|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:20:06 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
capatin Transactions (2) | No Mercy ce soir ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Si nous sommes encore 4 comme l'autre soir, pourquoi pas ... sinon, Fallout pour moi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Je l'ai pas encore redl sur one
xxthom4s Transactions (1) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Battleblock je l'ai re-DL c'est tjs aussi sympa.
Message édité par xxthom4s le 09-01-2016 à 20:18:42 |
capatin Transactions (2) | Tu nous laisses en plan !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 20:20:39 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Oh Putain !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Tous les autres jeux datent de novembre, effectivement ça sent le fake --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Et en plus y'a pas les DLC avec la retrocomp (rien pour Deus Ex HR par exemple, je n'ai pas pu installer 'the missing link" ) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ça doit dépendre des jeux. J'ai mes dlc dans castle crasher. --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les l4d seront en retro quand le 3 sortira, il sera surement annoncé cette année, préparez vos shotgun les filles. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l4d c'est valve, donc les dev d'evolve ne font plus de l4d depuis le 1er. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oh putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
(c'est l4d2 en image)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain dire que la version demat était a 5euros, j'aurais du la prendre j'ai déconné. du coup faut que j’achète cold river et le jeu. on a les succès remis a 0 pour les jeux retro? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Succès non remis a 0. Punaise merci teks pour la ba a 5€ de noel |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup isami et catin l'ont pas en demat, faudra attendre que ça soit mis en place, avec de la chance je vais trouver l4d2 en occasion. demain GOW3 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | GOW 3 demain, ça laissera le temps pour que la version physique marche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Ok --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous êtes dispo demain aprem ? vers 14h ? et le soir aussi ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Ouep dispo --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nickel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est bon il est réellement dispo en retrocomp le jeu? J'ai pas envie de mettre 20boules dedans mais je sens que je ne vais pas tenir en fait --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | fallait le prendre a 5€ sur le live la dernière fois Dispo ce soir euh non en fait |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Tu as pu voir si les DLC étaient dispo aussi ou pas? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | L4D2 officiellement rétrocompatible --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Installation en cours ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonheur |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | - Téléchargement du jeu.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bon et bien je vais recraquer et le prendre sur le store --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |