|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 11-05-2011 à 15:28:18 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:25:22 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | l'action parait sévèrement burnée dans ce ME3, j'espère qu'il y aura des moments pour souffler quand même...un peu d'exploration quoi |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
saladdin Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 12-05-2011 à 09:50:30 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 avec Saladdin, ça me fait mal ( et peur ) de lire une référence ( même si c'est pour critiquer ) à GoW de la part des développeurs de ME3, ça veut dire qu'en réajustant le gameplay des combats, ils ont pensé à GoW...et puis s'ils le critiquent c'est juste pour dire que les sacs de sable ne faisaient pas réaliste c'est tout |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:05:57 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
demes Transactions (4) |
Et on pourra se planquer dans des cartons et on entendra "Freeze" quand on se fera repérer en infiltration ? |
Message édité par poiro le 12-05-2011 à 11:00:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | en 1 an ils ont encore le temps de faire du mal à la license aussi |
kitano23 Transactions (38) | J'espère qu'ils disent vrai pour le coté + d'exploration !
|
|
kitano23 Transactions (38) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon la nuit porte conseil, j'ai réussi à un peu calmer mes angoisses |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-05-2011 à 10:20:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour les dial je dirais moi aussi kif-kif
) si c'est pour qu'ils soient plus tactiques alors je vote pour.
|
Message édité par coyotefranck le 13-05-2011 à 10:37:50 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | exactement Coyote on nous a promis des maps + vastes, j'espère juste qu'on ne butera pas sur des murs invisibles partout genre "tu regardes mais tu peux pas y aller" Message édité par poiro le 13-05-2011 à 11:13:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dice ( Bad Company entre autres ) va participer au développement de ME3 Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-05-2011 à 11:14:19 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un ME3 avec le gameplay de DA 2 , les ennemis qui arrivent par 10ne, le bourrinage de la touche A
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | des geth ou des agents cerberus qui tombent du plafond par grappes de 12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | c'est vrai que la destructibilité des environnements des BBC pourrait inspirer les développeurs, y'avait pas grand chose de destructible dans ME Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-05-2011 à 11:24:57 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aimais bien le "SweetWater ? ...ta gueule !!!" j'ai du mal à imaginer ça dans ME en effet Message édité par poiro le 13-05-2011 à 11:36:46 |
elendryl Transactions (8) | drap, je suis en train de --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Boba_Fett Transactions (1) | En cette période pré E3 bien calme j'ai récupéré qq infos sur ME3 provenant de sources diverses qui ont été publiées récemment sur le forum ME3 officiel :
Message édité par Boba_Fett le 30-05-2011 à 20:07:54 |
Publicité | Posté le |