|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:15:39 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | @sirius Message édité par falaenthor le 24-03-2009 à 15:24:39 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 24-03-2009 à 15:29:02 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ok je veux bien mais mon abonnement gold n'a jamais été interrompu...bref.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, je vois qu'il y a quelques session de jeux ici ces temps ci, j'aimerai bien tester le jeux avec des francophones, s'il vous reste de la place, c'est quand vous voulez --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous allez me laisser seul contre tout ces monstres ce soir ??? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mr Vaid Transactions (0) | Très sympatique session, on remet ça dès que possible --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:19:32 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah ouais, on a fait qu'une campagne finalement, maintenant |
biboulMRPN Transactions (0) | Merci pour linvit d'hier teks9 , mais j'étais dans une grosse série de victoires sur SF4, et je devais me deco juste après. Une autre fois avec plaisir, j'ai pas pu jouer beaucoup a L4D avec des français. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | soirée fort sympathique, vous avez pu apprecier mon gros coté "boulay©" ...marche seul, se perd, reste dehors à bousiller du zombie a coup de crosse alors que tout le monde gueule dans le micro pour le faire rentrer dans l'abrit...voila ça c'est moi et c'est pareil dans BF ou COD perso je pense pas jouer avant le WE mais en tout cas je remet ça des que possible car je decrouvre un peu en retard le coté fendart de ce jeu Vhul je te rajoute à ma liste des que possible Message édité par Bass__Ton le 25-03-2009 à 06:18:10 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il faut rajouter qu'il bouffer minimum 2 medpack entre chaque abri XD --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Asian Oni Transactions (0) | Ca me donne vraiment envie de prendre un abo gold vos parties.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est typiquement un jeu ou tu te fait chier tout seul... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Asian Oni Transactions (0) | Yeah ... à la limite en coop à 2, c'était sympa, mais limite aussi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 25-03-2009 à 09:43:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et ce soir ya des partants? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perso pas dispo avant ce WE vraisemblablement...pour le reste niveau horaires, je ne sais pas quelle vie vous avez mais perso me levant vers 5h et n'aimant pas trop bosser la tete dans le fion, je fini de jouer vers 23h max...
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Dispo ce soir si y'a du monde |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dispo aussi. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | pourquoi pas ce soir, s'il reste de la place --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 16:28:57 Si vous avez besoin d'un appat à infectés, contactez moi |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Il me semble que c'est juste en Versus.....
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Par contre ça risque de pas être super marrant.... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bof, si tu t'amuses bien avec la personne avec qui tu joues ça peut être très sympa .
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pas cool pour biboul, il y avait une place, je l'invite et du coup on se retrouve à jouer ni l'un ni l'autre |
Publicité | Posté le |