|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 00:39:08 |
xxthom4s Transactions (1) | À toi aussi ils t ont eu --------------- off/out |
Mr Vaid Transactions (0) | T'aime pas qu'on "like" tes succès :- | ? --------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 2017, toujours pas de L4D3 ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
noobie123 Up in HeReTransactions (1) |
capatin Transactions (2) | Perso ça me dérange pas d'en refaire, j'ai encore la galette ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Il lui faut quoi ? --------------- |
capatin Transactions (2) | C'est le succès 4 vs 4 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nope ... ce sera sans moi, j'ai revendu les deux L4D. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Noobio --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 04:07:30 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bonjour.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Ne révons pas trop Un titre VR exclusif à Steam --------------- off/out |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Salut tout le monde. Message édité par teks9 le 23-07-2018 à 09:16:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Intéressant effectivement ... en plus il est pas chaÿre j'crois. (29€, nan ?) --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouais 29€. Je viens de faire un tour sur leur twitter. Ils annoncent bien des niveaux et des modes de jeux gratos. Par contre il y aura des skins de persos et d'armes payantes.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | A tenter |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
capatin Transactions (2) | Un champ de maïs en 4K … --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Qui a alerté la witch ?? Encore Capatin qui rush
--------------- off/out |
capatin Transactions (2) | Allez je réinstalle le jeu ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai passé de belles nuits sur ce jeu, rhenlala. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Earthfall à -40% en gwg cette semaine. Je vais prendre perso, d’autres tentés pour du multi coop avec moi? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | T'as changé Isami Ca aurait été des zombies, tu ne te serais même pas posé la question --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Il est à combien le Dlc ? D un point de vue général les dlc des jeux 360 sont encore trop chers --------------- off/out |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Petit retour sur Earthfall (vu que les fans de L4D sont ici):
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a des portiques ? --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Ah mais Earthfall c est pas un dlc de L4D ... ahh mais le boulet que je suis --------------- off/out |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Sortie de World War Z dans quelques jours, qui est pour le coup très similaire à L4D, mais en vue à la 3ème personne. Optimisé 4K sur One X:
xxthom4s Transactions (1) | Sur PC ??!!
--------------- off/out |
capatin Transactions (2) | De toute façon avec TD2, j'ai pas le temps pour un autre jeu. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Ah ba voilà supayr --------------- off/out |
Publicité | Posté le |