|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 23:50:52 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 00:26:02 Je serai là la prochaine fois |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | En plus bande de salauds vous m'avez lachement abandonné alors que je sécurisais votre accès à l'hélico |
biboulMRPN Transactions (0) | 21 Avril normalement |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouaip c'etait bien sympa et mine de rien c'est pas évident de jouer infecté.
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:47:38 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il est dommage qu'on ne puisse pas régler le nombre d'infectés sur une map, genre en mettre plus pour que ça devienne vraiment un truc de ouf! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Apparement il y a eu une maj sur la version PC ajoutant une barre de fatigue aux attaques de mélee en mode VS (cool pour les hunters) et permettant au vomi de traverser les infectés (pour faciliter de vomir à travers une horde).
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | On sait pas encore, on verra en jouant |
Mr Vaid Transactions (0) | une session ce soir ? --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | du coop dans le mode histoire si ça te tente --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | ça me va --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jallume
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ce soir ça dit à quelqu'un un peu de Versus ou Coop? (Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! Versus! )
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je crois que j'ai rien de prévu ce soir, donc pourquoi pas du expert ou du versus |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Moi faut que je batte Wesker, mais balancez une invit, on sait jamais |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ahhh remarquez en Expert ya moyen de bien se marrer.....en se faisant bouffer au spawn par exemple |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-03-2009 à 16:02:52 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Yep en restant dos à dos, en évitant les Smokers, les Hunters, en allumant pas la Maglite dans la tronche des Witch, en tombant pas sur un Tank dès le premier niveau, en vidant pas son chargeur dans le dos des ptits camarades et en trouvant plein de kits de soin......
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon ce soir je serais là s'il reste de la place... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 16:40:54 +1 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 27-03-2009 à 16:45:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan mais je sais me tenir, je peux te faire l'accent marseillais made in "plus belle la life" aussi Message édité par Bass__Ton le 27-03-2009 à 17:10:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ajoute vos GT alors.....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 19:08:48
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai dit que j'pouvais être là j'espère que j'ai une place quand même
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | a quelle heure on se rejoint...perso je suis deja connecté, invitez-moi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 20:48:54 dispo dans 5 minutes |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | excellente parties hiers! merci messieurs c'etait bien sympa, surtout de m'avoir soigné j'ai encore fait mon boulay© à me perdre ou a trainer en retrait du groupe trop emerveillé par la decouverte des maps que je ne connaissais pas (c'est a dire toutes...)
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 11:53:24
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les guide ultime pour L4D : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |