|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 19-05-2011 à 11:03:28 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:54:24 |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 10-02-2010 à 18:42:28 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 10-02-2010 à 18:42:49 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
petburn Transactions (2) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bravo mon sush pour ce topic de qualitay© plein les bottes des multi sur la guerre...je porte de gros espoirs sur ce left 4 dead, il doit remplacer efficacement les BF/COD4...je veux du shotgun pour eclater du streumon je sais deja que soda prendra le zombie qui se sert de sa langue comme arme...s'tun vrai pervers s'uilà Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 30-10-2008 à 20:51:19 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Drap mais ce sera surement pas pour moi (FPS trop rapide), meme si le principe est sympa. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drap. |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | up la demo sort bientot et ce topic ne doit pas mourrir --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mardi prochain la démo multi nan ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 21:09:10 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je viens de tester la demo de left 4 dead en solo avec 3 bots controlés par l'IA... pour le jeu en lui-meme c'est fidele aux videos...des moments calmes avec 2-3 zombies planqués ça et là et des gros rush de streumons, des sons bien localisés qui maintiennent la pression jusqu'a la prochaine vague, le prochain big-rush de cadavres... je ne suis pas allé bien loin mais il ne m'a pas semblé que ces rush fassent appel à des scripts foireux ou previsibles (de trop)...exemple: je sors du batiment...quelques cadavres se balladent, j'en bute 2, je rentre à nouveau dans l'immeuble pensant voir arriver le gros des troupes...rien...je ressors...toujours rien...je rentre et là bam ça arrive de partout en resumer, tres bonne ambiance fidele aux films du genre, bonne bande son, gameplay nerveux et rapide, l'essentiel en boutons et fonctions pou une prise en main rapide, graphiquement c'est du source ça tient encore la route! j'attends de voir ce que ça donne en coop avec des humains et au niveau de difficulté le plus haut... Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 11-11-2008 à 18:45:28 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | apres un second test en mode expert, ben je suis moins emballé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | perso c'est tout vu, ce jeu a pas d'ame ! T'a l'impression de tirer sur des zombies en carton, bref il ne sera pas pour moi ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | wouep j'attend de voir mais pour l'instant c'est loin de correspondre au gros hit que j'attendais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Bon j'ai test la demo hier en solo et multi.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toi t'as pas du tester en mode "expert" autant en "normal" on a torché ça vite fait autant en expert on a pas depassé le metro et pourtant j'etais le seul manchot-lepreux de mon equipe c'est un bon gros defouloir je l'attends quand meme! mais je suis comme toi, je m'attendais plus a une ambiance "dead rising" qu'a ce genre de gameplay sous acide... amha je sens bien venir le mechant mod sur pc qui va corriger tout ça...mais nous on le verra pas Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 12-11-2008 à 17:36:48 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Deception moi aussi. J'adore tout ce qui touche à la coop, mais là c'est juste un jeu. Pas d'histoire suffisante pour qu'on s'immerge dans le jeu. Il a pas d'ame comme ça a été dit plus haut.
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | PS: c'est ptet parce que je sors de fallout 3 (dans lequel j'ai littérallement baigné ces 10 derniers jours) que je deviens difficile niveau immersion! |
je n'irais pas jusqu'a dire que le gameplay est "pour debutant", il est juste de prise en main quasi immediate et c'est un gros plus, celui qui a deja taté du pad dans sa vie trouvera ses marques tout de suite contrairement à un GoW qui multiplie boutons et combinaisons de mouvements... ce que je n'aime pas c'est le coté quake3 de l'ensemble, on strafe, avance, recule comme dans les jeux d'il ya 10 ans, façon quake3 donc...pas de sensation de "volume/physique/demarche" du personnage que l'on dirige...je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais j'ai l'impression de diriger une camera volante sur 3 axes et non un ensemble de polygonne censé representer un humain... amha un gameplay legerement plus lent avec des sensations plus "palpables" et j'aurais vraiment kiffé...là j'ai juste l'impression que les dev' ont raté le coche ou alors c'est moi qui des le depart me suis fait une idée totalement à l'ouest par rapport a celle des dev' je pense néanmoins m'amuser dessus mais sans doute pas plusieurs soirs d'affilé comme tout bons jeux multi qui se respecte! Message édité par Bass__Ton le 12-11-2008 à 23:17:48 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | De toute si je le prend ce sera avec mon compte steam je pense, trop de limitation avec les versions console, et pas le droit à d'éventuels mod. |
biboulMRPN Transactions (0) | j'ai refait la demo en difficulté avancé ce matin, et c'est déjà plus tendu. Il faut vraiment avancer a 4, éviter de rester a la traine ou de prendre un autre chemin, faire des pauses au bon moment pour se soigner. Bon c'est clair que c'est pas le jeu de l'année, mais ca reste bien fun et défoulant, je pense me le prendre en espérant qu'il y ait des gens d'ici qui le prennent quand même, il y a l'air d'avoir pas mal de déçus.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Je l'ai, mon gamertag c'est kickit powa --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'ai terminé le solo qui n'est clairement pas long. Le live est comment ? On se retape le jeu en multi c'est ça ? --------------- Make Portraits, Not War! |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | apparemment, oui |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) | moe |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | arf ! dommage, j'y ai presque cru ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drapal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
leloire I has sushiTransactions (5) | j'ai essayé hier soir en coop à 4 sur le live, et j'ai été assez déçu. Sortant de GOW2 et Dead Space, je trouve que les personnages se déplacent trop rapidement. C'est donc limite trop bourrin et on perd du coup le côté flippant. J'aime bien le principe du jeu, mais j'ai vraiment du mal avec la jouabilité à 200 à l'heure. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Up pour un petit jeu sympa
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | ouep..
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | t'es là toi ! Non mé t'arrêtes de me suivre lol
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 15:08:34 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |