beug, quand je regarde les résultats globaux et j'appui sur RB il me retrouve pas ???
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
ToFiC Transactions (0) | Le gap entre les joueurs au volant et à la manette... c'est déprimant |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Vous avez vu sur Twitch Quirkitized sur Dirt Rally comment il se la donne grave !!! Il est dans le top 10 à chaque fois !!! Message édité par blackpsykoze le 22-04-2016 à 18:40:39 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Tu peux regarder aussi ValbjTV, la gars conduit à OKLM à 1 main, en répondant en tchat... et toujours dans le top 3 ... désespérant Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 22-04-2016 à 18:54:42 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | LOL :-D |
Il est en train de streamer là |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
d@kn1ko Transactions (0) | league finlande terminée dans la douleur sur ps4 !
Message édité par d@kn1ko le 24-04-2016 à 12:16:55 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Bon pour moi le Rallycross ça sera niveau ELITE pas plus !!!
Message édité par blackpsykoze le 23-04-2016 à 20:20:59 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
minitwixi Transactions (0) | J ai attaqué le championnat elite en prenant la focus rs 2007. J avais oublié qu au debut les caisses sont pas ameliorees, et franchement le choc, quel veau j ai meme cru à un bug...
Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 24-04-2016 à 09:10:43 |
Message édité par blackpsykoze le 24-04-2016 à 10:35:42 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
franck811 Transactions (0) | "Finlande leagues" Casse moteur a 2 Km de l'arrivée de la derniere speciale fr59niko bravo |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Vous avez vu sur PC ils ont un beug !!!
Message édité par d@kn1ko le 24-04-2016 à 20:30:54 |
minitwixi Transactions (0) | Bon la focus 2007 commence à être un peu plus compétitive, j'en suis à la moitié des améliorations....Mais purée comment c'est long le championnat Elite! Des que je l'aurai full upgradée je skip le restant des épreuves et je recommence.
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 25-04-2016 à 20:41:10 |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | J'aimerai bien savoir aussi les rôles des ingénieurs : est-ce pour faire les réparations plus vite et / ou optimiser les réglages de la voiture en fonction du type de circuit/rally ?
|
|
Publicité | Posté le |