|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 11:43:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | L'arrivée de DLC pour Midnight Club : Los Angeles
News quelque peu différente de ce que annonçait JeuXpo Message édité par JerryCrazy le 14-12-2008 à 15:56:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'ai commencé les courses en Muscle Car et ca change de la Golf du depart, pour infos j'ai courru avec la chevrolet que l'on gagne suite a une course dans les debut et j'ai du m'y remettre a 5 fois pour enchainer les 6 victoires en categorie Muscle Car, la voiture est vraiment tres sensible et la moindre erreur se paye cash.
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 14-12-2008 à 18:20:40 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Gwal Transactions (1) | j'ai testé avec volant G25 + support Speedblack (http://www.speedblack.com/spain/detalles.html ) c'est vraiment sympa : super sensations de conduite
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | yop, les serveurs online sont zonés ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kéké --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:06:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La Golf tuning jantes alu c'est juste le gros cliché quoi, la tuture du chti qui passe dans Confessions Intimes Message édité par BlinkGT le 18-12-2008 à 20:13:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon voila j'ai fait le guignol hier soir lors d'une course carte grise resultat j'ai perdu tous mes vehicules et bouffer tout mon fric de colere j'ai effacé ma save --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En même temps, t'aurais pu désactiver la sauvegarde automatique
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-12-2008 à 15:38:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hippopaf Transactions (0) |
Message édité par hippopaf le 19-12-2008 à 15:47:01 --------------- Gamertag: Hippopaf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon par contre pas tres pratique car du coup il faut desativer la sauvegarde et la reactiver pour faire une sauvegarde enfin si c'est tout comme si on faisait sauvegarder sauf que du coup il faut la redesactiver ensuite.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | faut surement booster ses voitures pour passer maintenant. |
renardrouge Transactions (2) | bon, j'ai vu des gens qui y jouaient
|
coink Transactions (42) | Yep, j'en suis |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si ya des parties online je suis ok !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Par contre le coup du trophée de 80km sur 2 roues en voiture --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
hippopaf Transactions (0) | c clair
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Desperadoflamenco Lord of GlencoeTransactions (0) | Acheté samedi, déjà une bonne demi douzaine d'heures de jeu dessus et j'avoue être un peu déçu...
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
concernant les commandes, vu qu'elles sont entierement parametrables, c'est ta faute si ça ne te plait pas Quant à L'IA, elle s'adapte à toi ! si t'es fort, elle te colle au cul, si t'es nulle, elle leve le pied et t'attend un peu ! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-01-2009 à 11:10:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
hippopaf Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SnupS Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
hippopaf Transactions (0) | sinon je trouve qu'on va déjà super vite avec la première voiture..j'imagine meme pas ce que ça va etre sur la fin avec des voiture puissante vu que déjà là j'ai tendance à me prendre des poteau et autre partie du décors... la différence se fait vraiment ressentir à ce niveau là entre les voitures ? --------------- Gamertag: Hippopaf |
hippopaf Transactions (0) | ok ça me rassure
Desperadoflamenco Lord of GlencoeTransactions (0) |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of GlencoeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Desperadoflamenco le 05-01-2009 à 12:01:48 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
[ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
[vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
[VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
[VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |