|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2009 à 17:45:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pour ces raisons que j'y ai pas joué plus de 3-4h à ce jeu, v'là la difficulté de merde. Pendant un tour tu vas leur mettre leur race et tu les vois tous débouler d'un coup à 3 virages de l'arrivée. N'imp. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heltika Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair que ce jeu pousse aux extrêmes mauvaises humeurs (surtout au début), mais après on y revient quand même, il y a une marge de progrès. C'est curieux, ca saute pas aux yeux, mais c'est vrai, tu verras. |
heltika Transactions (0) | moi demain je téléphone a micromania le plus pres de chez moi dans le rhone ^^ je demande les packs du moment, et je crois bien que je vais m acheter une ps3 la semaine prochaine.
|
shred Transactions (3) | Vachement interressant |
renardrouge Transactions (2) | bah oui, il hésitait depuis un moment. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai essayé de faire je ne sais combien de fois une des missions de livraison (une Murcielago je crois)... Et je n'y suis pas arrivé.
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2009 à 20:27:51 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Les livraisons, je n'y arrive pas non plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me semble avoir lu (dans ce topic non ?) qu'il fallait faire pas mal de choses... Dans le social club. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Message édité par tenchi-sensei le 03-05-2009 à 14:53:39 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'en suis au point ou il faut gagner 1 000 000$ mais il me faut aussi une voiture de luxe... et pas moyen d'en gagner une j'ai l'impression.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | une fois que tu as le million, tu as aussi accès a toutes les voitures et toutes les upgrades pour 0$
Message édité par blastm le 05-05-2009 à 19:00:07 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | non, c'est le premier objectif en luxe que j'ai encore jamais fait... ouais réunir la somme ça va être bien long, je pensais varier un peu avec ça ^^' --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En fait il "suffisait" de finir le tournoi Dub de Santa Monica, on gagne une SL65 (moche mais c'est utile). J'ose même pas imaginer ce que c'est la difficulté très dur... Message édité par tenchi-sensei le 06-05-2009 à 09:22:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est bizarre, avec certaines autos (ma Focus actuelle par exemple) j'y arrive bien mieux qu'avec d'autres... Quand je fais pas une bêtise proche de l'arrivée. |
renardrouge Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | J'ai pris mon temps mais 1% de jeu = 1h chez moi.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-05-2009 à 10:17:27 |
gzii court-circuitTransactions (3) | (443 miles parcourus selon le social club) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y a des missions et des trophées a gagner dans la zone dans le pack south central, oui (pas dans les 2 packs de bagnoles sortis les deux dernières semaines, par contre)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-05-2009 à 10:31:07 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
shred Transactions (3) |
Mayway, le quote outre tombe Message édité par shred le 07-05-2009 à 11:45:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-05-2009 à 12:23:13 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le dernier est sorti la semaine dernière, faut dire.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est sur mais je préfère avoir la puissance de la Camaro (avec laquelle j'ai fait le plus de coursses au début) dans la dernière ligne droite au cas ou --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
[ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
[vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
[VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
[VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |