|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 20:20:50 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Du monde de dispo ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | After the match why not ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | OK on est déjà 4 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'mon reste une place |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | RAMENEZ VOTRE CUL MERDE §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | arf c'etait excellent tounaïte --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 00:23:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'était nul à chier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah non non, juste que je trouve ce jeu nul à chier, c'est pas nouveau.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 29-03-2009 à 00:30:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Et puis même si on les avait tous perdus, j'en ai un peu rien à branler, j'aime pas ce jeu et vous le savez, point barre. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-03-2009 à 00:34:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par Bass__Ton le 29-03-2009 à 00:42:04 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais clair, j'etais comme un fou de la voir devant la porte a attendre. et podkoll qui parlait sans cesse en meme temp = fatal combo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | 'Tain à vous entendre je regrette presque ma soirée ciné |
Mr Vaid Transactions (0) | vous ne faites plus de soirée L4D ? --------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'suis toujours partant perso ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si tu le revends pas cher blink |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | moi aussi je suis chaud L4D !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | en début de soirée tout les soirs de semaine pour ma part --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon on se monte une session ce soir? J'ai envie de casser du zombie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 11:29:03 moi |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | present tounaïght si besoin --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Why not pour du versus. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chaud pour du versus également. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |