|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 28-10-2008 à 17:34:58 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:30:32 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | C'est celui qui demande qui fait --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tompouce01 Tchip !Transactions (0) | Alors personne se jette pour un avis ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
chill_ Transactions (1) | Ah le topic tombe bien, j'ai lu et vu beaucoup de tests (en France et ailleurs) qui en disaient du bien, cependant presque aucun retour sur les quelques forums francophones que je fréquente...
|
renardrouge Transactions (2) | Mon voisin me l'a prété (j'aurais jamais acheté en fait). Et je découvre ce genre de jeux du coup. Et c'est pas mal, c'est plaisant.
|
sush1 Transactions (0) | Pour avoir le jeu, voici mon petit retour perso après 2h de jeu.
Message édité par sush1 le 28-10-2008 à 13:48:13 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 28-10-2008 à 15:43:33 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 28-10-2008 à 15:44:12 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:43:03 |
sush1 Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Message édité par KennYMcCormick le 28-10-2008 à 15:51:26 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, cette série se bonnifie à chaque épisode
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il me fallait un jeu de caisse pour cette fin d'année, et c'était le seul donc j'me suis laissé tenter surtout que les reviews sont assez bonnes. Tout d'abord c'est pas très beau graphiquement. La modélisation de la ville est potable mais l'ensemble fait assez tâche à côté d'un Burnout Paradise ou d'un GRID. Malgré tout le cycle jour/nuit est assez bien réussi et donne une bonne impression de vie à LA. Un facteur primordial pour moi dans un jeu de caisse : la jouabilité en vue intérieure. Et là c'est une des qualités du soft, très bonne sensation de vitesse avec une caméra très bien calibrée, à l'instar d'un TDU. D'ailleurs dans le concept map ouverte et courses/garages sur la map, ce Midnight Club LA et TDU sont très proches, même si je préfère la conduite de TDU, celle de Midnight Club me paraissant trop brusque et trop arcade (dès qu'on tourne on dérape, ça burn dans tous les sens). Et c'est malheureusement ça qui me gêne dans ce jeu, j'arrive décidément plus à jouer aux jeux à environnement ouvert (GTA, FC2), c'est une question de goût mais j'me fais vraiment chier à rouler dans les rues de LA entre les courses, surtout qu'au moindre burn ou feu grillé tu t'retrouves avec les flics au cul, que tu dois absolument semer avant de faire quoique ce soit. Et j'peux vous dire que pour les semer, c'est pas une partie de plaisir, même en prenant des petits raccourcis mesquins ou en faisant des demi-tours frein à main sur l'autoroute. En ce qui concerne le gameplay c'est de la pure arcade, donc le frein en bonus, une caisse qui dérape de manière aléatoire, mais c'est quand même assez agréable à jouer surtout que c'est pas un jeu difficile à prendre en main. Par contre l'IA est vraiment sans pitié, voire même frustrante tant la difficulté est excessive. Ca m'arrive d'être 1er tout au long d'une course, avoir 3-400m d'avance, et me faire rattraper dans la dernière ligne droite à coup d'boost alors que j'ai pas commis la moindre erreur. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à accrocher au jeu, j'ai vraiment pas l'impression que la victoire dépend de notre pilotage, mais plutôt de l'IA. Et pourtant j'suis pas une buse aux jeux d'caisses. Niveau contenu, on a le droit à un bon nombre de caisses (de la golf GTI 83 à la Lambo Murcielago) et de motos, assez sympa surtout que tous les véhicules sont personnalisables via le garage, gros point positif tant les possibilités de tuning sont nombreuses (perso je m'en tape assez mais bon ). Le système de réput et de montée de niveau est assez bien foutu, on voit bien l'évolution de notre pilote au fur et à mesure des victoires, avec déblocage de voitures et d'améliorations. Donc en gros, ce jeu est à réserver pour les fans de jeux de caisses ouverts qui n'ont rien d'autres à grailler en c'moment, une déception pour ma part. En espérant que le mois de janvier nous offre un bon Race Pro (dans un autre registre), parce que depuis GRID c'est un peu la dèche (et NFS Undercover ne m'attire pas pour le moment). Message édité par BlinkGT le 28-10-2008 à 17:46:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
magicpixel Transactions (25) | Salut
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Personnellement, je pense au contraire que ça apporte l'impression d'être dans une ville quoi. Quand tu commences à maitriser le slalom sur autoroute, c'est jouissif
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un jeu difficile ne m'a jamais dérangé, surtout qu'avec le temps on s'améliore. Mais là, le réajustement dynamique de la difficulté durant la course est totalement débile, j'ai toujours détesté ce genre de difficulté à la volée.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sush1 Transactions (0) | Je partage carrément ton avis BlinkGT, il est vraiment frustrant ce jeu ^^
gzii court-circuitTransactions (3) | drapô |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un autre truc qui me dérange : la gestion de collisions. C'est tout simplement très mal fait. Même en prenant une caisse de face, tu fais un 1080° et dérape sur 100m, et bien sûr le tête à queue se termine toujours dos à la course ou le pare-choc contre un mur. J'ai rarement vu un jeu d'caisses aussi frustrant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chill_ Transactions (1) | Bon bon bon, tout ça fait peur pour le jeu solo, ça a l'air beau et fun avec une bonne impression de liberté mais c'est frustrant....
Message édité par chill_ le 29-10-2008 à 10:22:20 |
sush1 Transactions (0) |
StrAtoS14200 Transactions (0) | J'aurais peut être dû attendre les premiers retours avant d'acheter le jeu... moi ce qui me gêne c'est la difficulté du jeu ainsi que les graphismes que je trouve pas super surtout sur un ecran de 117cm.
--------------- Feedback |
renardrouge Transactions (2) | J'ai pas jouer énormément encore, 2h peut-etre, 3 max, mais c'est clair que ce n'est pas un jeu de simulation, a pleine vitesse tu te prends un arbre, la voiture se décale et tu reprends ton chemin a quasi pleine vitesse. Pas réaliste mais fun avec conduite bizarre (pas tres respecteux de la physique je trouve). ^^
|
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Salut, alors apres 3 ou 4 heure, avis plus que positif. le tuning a une large palette de choix (pas mal de marques connues) par rapport au dernier NFS. les motos sont vraiment plaisante, dommage que je n'en ai vu que 3 pour l'instant, ca change un peu du tout voitures. Graphiquement le jeu est plus que correct, le cycle jour/nuit est magnifique, c pas une tuerie mais beaucoup mieux que certain jeux. Le pilotage est tres arcade mais apres quelques heures on prend plaisir a maitrisé les dérapages. Le meilleur plaisir est soit de roulé comme un forcené sur l'autoroute en slalomant ou bien tout simplement "cruisé" en admirant la ville. |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Up, alors pour le plaisir est ce que ca interresse, les intérieurs sont modifiables ( sieges, volant, jauge.....ect), les motos aussi le sont (feu, jantes, cadre legerement modifiable au niveau arriere et reservoir....ect). |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 29-10-2008 à 18:08:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
kimkafwan Transactions (0) | J'ai fini le jeu en une vingtaine d'heures quand meme. En gros il faut accumuler 1 million de dollar (je n'ai pas toutes les voitures)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | J'ai vu yargol aussi, on va pouvoir se faire quelques courses alors ?
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) | Globalement, j'avance pas tres vite. Trouver de l'argent c'est la galère. Ca monte tout doucement et les flics font du rackett organisé. Le seul moment ou tu t'en sors c'est tout au début de la recherche, il suffit qu'il t'ait pas en visuel pendant un moment, mais dès qu'ils te voient, c'est mort. |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bon je viens d'y rejouer ce midi pendant 1 heure. C'est pas mal, j'ai eu une autre voiture que la golf gti qu'on a au début, la conduite s'améliore. J'ai quand meme reussi à avoir de l'avance sur certaines courses donc l'ia dynamique c'est pas trop frustrant. Je pense pouvoir prendre du plaisir avec ce jeu finalement. Mais c'est les graphismes qui me déçoivent, c'est aliasé comme pas possible, et ca tremble trop quand on roule. --------------- Feedback |
Pierroleloup Transactions (0) | les flics sont pas si coriaces quand même. C'est assez facile de les semer dans les collines, y' pas mal de racourcis. |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai remarqué apres coup qu'une fois le jeu fini, tout devient gratuit. Par contre on ne peut pas avoir toutes les voitures.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
[ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
[vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
[VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
[VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |