Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dirt Rally

n°12356142
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 19:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackpsykoze a écrit :

Niveau rallycross j'suis en Elite avec la 208 WRX mais pour passer en Master alors là j'vois pas !!!

Tout l'après midi a essayer mais purée même en voulant les mettre dans le décor à la finale c'est moi qui morfle !!!  [:consternant:5]

On en attend pas moins d'un hfr!
Ca va nous on lutte en open ou clubman  [:sad frog:4]  
Le niveau de diff en rallycross c est du darksouls3 ou hight ++  [:sad frog:4]  not human

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 19:33:23  profilanswer

n°12356146
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 19:33:55  profilanswer

lucas_m a écrit :

Où je peux le trouver à moins de 50 € ?

D occase peut etre ?

n°12356382
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 21:15:24  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ligue One Semaine 16 (jusqu'à lundi prochain): Suède
http://reho.st/self/b6fc3c9fb182cd [...] ea0808.png

Je vous ai mis la config de course, à vous de me dire si vous voulez l'améliorer. Normalement c'est 4 spéciales courtes.

Est-ce que le format du lundi au lundi vous va ?
1 environnement / 4 spéciales, ou différents environnements ?
Type de voiture ? Perso j'aime bien imposer une catégorie, ca permet de découvrir de nouveaux modèles.

Nickel cette formule,encore merci à toi pour l'orga.  ;)  

Mais purée la Suède c'est encore un peu tôt pour que j'y fasse quelque choses de correcte,c'est du bobsleigh avec un caddie carouf chez moi,mais c'est grisant c'est sûr.

Bravo aux meilleurs,y a du skill chez les redface !.  :o  

---------------
Team R2CL
n°12356926
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 09:48:28  profilanswer

j'me suis fait l'épreuve de ligue hier soir....pas encore beaucoup de score pour le moment, du coup je sais pas trop comment je me classe.

Et oui je partage le commentaire précédent, la Suède ça glisse bien! On peut faire un pays plus chaud la prochaine fois???  :o  

Sinon, je me suis refrotté au rallycross, et j'ai réussi à terminer 1er du championnat open!!! ouaiiiiis!!! (ok ça parait con mais j'ai vraiment lutté). Comme quoi, ya une vraie progression, même si ingame je la ressens pas forcement, c'est juste au résultat que je constate.

Vous réglez comment vos voitures?
Moi en S1600 en gros:
- répart freinage un poil plus vers l’arrière
- différentiel avant un poil plus ferme
- boite un poil plus courte

n°12357124
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:43:01  profilanswer

minitwixi a écrit :

j'me suis fait l'épreuve de ligue hier soir....pas encore beaucoup de score pour le moment, du coup je sais pas trop comment je me classe.

Et oui je partage le commentaire précédent, la Suède ça glisse bien! On peut faire un pays plus chaud la prochaine fois???  :o  

Sinon, je me suis refrotté au rallycross, et j'ai réussi à terminer 1er du championnat open!!! ouaiiiiis!!! (ok ça parait con mais j'ai vraiment lutté). Comme quoi, ya une vraie progression, même si ingame je la ressens pas forcement, c'est juste au résultat que je constate.

Vous réglez comment vos voitures?
Moi en S1600 en gros:
- répart freinage un poil plus vers l’arrière
- différentiel avant un poil plus ferme
- boite un poil plus courte

Avec la Peugeot S1600 pour gagner le championnat PRO j'avais modifier comme toi !!!

Boîte plus courte et différentiel avant plus fort à 40% ça plus voiture améliorée à fond déjà c'est moins la misère !..  [:klm:1]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°12357157
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:50:51  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Avec la Peugeot S1600 pour gagner le championnat PRO j'avais modifier comme toi !!!

Boîte plus courte et différentiel avant plus fort à 40% ça plus voiture améliorée à fond déjà c'est moins la misère !..  [:klm:1]  

Yes! reste aussi à améliorer la technique de démarrage. Je me demande s'il faut écraser l'accélérateur à fond ou pas au départ?

n°12357165
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:52:10  profilanswer

Pareil j'ai fait l'épreuve de ligue hier soir, la cata :o
Je suis très loin des meilleurs temps. Mais ca ne peux que s'améliorer  [:kors'r:3]  

J'ai du passer plus de temps dans les talus de neige que sur la piste [:grozibouille:1]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12357295
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:22:21  profilanswer

minitwixi a écrit :

Yes! reste aussi à améliorer la technique de démarrage. Je me demande s'il faut écraser l'accélérateur à fond ou pas au départ?

J'ai passer des heures au démarrage et j'ai laisser tomber, j'ai remis démarrage AUTOMATIQUE !!!

Pourquoi j'ai laisser tomber, je vais vous le dire  [:wkatepebaboune]  

Par exemple hier soir sur Norvège, j'suis au départ 1er place, mon nom apparait en haut à gauche de l'écran comme quoi j'suis premier LOL, les feus sont rouges ouf tout vas bien, le compte à rebour commence 3, 2, 1, les 3 feux passent au vert et là c'est l'drame !!!
Ma voiture à pas l'temps d'bouger, mon nom en haut à gauche de 1er en un éclair passe à 4ème alors que mon moteur a à peine transmis la puissance dans les roues !!!

Comment dire, l'IA à un autre level piçaÿtou  !!! [:cloud_]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°12357408
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:40:19  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

J'ai passer des heures au démarrage et j'ai laisser tomber, j'ai remis démarrage AUTOMATIQUE !!!

Pourquoi j'ai laisser tomber, je vais vous le dire  [:wkatepebaboune]  

Par exemple hier soir sur Norvège, j'suis au départ 1er place, mon nom apparait en haut à gauche de l'écran comme quoi j'suis premier LOL, les feus sont rouges ouf tout vas bien, le compte à rebour commence 3, 2, 1, les 3 feux passent au vert et là c'est l'drame !!!
Ma voiture à pas l'temps d'bouger, mon nom en haut à gauche de 1er en un éclair passe à 4ème alors que mon moteur a à peine transmis la puissance dans les roues !!!

Comment dire, l'IA à un autre level piçaÿtou  !!! [:cloud_]  

bah pour le démarrage, j'ai analysé scientifiquement le phénomène ( :o ) et voila mes conclusions:

- faut anticiper le "GO" en relachant tout (frein à main et embrayage) un peu après le "1", mais pas trop sinon faux départ.
- je pense ( :o ) qu il faut pas écraser l'accélérateur au depart, mais un peu moduler pour parvenir infine a etre pied au plancher (genre au bout de 1.5 secondes)
- du coup je m'interroge sur l'utilité du frein à main au démarrage, dailleurs jai pas trouvé ça pire quand je l'utilisais pas.

voila pour la théorie, reste à la mettre en pratique

n°12357425
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:42:57  profilanswer

minitwixi a écrit :

bah pour le démarrage, j'ai analysé scientifiquement le phénomène ( :o ) et voila mes conclusions:

- faut anticiper le "GO" en relachant tout (frein à main et embrayage) un peu après le "1", mais pas trop sinon faux départ.
- je pense ( :o ) qu il faut pas écraser l'accélérateur au depart, mais un peu moduler pour parvenir infine a etre pied au plancher (genre au bout de 1.5 secondes)
- du coup je m'interroge sur l'utilité du frein à main au démarrage, dailleurs jai pas trouvé ça pire quand je l'utilisais pas.

Edit: dailleurs moi ce qui me fait perdre le plus de temps, c'est pas le démarrage, c'est le tour joker, 1 fois sur 2 j'le prend comme un gros nul (beaucoup trop lent avec 0 reprise derriere, ou bien trop vite et mangeage de rembarde)

Message édité par minitwixi le 21-04-2016 à 11:43:16
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 11:42:57  profilanswer

n°12357477
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:53:48  profilanswer

minitwixi a écrit :

J'ai fait tout çà mais en vain !!!

J'ai l'impression que c'est scripté, plus de 30 fois le même départ et c'est toujours la même chose qui s'passe !!!

J'ai vu sur internet que c'est une IA progressive mais plus tu monte en championnat et c'est toujours la même chose, après t'a même l'impression que dans les virages elle t'attend, elle fait très peu d'erreur, elle est très agressive aussi du coup faut pas jouer avec, faut être devant et pas se louper sinon c'est mort !!!

Et comme tu dis, les tours JOCKER d'la mort qui tue p'tin les rages quit dessus :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 21-04-2016 à 11:55:42

---------------
n°12357960
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 13:58:36  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

J'ai fait tout çà mais en vain !!!

J'ai l'impression que c'est scripté, plus de 30 fois le même départ et c'est toujours la même chose qui s'passe !!!

J'ai vu sur internet que c'est une IA progressive mais plus tu monte en championnat et c'est toujours la même chose, après t'a même l'impression que dans les virages elle t'attend, elle fait très peu d'erreur, elle est très agressive aussi du coup faut pas jouer avec, faut être devant et pas se louper sinon c'est mort !!!

Et comme tu dis, les tours JOCKER d'la mort qui tue p'tin les rages quit dessus :fou:

Alors oui y a peut etre un peu de scripts la dedans, mais honnetement, j'ai vraiment senti une progression dans ma conduite en m'entrainant.
En fait ça se joue à rien entre finir 1er et dernier:
- une trajectoire un poil foireuse
- un frein à main trop appuyé
- le tour joker un peu foiré
-...

J'ai bien vu les moments où je pouvais prendre l'avantage et ceux ou y avait pas moyen:
- au démarrage au mieux je me maintiens dans la meute
- en ligne droite ou courbe rapide bof pas de réel avantage  
- par contre les courbes et surtout les plus serrées: un déclenchement assez tot au frein à main, une glissade fluide qui te fait deraper au point de corde et tu grilles tout le monde

C'est ce qui est bon avec ce jeu: l'impression que si tu apprends de tes erreurs tu vas t'améliorer.

Mon 1er reflex apres mes 1eres courses rallycross, ça a été de chercher si yavait pas deja plein de gens qui se plaignaient du niveau cheaté de l'IA. Maintenant, je sais que je vais finir par y arriver si jmen donne la peine.

n°12358507
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:15:21  profilanswer

minitwixi a écrit :

Alors oui y a peut etre un peu de scripts la dedans, mais honnetement, j'ai vraiment senti une progression dans ma conduite en m'entrainant.
-...

J'ai bien vu les moments où je pouvais prendre l'avantage et ceux ou y avait pas moyen:
- par contre les courbes et surtout les plus serrées: un déclenchement assez tot au frein à main, une glissade fluide qui te fait deraper au point de corde et tu grilles tout le monde

C'est ce qui est bon avec ce jeu: l'impression que si tu apprends de tes erreurs tu vas t'améliorer.

Mon 1er reflex apres mes 1eres courses rallycross, ça a été de chercher si yavait pas deja plein de gens qui se plaignaient du niveau cheaté de l'IA. Maintenant, je sais que je vais finir par y arriver si jmen donne la peine.

Pareil, tout les jours je passe des heures sur Twitch et YouTeub pour essayer de comprendre !!!
J'ai des lacunes dans les virages avec frein à main où pas, tel est la question ??? [:blinkgt]  

---------------
n°12358524
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:20:01  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Pareil, tout les jours je passe des heures sur Twitch et YouTeub pour essayer de comprendre !!!
J'ai des lacunes dans les virages avec frein à main où pas, tel est la question ??? [:blinkgt]  

en fait le truc qui est tordu, c'est que comme la vitesse indiquée est celle de la rotation des roues et non pas la vitesse sol, quand on prend un virage en glissade on peut pas savoir vraiment si on est plus rapide que la fois précédente.
Y a qu'a la fin du tour où on constate qu 'on a assuré ou non, mais du coup l'explication est multiple et difficile à interpréter.

Perso, mon opinion c'est qu'il faut coller le plus possible à la corde, et pour ce faire filer un coup de frein à main si nécessaire.

Message édité par minitwixi le 21-04-2016 à 16:25:28
n°12358577
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:35:25  profilanswer

minitwixi a écrit :

-...

y a quand meme un truc space avec l'IA en rally cross
en qualif en club man, dans mon groupe je mettais 5 secondes facile au 1er d'un autre groupe et dans mon groupe j'etais pas premier en train de ragance car je me qualifiais pas du coup  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°12358589
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:38:39  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

y a quand meme un truc space avec l'IA en rally cross
en qualif en club man, dans mon groupe je mettais 5 secondes facile au 1er d'un autre groupe et dans mon groupe j'etais pas premier en train de ragance car je me qualifiais pas du coup  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

oui ça j'ai remarqué, on est souvent dans un groupe de champions. Mais du coup c'est qu'en demi finale que ça pose problème, en qualif les temps sont mutualisés je crois.

Edit: au fait tu es inscrit dans la ligue?

ok vu , coté PS4!

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 21-04-2016 à 16:54:50
n°12358640
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:55:22  profilanswer

minitwixi a écrit :

oui ça j'ai remarqué, on est souvent dans un groupe de champions. Mais du coup c'est qu'en demi finale que ça pose problème, en qualif les temps sont mutualisés je crois.

Edit: au fait tu es inscrit dans la ligue?

inscrit sur ps4 oui (voir mon psn en dessous)
mais pas zieuté depuis ce week
sur la premiere épreuve au montecarlo année 60, j'avais fait ravin à la 2eme spéciale  [:sad frog:4]

Message édité par d@kn1ko le 21-04-2016 à 16:56:12
n°12359416
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 21:42:04  profilanswer

J'ai un beug, quand je regarde les résultats globaux et j'appui sur RB il me retrouve pas ???

Ca vous l'fait aussi ???

---------------
n°12360405
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 11:30:24  profilanswer

Salut à tous,

J'ai rajouter dans ma liste d'amis les GT de la première page sur One !!!

Le mien c'est : Blackpsykoze360  [:sire de botcor:1]

---------------
n°12361843
ToFiC

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 18:13:26  profilanswer

Le gap entre les joueurs au volant et à la manette... c'est déprimant  :cry:

n°12361848
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 18:16:23  profilanswer

Vous avez vu sur Twitch  Quirkitized sur Dirt Rally comment il se la donne grave !!! :sweat:

Il est dans le top 10 à chaque fois !!!

Message édité par blackpsykoze le 22-04-2016 à 18:40:39
n°12361911
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 22-04-2016 à 18:53:05  profilanswer

Tu peux regarder aussi ValbjTV, la gars conduit à OKLM à 1 main, en répondant en tchat... et toujours dans le top 3 ... désespérant

Message cité 2 fois
Message édité par jmybgood le 22-04-2016 à 18:54:42
n°12361913
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 18:54:31  profilanswer

LOL :-D

n°12362226
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 21:50:17  profilanswer

jmybgood a écrit :

Tu peux regarder aussi ValbjTV, la gars conduit à OKLM à 1 main, en répondant en tchat... et toujours dans le top 3 ... désespérant

Il est en train de streamer là  :love:

n°12362815
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 23-04-2016 à 11:40:48  profilanswer

jmybgood a écrit :

Un lien? Je n'ai pas trouvé

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12362986
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 13:22:28  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Un lien? Je n'ai pas trouvé

C'était sur Twitch, là il y est pas encore !!!  [:zest]  

---------------
n°12363651
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 19:59:35  profilanswer

league finlande terminée dans la douleur sur ps4 !
j'ai chiez les 2 premières étapes en gros..

Message édité par d@kn1ko le 24-04-2016 à 12:16:55
n°12363681
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 20:19:42  profilanswer

Bon pour moi le Rallycross ça sera niveau ELITE pas plus !!!

J'ai essayer tout l'après-midi et y'a rien à faire j'y arrive pas, en plus je démarre le championnat sous la pluie avec ma 208 WRX qui est complétement baisée !!!

Depuis qu'ils me l'on allégée elle est naze, j'arrive plus à rien avec, et cette p'tin IA l'a bien senti ça alors c'est soit tête à queue, soit dans le décors, soit Destruction Derby et même comme ça elle me ruine !!!

Maintenant je vais me concentrer sur les épreuves en ligne et reprendre ma Lancer Evo !.. [:sir_knumskull]

Message édité par blackpsykoze le 23-04-2016 à 20:20:59

---------------
n°12364187
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 09:09:41  profilanswer

J ai attaqué  le championnat elite en prenant la focus rs 2007. J avais oublié  qu au debut les caisses sont pas ameliorees, et franchement le choc, quel veau j ai meme cru à  un bug...
En fait t es obligé  de faire le championnat 2 fois, une fois pour avoir une caisse correcte, une fois pour gagner....

