|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 15:08:34 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:08:34 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ok ben comme ça on sera 4 en Coop Message édité par sammo le 28-11-2008 à 15:09:10 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Et là, revenez sur Fifa
--------------- mon feed-back |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | bon y a pas l'air d'avoir beaucoup de gens d'ici sur 360, mais on sait jamais. Ca vous dit un recensement de GT? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Yep |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Affirmatif..
|
biboulMRPN Transactions (0) | avec les GT ça peut être bien non ? Message édité par biboulMRPN le 08-12-2008 à 17:50:05 |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:49:53 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | après, il faudrait les mêmes en première page
(reprenez la liste et inscrivez votre pseudo à la suite) Message cité 1 fois Message édité par sammo le 08-12-2008 à 18:56:18 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Pseudo HFR : Sammo /GT : Sammo85 |
biboulMRPN Transactions (0) | on est 3 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 11-12-2008 à 19:52:23 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Je l'ai mais je ne suis pas souvent dispo, mais j'ai déjà joué avec Cruzvista --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
biboulMRPN Transactions (0) | mets ton GT quand même, on sait jamais.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Si ça continue on pourra faire des 4v4.. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | 4 Yessss !! |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonne nouvelle ce soir je suis partant
Message édité par kickit le 12-12-2008 à 11:48:54 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | viens de tester en coop a 4 sur 1 campagne avec blink, funky et BS, popopop c'est mortel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | On a testé le dernier niveau du chap1, c'est une tuerie
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors vous en pensez quoi?
|
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, vous y jouez encore ?
--------------- |
|
drwil Transactions (0) | Salut a tous,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si le 2ème joueur utilise un compte invité pas de souci normalement pour le Live --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
drwil Transactions (0) | Ok merci pour l'info .
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | si du monde dispo pour du vs à l4d, n'hésitez pas à me contacter |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Ah bah ce n'est pas de trop ces nouvelles campagnes |
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) | Drapal.
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
biboulMRPN Transactions (0) | bon testé le mode Versus hier, comment j'ai pu passé a coté |
Lenoiche Transactions (24) | qui est partant pour du multi ce soir ??? |
biboulMRPN Transactions (0) | moi je pense |
Lenoiche Transactions (24) | coooooooooool
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Rajouter vos pseudos à la liste plus simple pour voir Pseudo HFR : Sammo /GT : Sammo85 Message édité par sammo le 30-12-2008 à 10:57:32 |
Lenoiche Transactions (24) | encore plus simple, le site officiel des hfrien
Message édité par Lenoiche le 30-12-2008 à 11:03:29 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il suffit de contacter le créateur par MP pour qu'il le rajoute je l'avais fait avec FIFA.
|
Publicité | Posté le |