|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:13:06 |
Lenoiche Transactions (24) | ca y est MPisé |
naruto192 Transactions (0) | Salut tout le monde mon ptit Gamertag : Visidar
|
biboulMRPN Transactions (0) | oe présent vers 21h normalement |
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) | Pseudo HFR : Sammo /GT : Sammo85
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
biboulMRPN Transactions (0) | bon bah j'ai vu qu'il y avait des gens dessus au moment de me déconnecter, dommage . Pensez a m'inviter la prochaine fois si il reste de la place |
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) | Attention ! Résultat : impossible de sortir, et partie foutue. Ca n'arrange même pas les infectés qui ne pourront pas vous tuer finalement... bref, juste une partie de plus de trente minutes foutus en gros, donc si vous tombez là-dessus, ne cherchez pas une issue pendant dix minutes comme on a essayé de faire. En tout cas faut vraiment être un fils de pute pour faire ça quoi.... surtout que ça nique la partie dans les deux sens. Message cité 1 fois Message édité par infected mushroom le 31-12-2008 à 16:32:54 --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
fabyyyy Transactions (0) | Je cherche pour faire du coop moi aussi !
|
Mr Vaid Transactions (0) | Pseudo HFR : Mr Vhul / GT : Vaid X Mr Vhul
--------------- |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:47:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 20:43:59 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) | je vais pas tenter en expert tout de suite, j'ai encore un peu de mal en normal. Par contre je cherche des gens pour débloquer les succès "ne pas effrayer la witch", "ne pas se tirer dessus"...bref les trucs a faire avec une vraie équipe et pas avec les boulets du Live |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 05-01-2009 à 11:38:45 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | no :s |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si ^^ |
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) |
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi sa me tenterait bien le multi mais j'ai pas d'abo gold
|
Mr Vaid Transactions (0) | bon ben faites moi signe si ça vous tente un petit multi, demain soir je serais libre sinon. --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 21:26:20 |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
c'est quoi ton GT? EDIT : c'est bon, il est au dessus en fait, je t'ajoute dans la semaine Message édité par biboulMRPN le 05-01-2009 à 22:45:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 00:40:18
|
Lenoiche Transactions (24) | qui est dispo pour une partie ce soir ???
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 15:01:22 Vers 21h |
|
|
Lenoiche Transactions (24) | z etes tous des méchant |
Mr Vaid Transactions (0) | tiens je viens de lancer le jeu à l'instant et j'ai eu "déconnecté du xbox live => une mise à jour est disponible pour ce jeu, si vous ne la faites pas vous serez déconnecté du xboxlive".
--------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ils ont appliqué un patch qu'il y avait déjà côté serveurs (ça empêchait l'utilisation de certains glitchs en versus sur les serveurs dédiés). Maintenant c'est impossible également sur les serveurs créés par les joueurs. |
Asian Oni Transactions (0) | Drapal, j'ai acheté le jeu il y'a pas longtemps, fini en coop ( hors-ligne ) en normal, je prendrais un abo Gold dans quelques temps et peut être qu'on pourra faire quelques parties.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je joue en solo offline sur xbox360, et y'a un truc qui me turlupine: y'a pas de sauvegardes??
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je comprends pas ce qui te pose problème ou ce que tu veux faire là.
|
Mortadelle Transactions (1) | je drapalise! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
biboulMRPN Transactions (0) | a 4 sous l'escalier qui mène a l'heliport, ca passe bien aussi Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 03-02-2009 à 09:18:43 |
|
Publicité | Posté le |