|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 12:28:36 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Asian Oni Transactions (0) | Jouer en coop, seulement à 2 offline ?
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh je vérifierai mais il me semble pas avoir eu de souci en coop en splitté avec un compte silver --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Asian Oni Transactions (0) | Avec 2 comptes silver ça s'est fait pour ma part, donc un compte non XBox live ( d'ailleurs je crois pas que ça soit possible d'avoir 2 comptes XBox live sur la même console ? ) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pourquoi pas ce soir, on serait assez pour du Versus ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Why not |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 20:10:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Clair, excellente la partie de ce soir, mais les teams n'étaient pas trop équilibrées
Message édité par teks9 le 24-03-2009 à 00:13:20 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | La branlée §§§§
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | teks requete bien reçu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 24-03-2009 à 08:19:18 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bobby et Funky sont certes des fanboy ( ), moi c'est la 2ème fois que je jouais au jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais clair niveau teams c'était pas trop ça, Funky, bardack et moi connaissons les maps par coeur mais p'tain ça donnait de belles embuscades par moment On essayera d'équilibrer un peu tout ça la prochaine fois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouais mais Bobby et Funky, c'est un vieux couple (ils partagent même leur sac de couchage ), c'est dur de les séparer |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah ça, Louis et Zoey tu pourras pas cacher leur passé
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 24-03-2009 à 10:11:15 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le truc chiant, c'est le lag, les serveurs Valve sont clairement pas top de ce côté là.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Le truc, c'est qu'il faut déjà se mettre dans la tête qu'ils ont très peu de PV, du coup faut pas rusher comme un porc tout seul sur le premier venu. Quitte à parfois même laisser passer un mec tout seul pour attendre d'être deux et surprendre le mec qui va venir le sauver ensuite. Faut agir en groupe, c'est primordial, et jouer des atouts de chacun, le hunter est très rapide, le smoker peut agir de loin caché dans les arbres, le boomer euh.... Au pire tu rush au milieu des infectés pour qu'ils t'éclatent et boom sont plein de vomi Là où on vous a bien niqué je trouve c'est contre vos tanks aussi. On s'est fait tué par le premier mais on a tué tous les autres je crois, vous avez mal géré Si le tank va sur un ennemi, ça sert à rien que les infectés aillent sur lui aussi, faites vous plaisir sur ceux qui tirent dessus, dans la panique c'est dur de réagir vite Et surtout, quand vous mettez un mec à terre avec le Tank, laissez le dans sa merde les petits infectés de merde viendront lui faire sa faite, au pire quelques coups de griffes d'un infecté spécial. Enfin bon, de toute façon, c'est clair qu'on jouait vachement plus en équipe que vous, et qu'on était 3 à connaître le jeu par coeur, ça aide pour se placer en infecté pour choisir son chemin/ses positions en survivant EDIT : Ouaip clair, ça laggait pas avant, je sais pas ce qu'ils ont foutu sérieux EDIT² : Tin le pavé Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 24-03-2009 à 10:26:06 |
On a vu que vous étiez dans le rouge oui, mais normalement ça n'a rien à voir car ce sont des serveurs dédiés. Message édité par Funky Max le 24-03-2009 à 10:43:19 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | du monde ce soir?
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je promets rien, mais balancez une invit si je suis en ligne et je me ferai un plaisir de vous rejoindre |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oki c'est noté, de toute façon sachant que je n'ais meme pas fini une seule campagne solo, au pire je m'entrainerais avec des ricains de 12 ans à la voix stridente (et enervante) --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ca me dirait bien de bouffer du zombie un de ces quatres en coop (ou du survivant si on joue en versus remarquez....) avec vous
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ce soir je serai la --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |