|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:03:21 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | ce soir versus avec plaisir --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ok ça fait 8, je récap:
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | well done...en plus j'ai une furieuse envie de vous gerber dessus --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et moi j'ai envie de vous foutre des coups de langue --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 01-04-2009 à 13:54:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:08:09 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par BlinkGT le 01-04-2009 à 14:46:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Perso je déco vers 23h30, donc tu peux prendre ma place à ce moment si tu veux... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | bon je ne vous vois pas, je blance les requêtes de l'amitié --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Perso j'suis dispo. Pas sur la console là, mais dispo si ça joue. Message édité par Funky Max le 01-04-2009 à 21:17:14 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Putain gg hier soir les gars, on a pris cher avec Niluje, Vhul et Devil.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quand même assez mal foutu la rotation des infectés, 3 hunters c'est clair que ça fait beaucoup Ah et petit conseil, attendez tout le monde avant de descendre dans un trou, hier sur la 2ème map de No Mercy au niveau de l'elevator je vois 3 survivants descendre par le trou et un autre qui était en retrait tout seul sur les toits, un régale pour mon hunter Message édité par B-S le 02-04-2009 à 09:41:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il faudrait pouvoir choisir l'infecté que l'on veut incarner avec une constante 2 hunters, 1 smoker, 1 boomer et près on se met d'accord dans l'équipe.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais pouvoir choisir tout en limitant les infectés à 2 du même type max. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avoue qu'hier on a fait quelques actions très sympa, on s'est souvent attendu, et on jouait beaucoup avec le boomer pour qu'il foute la merde et qu'on attaque ensuite en groupe, ça a vraiment bien fonctionné. C'est clair qu'encore une fois votre problème c'était votre jeu d'équipe, surtout en survivant ou vous avez trop souvent laissé un mec derrière, ou alors lorsque vous vous faites vomir dessus vous vous accroupissez dans un coin en attendant que ça passe. Nous en tant qu'infectés spéciaux, notre but c'est de prendre les gens qui ne se sont pas fait vomir dessus Du coup vous savez pas quoi faire, vous savez pas forcément qu'il est à terre, vous paniquez, et c'est win, on a le temps de bouffer facile 50 hp Sur le toit non, on a eu les hordes habituelles, mais j'ai inventé une stratégie sur le tas qui a plutôt bien fonctionné, vous n'avez pas pu beaucoup nous attaquer Et le tank, une fois en feu il perd 100hp par seconde. Donc une fois enflammé, il meurt en 1 minute (il a 6000hp). Avec quelques gros coups de shotgun dans le dos à 4 il fait pas long feu. Sachant qu'on court plus vite que lui si on a plus de 39hp, il faut en profiter pour lui tourner autour et le semer entre le décor pendant que d'autres lui tirent dessus.
EDIT : Et quand même bravo à Basston, car même si tu n'es pas le plus fort, tu nous a écouté et tu as fais de trucs sympa, pas comme certains qu'on ne nommera pas Ah si, couteau fiotte Message édité par Funky Max le 02-04-2009 à 11:22:51 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est clair qu'il y avait le skill.
--------------- |
C'est vrai qu'hier j'ai tué pas mal de monde à travers des murs/portes. Le kill qui m'a le plus fait marrer c'est le boomer qui montait derrière l'ascenseur, que j'ai tué à travers ce dernier Pour le métro, j'veux pas faire l'enfoiré, mais pour le coup on a vraiment mal géré Je crois que c'est BassTon qui a été dans un recoin en haut des escalators chercher quelque chose alors qu'on était tous les 3 en bas. Je l'ai vu et je suis monté pour qu'il ne soit pas tout seul, mais le temps que je monte il s'était fait chopper par un hunter, et comme vous aviez tous respawn à côté je me suis fait niqué par un smoker Après le temps que les autres arrivent on s'était déjà bien fait enchainé, et ensuite ouais, on a pas pu bouger, toujours un infecté spécial pour nous retenir Message édité par Funky Max le 02-04-2009 à 12:02:13 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | clair que je suis souvent le maillon faible surtout en survivant en infecté je m'en sors deja mieux, en ayant le temps de me "poser" et de voir venir...n'empeche qu'effectivement on a bien joué hier soir, surtout en effecté, nous avons été tres tactique, du moins on a essayé, en coordonnant nos actions...et bobby en boomer a juste eté grandiose encore une fois milles merci pour votre aide en "survivant" vous ne m'avez jamais mis au placard malgres mon faible niveau, on etait bien 4 et pas 3+1 et ça c'est fort appreciable au plaisir de jouer encore avec vous tous car ce jeu me plait vraiment...vivement le survival pack le 21/05 Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 02-04-2009 à 13:40:10 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | A mon avis Booby et Funky vont vite migrer sur la version PC vu comme c'est la dèche niveau campagnes chez nous |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'avoue etre tenté aussi mais je n'apprecie plus de jouer sur mon pc...faible recul, petit ecran, chaise, lourdeur du support toussa
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Pas mieux Faut juste que je me rachète une chaise de bureau Message édité par Funky Max le 02-04-2009 à 15:36:42 |
Mr Vaid Transactions (0) | youpis c'est bientôt --------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'veux bien, mais en 2eme partie de soirée alors, FIFA d'abord |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a du monde de dispo ou pas ?
|
Mr Vaid Transactions (0) | Merci d'être passé les gars et domage pour la campagne ratée --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | ben nous on est en ligne... |
Publicité | Posté le |