Ah et yeeees premier de l épreuve de la ligue wouhouuuuu :D

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 24-04-2016 à 09:10:43
n°12364255
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 10:29:32  profilanswer

minitwixi a écrit :

J ai attaqué  le championnat elite en prenant la focus rs 2007. J avais oublié  qu au debut les caisses sont pas ameliorees, et franchement le choc, quel veau j ai meme cru à  un bug...
En fait t es obligé  de faire le championnat 2 fois, une fois pour avoir une caisse correcte, une fois pour gagner....

Ah et yeeees premier de l épreuve de la ligue wouhouuuuu :D

Ouais et pour passer en Master faut être dans les 3 premiers, à la fin du championnat faut pas perdre une place comme moi sinon faut tout refaire !!!

Et là le Master j'lui dit NIKOUMOUK !!! :)

Message édité par blackpsykoze le 24-04-2016 à 10:35:42

---------------
n°12365050
franck811

Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 16:53:48  profilanswer

"Finlande leagues" Casse moteur a 2 Km de l'arrivée de la derniere speciale :fou: fr59niko bravo

n°12365250
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 18:05:39  profilanswer

Vous avez vu sur PC ils ont un beug !!!

Hier soir je regardais un streamer sur Twitch quand dans le tchat un gars expliquait que sur le jeu il y avait un beug à la con, lorsque tu franchissais la ligne d'arrivée le jeu te renvoyer en arrière avec pénalité !!!  [:haha cry]  

" Ah ouais, jamai eu ça, chelou ton truc... " le streamer, et d'un coup alors qu'il venait de se taper une spéciale à rallonge, la FINLANDE, à fond en Subaru sans prendre un arbres, il franchit la ligne d'arrivée et direct la caisse reviens en arrière se figer entre les 2 panneaux plus la pénalité !!! [:gaga cry]    

Le replay uniquement la voiture figée à l'arrivée et la pénalité !!! [:wiripse:2]  

---------------
n°12365583
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 20:30:42  profilanswer

franck811 a écrit :

"Finlande leagues" Casse moteur a 2 Km de l'arrivée de la derniere speciale :fou: fr59niko bravo

pas encore réussi a casser la voiture sauf ravin !!

Message édité par d@kn1ko le 24-04-2016 à 20:30:54
n°12366776
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:18:01  profilanswer

Bon la focus 2007 commence à être un peu plus compétitive, j'en suis à la moitié des améliorations....Mais purée comment c'est long le championnat Elite! Des que je l'aurai full upgradée je skip le restant des épreuves et je recommence.

Sinon pour la prochaine épreuve de ligue j'veux bien autre chose que de la neige si possible !!

n°12368162
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 16:41:58  profilanswer

minitwixi a écrit :

Bon la focus 2007 commence à être un peu plus compétitive, j'en suis à la moitié des améliorations....Mais purée comment c'est long le championnat Elite! Des que je l'aurai full upgradée je skip le restant des épreuves et je recommence.

Sinon pour la prochaine épreuve de ligue j'veux bien autre chose que de la neige si possible !!

je monte la subaru 1995 ste balle rebondissante en finlande suede grece..

n°12368288
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 17:11:44  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

je monte la subaru 1995 ste balle rebondissante en finlande suede grece..

Au contraire la focus est plutot stable sur ces revêtements la...Je pense que tu devrais assouplir tes suspensions, si  la voiture rebondit c'est qu 'elle a des suspensions trop rigides (ce qui est plutot un reglage pour asphalte)

n°12368910
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 20:30:02  profilanswer

minitwixi a écrit :

Au contraire la focus est plutot stable sur ces revêtements la...Je pense que tu devrais assouplir tes suspensions, si  la voiture rebondit c'est qu 'elle a des suspensions trop rigides (ce qui est plutot un reglage pour asphalte)

Merci je vais voir dans ce sens.
Les inges etc ameliorent les réglages ?
J ai du mal à me rendre compte

Niveau gameplay, la courbe de progression semble très lente a mon sens. Je me retrouve sur certains rally en 1er sans depasser le clubman. Parfois, c'est ragance totale avec enchainement de sorties de routes  [:sad frog:4]  
La Grèce est mon pire cauchemard...
J'ai a peine 1000km au compteur au global  [:sad frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 25-04-2016 à 20:41:10
n°12369518
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 09:18:01  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Merci je vais voir dans ce sens.
Les inges etc ameliorent les réglages ?
J ai du mal à me rendre compte

Niveau gameplay, la courbe de progression semble très lente a mon sens. Je me retrouve sur certains rally en 1er sans depasser le clubman. Parfois, c'est ragance totale avec enchainement de sorties de routes  [:sad frog:4]  
La Grèce est mon pire cauchemard...
J'ai a peine 1000km au compteur au global  [:sad frog:4]

la courbe de progression est peut etre un peu plus lente que sur d'autres jeux plus accessibles. Mais je pense que, tres vite,  le principal facteur devient la concentration.
Moi je peux pas jouer 3h d'affilée à ce jeu, au bout d'un moment je vois bien que je foire plein de virage, c'est moins propre....Cra il ne faut pas faire n'importe quoi, bien écouter le copilote, bien visualiser sa trajectoire, bien maintenir sa voiture (genre les grandes lignes droites en Finlande, où ça se joue au poil de cul prés pour pas finir dans un bouleau apres un saut raté).
Il ne faut pas être trop gourmand!

Effectivement la Grèce cest un environnement très punitif: les graviers mettent facilement dans le ravin si on abuse un peu.

n°12369526
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 26-04-2016 à 09:20:22  profilanswer

J'aimerai bien savoir aussi les rôles des ingénieurs : est-ce pour faire les réparations plus vite et / ou optimiser les réglages de la voiture en fonction du type de circuit/rally ?

D'ailleurs, lorsqu'on casse les phares durant une étape de nuit, est-ce que pour l'étape suivante, les phares restent cassés (pour les crevaisons, elles sont réparées, expérience faite :D) ?

n°12369686
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:08:31  profilanswer

jmybgood a écrit :

J'aimerai bien savoir aussi les rôles des ingénieurs : est-ce pour faire les réparations plus vite et / ou optimiser les réglages de la voiture en fonction du type de circuit/rally ?

D'ailleurs, lorsqu'on casse les phares durant une étape de nuit, est-ce que pour l'étape suivante, les phares restent cassés (pour les crevaisons, elles sont réparées, expérience faite :D) ?

oui ils sont plus ou moins compétents pour faire des réparations plus ou moins vite. Par contre pour les règlages j'ai pas fait attention si ça s'améliorait en fonction des ingés.
Concernant les phares ils sont réparés oui, par contre je sais pas si ça prend du temps de réparation.  

Moi j'ai mes 5 ingés, avec des avantages pour chacun, et c'est quand même bien pratique car hormis grosse galère j'ai souvent une voiture en bon état pour chaque spéciale. ça vaut le coup d'investir un peu de pognon la dedans.

n°12370405
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:49:48  profilanswer

minitwixi a écrit :

oui ils sont plus ou moins compétents pour faire des réparations plus ou moins vite. Par contre pour les règlages j'ai pas fait attention si ça s'améliorait en fonction des ingés.
Concernant les phares ils sont réparés oui, par contre je sais pas si ça prend du temps de réparation.  

Moi j'ai mes 5 ingés, avec des avantages pour chacun, et c'est quand même bien pratique car hormis grosse galère j'ai souvent une voiture en bon état pour chaque spéciale. ça vaut le coup d'investir un peu de pognon la dedans.

Ils ont aussi des emplacements pour améliorer les caisses 5% 10 % plus rapide etc ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Hyper Light Drifter[ACH] clef steam Dirt Rally
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16[TOPIC UNIQUE] The Culling -- /!\ early access /!\
[Topic Unique][MMO] Black Desert Online[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
[ACH] Dirt Rally[VDS] Steam Gifts 21 jeux pour 15 eurs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dirt Rally

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR