|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
---|
Desperadoflamenco Lord of GlencoeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Desperadoflamenco le 05-01-2009 à 12:01:48 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:59:59 ![]() ![]() |
SnupS Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SnupS Transactions (0) |
|
Desperadoflamenco Lord of GlencoeTransactions (0) |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
SnupS Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
Message édité par SnupS le 05-01-2009 à 16:38:12 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Pour finir les courses à l'arrache,n'hésitez pas à abuser des Capacités proposés:IAM/ZONE/ROAR c'est décisif pour la première place souvent.
--------------- Team R2CL |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:07:50 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | si vous avez l'occaz de tester avec un volant en tout cas, foncez ! je joue sur PS3 + volant G25, même si très arcade c'est carrément génial |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Vous avez trouvé un site avec la map détaillée genre la "google map" qu'il existe pour GTA4 ? Genre pour trouver plus facilement des endroits dans L.A. lorsqu'on fait pas de course mais qu'on visite. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | y'a 1 mois riquelme avait posté ça :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | sinon ya ça --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-01-2009 à 21:24:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs, attention à tous ceux qu'ont téléchargé le pack :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Message édité par JerryCrazy le 13-01-2009 à 21:40:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GameCube \o/Transactions (0) | Drapal, je viens d'avoir le jeu par Amazon UK --------------- :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | Idem --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faudrait que je m'y remtte à celui là !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai l'éclipse qu'on gagne sur la première épreuve chrono et je dois dire que ca change des voitures du début du jeu.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | deux WE que je suis sur ce jeux; c'est plutôt une bonne surprise...
Message édité par blastm le 19-01-2009 à 09:22:48 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il y aurait moyen de s'arranger pour avoir le trophée : "course en ligne avec 5 amis" ou un truc du genre ? parce que dans ma liste aujourd'hui, personne n'y joue Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-01-2009 à 09:23:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
GameCube \o/Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je suis dans ta liste,j'ai le jeu...encore sous blister d'ailleurs et deux PS3 en rade --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Alors t'as interet à etre là ce soir plus que 2 bédouins... Vers 20h30 ça vous va ? Message édité par bachornoss le 19-01-2009 à 11:00:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si c'est pas plus tôt, je serais peut-être là..
|
J'ai testé hier le online ! Ceux qui ne m'ont pas dans leur contact, ajouter moi si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-01-2009 à 11:28:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, suis connecté |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'arrive en ligne !
GameCube \o/Transactions (0) | j'arrive --------------- :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | problème de server sur le jeux visiblement ce soir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
[ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
[vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
[VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
[VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |