Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 -

n°5979603
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 13-12-2008 à 11:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

Midnight Club LA : un nouveau quartier

Citation :

Rockstar Games a annoncé qu'une nouvelle zone sera disponible pour Midnight Club : Los Angeles début 2009. Ce pack "South Central" sera disponible sur le PSN et le Xbox Live gratuit et comprendra de nouveaux personnages, ainsi que des courses, des musiques, et des voitures supplémentaires.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-15527.html

[:cerveau nico54]

:bounce:  

Liste des trophées :

Trophées de bronze

- Belle série : Remporte 5 courses d'affilée hors ligne  
- Attraction terrestre : Parcours 1020 pieds (approx. 311 mètres) en un seul saut  
- Avis de recherche : Arrête-toi quand la police te le demande, puis repars pendant la cinématique  
- Délit de fuite : Échappe à une poursuite de police  
- Les bases : Termine une des missions obtenues dans ton journal de mission  
- Paparazzi : Sauvegarde 16 photos dans ton album photo  
- Quelle limitation de vitesse ? : Remporte 15 courses libres sur autoroute  
- Pour la sauvegarde de L.A. : Accède à l'Editeur de courses, crée une course personnalisée et sauvegarde-la  
- Chasse au trésor : Trouve la moitié des objets cachés dans Los Angeles  
- Roi du deux roues : Remporte 10 courses à moto  
- Écoutez ce rugissement : Débloque le niveau 3 de ROAR  
- Gestion de la colère : Débloque le niveau 3 de AGRO  
- C'est la zone ! : Débloque le niveau 3 de ZONE  
- A fond au vert : Remporte 15 courses feu rouge  
- Prince de la course chrono : Termine la première mission des 4 courses chrono  
- Roi de la course chrono : Débloque une course chrono en terminant les 3 missions  
- Quitter le banc : Participe à une virée en ligne et rejoins une course proposée  
- Qui a fait ça ? : Participe à une course personnalisée en ligne  
- Travail bien fait : Propose un véhicule dans "Note mon bolide"  
- La critique est facile : Note 25 bolides en ligne  
- Franchir la ligne : Termine 50 courses en ligne  
- Détermination : En mode Objectifs, atteins tous les objectifs d'une course  
- Jordan Jumpan : Passe plus de 10 minutes en l'air. Présenté par JORDAN BRAND  
- Ça pulse ! : Débloque le niveau 3 de IEM  
- T-Mobile myFaves : Rejoins une partie en ligne avec 5 de tes amis. Reste Connecté avec MyFaves de T-Mobile  

Trophées d'argent

- Monocycle : Parcours un total de 50 miles (approx. 80 km) en wheeling  
- Achète donc une moto : Parcours un total de 50 miles (approx. 80 km) sur deux roues en voiture  
- A la chasse : Détruis le véhicule de 15 adversaires avec le véhicule Vengeance du garage de Santa Monica  
- Chauffeur : Livre 15 véhicules préparés dans le garage d'Hollywood  
- Pour la gloire du sport : Remporte au moins une fois chacun des 4 tournois  
- Dans le plus grand luxe : Bats le champion des voitures de luxe  
- Mes thunes pour le tuning : Bats le champion des voitures de tuning  
- Gonflette : Bats le champion des muscle cars  
- Deux roues de feu : Bats le champion des motos  
- Super pilote : Bats le champion des supercars  
- L'appel de la route : Parcours un total cumulé de 5 000 miles (approx. 8 050 km) en ligne et hors ligne  
- Ascension spectaculaire : Amasse 1 million de dollars sur ton compte en banque à Los Angeles  
- Et le vainqueur est... : Remporte 180 courses hors ligne  
- Charlie reste introuvable : Trouve tous les objets cachés dans Los Angeles  
- L'important, c'est de durer : Termine 300 courses hors ligne (victoire optionnelle)  
- Retraite anticipée : Bats le champion de la ville  
- Master Thief : Vole 80 drapeaux en mode Capture de drapeau ou autres modes de jeu  
- Facteur : Rapporte 100 drapeaux en mode Capture de drapeau ou autres modes de jeu  
- En tête : Remporte 20 parties avec classement en ligne  

Trophées d'or

- Rage de vaincre : Toutes les courses du mode Défi doivent être débloquées et leurs objectifs remplis  

Trophées de platine

- Perfectionniste ! : Débloque le trophée de Platine en débloquant tous les autres trophées  

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 11:43:14  profilanswer

n°5982530
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 15:55:17  profilanswer

L'arrivée de DLC pour Midnight Club : Los Angeles

Citation :

Rockstar a décidé d'offrir gratuitement le prochain patch de Midnight Club : Los Angeles qui se nommera "South Central Upgrade Map". Il apportera une nouvelle région à la ville virtuelle du soft, donnant vie à des lieux réels comme le L.A. Memorial Coliseum et le campus USC. En complément, l'éditeur annonce l'arrivée prochaine d'un patch qui lui sera payant, dénommée "South Central Content Pack" qui vous permettra de choisir de nouveaux véhicules, personnages, courses et de nouvelles musiques. Aucune date n'a encore été annoncée, mise à part un vague début 2009.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 11490.html

News quelque peu différente de ce que annonçait JeuXpo [:cerveau o]

Message édité par JerryCrazy le 14-12-2008 à 15:56:04

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°5982857
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 18:15:55  profilanswer

chill_ a écrit :

Est ce que les possesseurs du titre peuvent me dire si le dernier patch a vraiment changé le système de difficulté archaïque ou pas ?

Merci

Alors, c'est avéré ou pas ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5982862
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 14-12-2008 à 18:18:04  profilanswer

J'ai commencé les courses en Muscle Car et ca change de la Golf du depart, pour infos j'ai courru avec la chevrolet que l'on gagne suite a une course dans les debut et j'ai du m'y remettre a 5 fois pour enchainer les 6 victoires en categorie Muscle Car, la voiture est vraiment tres sensible et la moindre erreur se paye cash.

J'ai egalement commencé les livraisons et c'est chaud car le GPS n'est pas terrible du coup il faut regarder la carte a l'ecran mais la visibilité est moindre donc si une voiture arrive en face  :fou:  

Si quelqu'un a des conseils pour semer les flics je me fais tout le temps arreter impossible de les esquiver :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 14-12-2008 à 18:20:40

---------------
n°5983232
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 20:48:17  profilanswer

riquelme a écrit :

J'ai commencé les courses en Muscle Car et ca change de la Golf du depart, pour infos j'ai courru avec la chevrolet que l'on gagne suite a une course dans les debut et j'ai du m'y remettre a 5 fois pour enchainer les 6 victoires en categorie Muscle Car, la voiture est vraiment tres sensible et la moindre erreur se paye cash.

J'ai egalement commencé les livraisons et c'est chaud car le GPS n'est pas terrible du coup il faut regarder la carte a l'ecran mais la visibilité est moindre donc si une voiture arrive en face  :fou:  

Si quelqu'un a des conseils pour semer les flics je me fais tout le temps arreter impossible de les esquiver :cry:

pour semer les flics
tu prends l'autoroute, une fois que t'as assez de distance tu sors et tu filles dans la ville et à plus les flics

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°5983563
Gwal

Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 23:20:52  profilanswer

j'ai testé avec volant G25 + support Speedblack (http://www.speedblack.com/spain/detalles.html ) c'est vraiment sympa : super sensations de conduite :)

j'aime bien les flics, ca change des flics robots des need for speed :o
pour les semer, je les perds de vu, je tourne au moment ou ils s'y attendent pas , etc ...  

j'ai commencé il y a peu par contre, je suis toujours avec ma WV du début :D

n°5987218
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 16-12-2008 à 10:46:49  profilanswer

yop, les serveurs online sont zonés ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°5994559
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 18-12-2008 à 19:39:53  profilanswer

Voici ma Golf bon ce n'est que le debut  

http://img504.imageshack.us/img504/4130/golfha8.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/3319/golf1rz3.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/9051/golf2lz2.jpg

---------------
n°5994561
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 19:40:29  profilanswer

Kéké :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5994617
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 18-12-2008 à 20:06:01  profilanswer

En meme temps c'est du tuning donc

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 20:06:01  profilanswer

n°5994635
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 20:12:48  profilanswer

La Golf tuning jantes alu c'est juste le gros cliché quoi, la tuture du chti qui passe dans Confessions Intimes :D

Message édité par BlinkGT le 18-12-2008 à 20:13:31

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5994640
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 18-12-2008 à 20:15:27  profilanswer

:lol: la reference confessions intime

---------------
n°5994646
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 20:19:42  profilanswer

[:moustik42]

Enfin bon, libre à nous de faire des voitures tunning ou pas [:cerveau dawa]

---------------
n°5996065
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 19-12-2008 à 13:09:17  profilanswer

Bon voila j'ai fait le guignol hier soir lors d'une course carte grise resultat j'ai perdu tous mes vehicules et bouffer tout mon fric  :sweat: de colere j'ai effacé ma save  :fou:

---------------
n°5996472
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 15:38:06  profilanswer

En même temps, t'aurais pu désactiver la sauvegarde automatique

Perso, je désactive la sauvegarde automatique, et je ne la réactive que lorsque j'ai bien fini une course ou autre pour la désactiver tout de suite après, ça évite de sauvegarder ses conneries [:zerod]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 19-12-2008 à 15:38:19

---------------
n°5996491
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 15:46:23  profilanswer

Citation :

chill_ a écrit :
Est ce que les possesseurs du titre peuvent me dire si le dernier patch a vraiment changé le système de difficulté archaïque ou pas ?  
Merci

oranginaaaa a écrit :

Alors, c'est avéré ou pas ?

quid de la difficulté alors svp ?
je devrais bientot le recevoir donc j'aimerai savoir si je pourrai pester contre la difficulté exagéré du jeu pour me consoler ou simplement admettre que je suis mauvais lorsque je me ferai distancer par les adversaire...

Message édité par hippopaf le 19-12-2008 à 15:47:01

---------------
Gamertag: Hippopaf
n°5996592
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 19-12-2008 à 16:28:01  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

En même temps, t'aurais pu désactiver la sauvegarde automatique

Perso, je désactive la sauvegarde automatique, et je ne la réactive que lorsque j'ai bien fini une course ou autre pour la désactiver tout de suite après, ça évite de sauvegarder ses conneries [:zerod]

Arf je le faisais tout le temps sur NFS mais je n'y ai meme pas pensé la merci a toi je vais pouvoir recommencer serainement  :heink:  

n°5996609
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 16:34:12  profilanswer

n°5996640
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 19-12-2008 à 16:44:56  profilanswer

Bon par contre pas tres pratique car du coup il faut desativer la sauvegarde et la reactiver pour faire une sauvegarde enfin si c'est tout comme si on faisait sauvegarder sauf que du coup il faut la redesactiver ensuite.

Sinon hippopaf pour la difficulte et bien la j'ai recommencé a zero et je trouve ca facile  :D mais a 24% du jeu ce n'etait pas le cas.

Comme tu doit le savoir c'est un systeme de ville ouverte et par exemple pour certaines courses les balises sont moins nombreuses donc il faut vraiment etre attentif la moindre erreur se paye cash, idem pour les missions livraisons tu as interet d'avoir une bonne memoire visuelle pour memoriser l'itineraire sinon c'est mort.

En ce qui concerne la difficulte des adversaires et bien au debut ca va mais a 24% du jeu c'est la mort  :D enfin pour ma part apres c'est peut etre juste une etape a franchir.

---------------
n°5997179
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-12-2008 à 20:35:40  profilanswer

faut surement booster ses voitures pour passer maintenant.

n°6023075
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-01-2009 à 10:25:21  profilanswer

bon, j'ai vu des gens qui y jouaient
Des parties online un soir pour voir ?
:)

n°6023191
coink

Transactions (42)
Posté le 02-01-2009 à 11:57:02  profilanswer

Yep, j'en suis :jap:

n°6029165
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 05-01-2009 à 10:35:30  profilanswer

Si ya des parties online je suis ok !

j'y joue depuis vendredi et c'est vraiment sympa !

A part les flics qui sont un peu basiques et servent à rien (j'espere que ça evolue ensuite mais j'y crois moyen :/)

J'ai une seule pov' caisse (la golf du debut) mais pour l'instant, vu le prix sur amazon.uk, je ne regrette pas mon achat :D

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6029181
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2009 à 10:40:21  profilanswer

Par contre le coup du trophée de 80km sur 2 roues en voiture  :heink:  
Faut vraiment avoir que ça à foutre quoi !

---------------
n°6029212
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 10:53:59  profilanswer

c clair
je le trouve sympa aussi ce jeu sans plus, j'ai l'impression de me retrouver devant mon vieux NFS underground2 pour les quelques courses que j'ai fait pour l'instant...

---------------
n°6029250
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:07:29  profilanswer

Acheté samedi, déjà une bonne demi douzaine d'heures de jeu dessus et j'avoue être un peu déçu...
Si on compare avec Burnout qui n'est sensé être qu'en 720p et celui-ci en 1080p, je trouve même les détails plus fins sur Burnout...
Je trouve en plus que l'inercie des véhicules est considérable (faut vraiment bouger le jostick à fond pour tourner), les commandes pas très intuitives (le jostick de droite pour accélérer et reculer, bof bof), l'IA pas très juste dans le sens où tu te demandes comment tu peux perdre une course alors que ta course à toi était quasi parfaite (soit les mecs ont des caisses que tu ne peux de toute façon pas rattraper, soit ils te doublent au dernier moment alors que tu leur avais mis un gros vent pendant la dernière moitié de la course, avec genre 3 bon miles d'avance...).
Bref, je suis un peu sur ma faim, je m'attendais à des graphismes qui déchirent tout en HD et à un jeu fun et rapide alors qu'au final, graphismes moyens, pleins de petits trucs irritants pour la jouabilité...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°6029254
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2009 à 11:09:36  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Acheté samedi, déjà une bonne demi douzaine d'heures de jeu dessus et j'avoue être un peu déçu...
Si on compare avec Burnout qui n'est sensé être qu'en 720p et celui-ci en 1080p, je trouve même les détails plus fins sur Burnout...
Je trouve en plus que l'inercie des véhicules est considérable (faut vraiment bouger le jostick à fond pour tourner), les commandes pas très intuitives (le jostick de droite pour accélérer et reculer, bof bof), l'IA pas très juste dans le sens où tu te demandes comment tu peux perdre une course alors que ta course à toi était quasi parfaite (soit les mecs ont des caisses que tu ne peux de toute façon pas rattraper, soit ils te doublent au dernier moment alors que tu leur avais mis un gros vent pendant la dernière moitié de la course, avec genre 3 bon miles d'avance...).
Bref, je suis un peu sur ma faim, je m'attendais à des graphismes qui déchirent tout en HD et à un jeu fun et rapide alors qu'au final, graphismes moyens, pleins de petits trucs irritants pour la jouabilité...

Je suis d'accord ! niveau graphisme c'est pas l'arrachage de retine !

concernant les commandes, vu qu'elles sont entierement parametrables, c'est ta faute si ça ne te plait pas  :p

Quant à L'IA, elle s'adapte à toi ! si t'es fort, elle te colle au cul, si t'es nulle, elle leve le pied et t'attend un peu !

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 05-01-2009 à 11:10:42

---------------
n°6029261
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:11:53  profilanswer

les commandes pas très intuitives (le jostick de droite pour accélérer et reculer, bof bof)

tu peux pas mettre l'accélérateur et le frein sur les gachettes ?
c'est pourtant comme ça sur 360 (ou c'est mon esprit qui me joue des tours?)..

---------------
n°6029263
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2009 à 11:12:35  profilanswer

hippopaf a écrit :

tu peux pas mettre l'accélérateur et le frein sur les gachettes ?
c'est pourtant comme ça sur 360 (ou c'est mon esprit qui me joue des tours?)..

C'est pareil sur PS3  :jap:  
Tu en fais ce que tu veux des commandes

---------------
n°6029265
SnupS

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:12:48  profilanswer

Le jeu est pas en 1080p, y'a ça sur toute les boites maintenant, c'est de l'upscalage  :jap:  

Concernant les commandes, par défaut c'est les gachettes pour accélerer/freiner  :??:  

en ce qui concerne l'IA c'est vrai qu'elle est coriace mais apres 10h de jeu j'ai du perdre que 2 courses (enfin pas arriver premier) et recommencer 3 fois seulement donc ça va  :)  

:hello:

n°6029269
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2009 à 11:14:02  profilanswer

SnupS a écrit :

Le jeu est pas en 1080p, y'a ça sur toute les boites maintenant, c'est de l'upscalage  :jap:  

Concernant les commandes, par défaut c'est les gachettes pour accélerer/freiner  :??:

en ce qui concerne l'IA c'est vrai qu'elle est coriace mais apres 10h de jeu j'ai du perdre que 2 courses (enfin pas arriver premier) et recommencer 3 fois seulement donc ça va  :)  

:hello:

par défaut sur PS3, c'est le stick droit

---------------
n°6029272
SnupS

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:14:42  profilanswer

bachornoss a écrit :

par défaut sur PS3, c'est le stick droit

oki, c'est les gachettes sur 360  :jap:

n°6029273
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:15:30  profilanswer

sinon je trouve qu'on va déjà super vite avec la première voiture..j'imagine meme pas ce que ça va etre sur la fin avec des voiture puissante vu que déjà là j'ai tendance à me prendre des poteau et autre partie du décors... la différence se fait vraiment ressentir à ce niveau là entre les voitures ?

---------------
n°6029285
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:20:57  profilanswer

ok ça me rassure
je verrais ça quand je m'y remetterai vu qu'en ce moment j'suis plutot très occupé avec Lost Odyssey et Mirror's Edge et que j'ai pas encore entamé GTA4, ce MC-LA passera en dernier..

---------------
n°6029379
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:52:29  profilanswer

bachornoss a écrit :

Je suis d'accord ! niveau graphisme c'est pas l'arrachage de retine !

concernant les commandes, vu qu'elles sont entierement parametrables, c'est ta faute si ça ne te plait pas  :p  

Quant à L'IA, elle s'adapte à toi ! si t'es fort, elle te colle au cul, si t'es nulle, elle leve le pied et t'attend un peu !

Carrément pas, non...

Ah ok... Bon bah faudra que je change ça alors... :whistle:  

Ben j'ai pas trouvé justement... Mais surtout, contrairement à Burnout, la façon dont ils te rattrapent n'est pas cohérente...

---------------
n°6029407
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:59:59  profilanswer

SnupS a écrit :

Alors ça, c'est l'arnaque je trouve... Parceque si le jeu n'est pas réellement en 1080p, je vois pas trop l'intérêt de le marquer...  

Alors c'est moi qui suit une burne... Parceque des courses, j'en ai perdu plein... Alors que des fois, j'étais en tête les 3/4 de la course, et que normalement j'avais de l'avance, et juste une petite erreur de pilotage et hop, ils ont déjà comblé tout le retard qu'ils avaient sur moi et me dépassent et là, impossible de les rattraper...

hippopaf a écrit :

sinon je trouve qu'on va déjà super vite avec la première voiture..j'imagine meme pas ce que ça va etre sur la fin avec des voiture puissante vu que déjà là j'ai tendance à me prendre des poteau et autre partie du décors... la différence se fait vraiment ressentir à ce niveau là entre les voitures ?

Tu trouves?
Moi je trouve ça très lent au niveau des réactions des véhicules...

Message cité 1 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 05-01-2009 à 12:01:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris)[VDS] FarCry 2 PS3
[ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour[vds] Pes2009 sur ps3...45euros
[vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ![Vendu]
[VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS][VDS] Vide-grenier (PS3-360)
[VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...)[VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR