|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 09:19:47 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon alors c'est bon pour ce soir? Me tarde d'essayer le jeu... |
knolan Transactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Dire que j'étais à l'hélico et j'ai fait demi tour pour toi....En fait j'aurais du te laisser avec la Horde, on est pas obligé de finir la campagne à 4 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Désolé Teks, après FIFA tu n'étais plus connecté.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pas de prob Funky, apparement vous étiez nombreux sur le coup
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | It's a date |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:46:36 |
knolan Transactions (5) |
|
foetus3 Transactions (28) | Salut, partant pour des campagnes et du versus.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pas dispo du week end je suis à Chalon en champagne --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 01:57:10 Partant si qqn a besoin d'un coup de main |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah nous faudra un 4eme ce soir |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | bah entre foetus, knolan et razorback y'aura bien quelqu'un pour faire le 4ème |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai le jeu itoo donc s'il vous faut du monde un de ses 4 et que je suis dispo faites moi signe --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 19:31:15 Si personne d'autre se porte volontaire, je suis là |
coink Transactions (42) | Hello Message édité par coink le 21-03-2009 à 20:09:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 20:02:44 Salut,
|
foetus3 Transactions (28) | Ok Stringer Bell et partant si vous voulez faire un peu de versus après. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon ben excellente session hier soir avec Funky, Bobby et Niluje
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep c'était très sympa, ça fait plaisir d'y rejouer et un grand merci à Niluje pour faire l'appât à infectés spéciaux Faudrait s'organiser une session Versus un de ces 4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Consiste à quoi le mode Versus ??? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une équipe joue les survivants, l'autre les infectés (smoker, boomer, hunter ou tank), en tant que survivant tu dois arriver à l'abri et en tant qu'infecté les empêcher de rejoindre l'abri évidemment. Les infectés sont super intéressants à jouer mais n'ont que très peu de HP, du coup ça oblige à créer des stratégies, à prévoir des embuscades et tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2009 à 11:59:54
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 23:52:13 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2009 à 23:52:32 C'est uniquement les dégats. Et c'est déjà pas mal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Moi j'aime l'animation des zombies, un balle dans la tête et le zombie qui continue à faire 2/3 pas avant de s'étaler comme une bouse, on se croirait dans Day of the Dead
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ce soir ? du people ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | moi ça devrait être bon aussi vers 21h/21h30... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben je serais des votres si vous voulez bien of course . --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ok, plus qu'à trouver un 4ème
|
Publicité | Posté le |