Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°7949531
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-05-2011 à 15:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Z'avez vu ? ils citent eux même GoW ! [:kzimir]

Spoiler :

à part ça bonne nouvelle pour la réhausse des relations avec les persos de notre team :jap:  
Conduire un méca ? why not !

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 11-05-2011 à 15:28:18
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 15:25:22  profilanswer

n°7949535
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:26:03  profilanswer

poiro a écrit :

Ouais, c'est le premier truc que j'ai remarqué [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7949547
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:28:12  profilanswer

poiro a écrit :

Et en plus ils savent pas modéliser les sacs de sable et donnent une excuse bidon pour pas les inclure dans le jeu. Tas de cons  :fou:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7949560
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-05-2011 à 15:31:01  profilanswer

l'action parait sévèrement burnée dans ce ME3, j'espère qu'il y aura des moments pour souffler quand même...un peu d'exploration quoi  [:max evans]

n°7949929
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 11-05-2011 à 17:05:31  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

à part ça bonne nouvelle pour la réhausse des relations avec les persos de notre team :jap:  
Conduire un méca ? why not !

Bein c'est pour dire qu'ils ne feront pas comme dans GOW, c'est plutôt bien, non ?

n°7950862
saladdin

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 09:47:38  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Bein c'est pour dire qu'ils ne feront pas comme dans GOW, c'est plutôt bien, non ?

a la base ME n'a rien à voir avec GOW...donc le seul fait qu'ils en parlent, ça fait un peu peur  :(  
surtout à poiro  ;)

n°7950871
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 09:50:21  profilanswer

saladdin a écrit :

a la base ME n'a rien à voir avec GOW...donc le seul fait qu'ils en parlent, ça fait un peu peur  :(  
surtout à poiro  ;)

Ben si, dès le 1er on avait des scènes en TPS avec un système de couverture. A chier pour le 1, et un pourri sur le 2.
C'est pas parce que c'est pas 100% GoW (encore heureux) qu'ils ne peuvent pas en parler.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 12-05-2011 à 09:50:30

---------------
n°7950895
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2011 à 09:58:44  profilanswer

+1 avec Saladdin, ça me fait mal ( et peur ) de lire une référence ( même si c'est pour critiquer ) à GoW de la part des développeurs de ME3, ça veut dire qu'en réajustant le gameplay des combats, ils ont pensé à GoW...et puis s'ils le critiquent c'est juste pour dire que les sacs de sable ne faisaient pas réaliste c'est tout  :sarcastic:  
Mais bon, c'est mon style, je m'affole toujours, j'essaie de me convaincre du pire à l'avance pour limiter ma déception le jour venu, méthode masochiste mais efficace :D  
ça avait bien marché avec Dragon Age 2, j'ai longuement pesté avant la sortie pour finalement apprécier quand même le jeu manette en mains ;)  
il reste que même si j'exagère volontairement et stratégiquement mes craintes, ben les dernières annonces ne paraissent pas très encourageantes pour les joueurs qui ont préféré Mass Effect 1er du nom à ME2 :(  

n°7950907
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:01:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ben si, dès le 1er on avait des scènes en TPS avec un système de couverture. A chier pour le 1, et un pourri sur le 2.
C'est pas parce que c'est pas 100% GoW (encore heureux) qu'ils ne peuvent pas en parler.

Un peu comme le dit poiro, les mecs en parlent pour dire "nous, on n'a pas mis de sacs de sable comme dans GOW". Faut comprendre quoi, que le reste du jeu est comparable à GOW ? Je veux pas dramatiser et je pense plutôt qu'il s'agit d'une mauvaise comparaison ou d'une erreur de communication plutôt qu'autre chose, mais c'est clairement pas très malin de leur part d'avoir dit ça [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7950923
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2011 à 10:05:57  profilanswer

Taiche a écrit :

je pense plutôt qu'il s'agit d'une mauvaise comparaison ou d'une erreur de communication plutôt qu'autre chose

puisses tu dire vrai [:fegafobobos:2]  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 10:05:57  profilanswer

n°7950999
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:33:57  profilanswer

poiro a écrit :

+1 avec Saladdin, ça me fait mal ( et peur ) de lire une référence ( même si c'est pour critiquer ) à GoW de la part des développeurs de ME3, ça veut dire qu'en réajustant le gameplay des combats, ils ont pensé à GoW...et puis s'ils le critiquent c'est juste pour dire que les sacs de sable ne faisaient pas réaliste c'est tout  :sarcastic:  
Mais bon, c'est mon style, je m'affole toujours, j'essaie de me convaincre du pire à l'avance pour limiter ma déception le jour venu, méthode masochiste mais efficace :D  
ça avait bien marché avec Dragon Age 2, j'ai longuement pesté avant la sortie pour finalement apprécier quand même le jeu manette en mains ;)  
il reste que même si j'exagère volontairement et stratégiquement mes craintes, ben les dernières annonces ne paraissent pas très encourageantes pour les joueurs qui ont préféré Mass Effect 1er du nom à ME2 :(  

On m'appelle ???
 :whistle:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7951004
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2011 à 10:34:42  profilanswer

coyotefranck a écrit :

On m'appelle ???
 :whistle:

fermes tes yeux, bouches toi les oreilles, y'a pas de bonnes nouvelles ici en ce moment :(  

n°7951038
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:43:33  profilanswer

poiro a écrit :

fermes tes yeux, bouches toi les oreilles, y'a pas de bonnes nouvelles ici en ce moment :(  

Je ne vais pas tarder à dédrap...  :D  

On sent dans les infos qui sortent que le jeu sera beaucoup plus action (pilotage de méchas, plus de mouvements...)
Je le ferai histoire de voir la fin, mais j'ai peur de ne pas être autant captivé que dans le 1er.

---------------
n°7951064
demes

Transactions (4)
Posté le 12-05-2011 à 10:51:23  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je ne vais pas tarder à dédrap...  :D

On sent dans les infos qui sortent que le jeu sera beaucoup plus action (pilotage de méchas, plus de mouvements...)
Je le ferai histoire de voir la fin, mais j'ai peur de ne pas être autant captivé que dans le 1er.

Et on pourra se planquer dans des cartons et on entendra "Freeze" quand on se fera repérer en infiltration ?

n°7951071
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2011 à 10:54:06  profilanswer

demes a écrit :

Et on pourra se planquer dans des cartons et on entendra "Freeze" quand on se fera repérer en infiltration ?

pourquoi pas, on peut tout envisager maintenant, même le pire :fou:  
Un nouveau compagnon recrutable : il s'appelle Marcus et il a un drôle de fusil avec une espèce de scie en dessous :ouch:  

regardez ça : Casey Hudson enfonce le clou :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7951022
Merci à Aliss pour l'info ;)

Message édité par poiro le 12-05-2011 à 11:00:13
n°7951085
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 11:00:12  profilanswer

demes a écrit :

Avec une gros "!" au dessus des adversaires... Metal Gears Of War Effect...
 :lol:  

Qui sait.. en un an ils peuvent encore changer d'avis...
Comme je l'ai déjà dit, j'adorerai que cela vire au tps tactique, en mélangeant du GRAW avec du mode pause.
J'espère au moins que l'IA et la gestion des équipiers sera grandement amélioré, parce que ce n'est pas le point fort des 2 premières versions.

---------------
n°7951092
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2011 à 11:02:06  profilanswer

en 1 an ils ont encore le temps de faire du mal à la license aussi :(  
+ de tactique avec de nouvelles possibiltés de donner des ordres ou des placements aux équipiers OUI y'a bon :D

n°7951094
kitano23

Transactions (38)
Posté le 12-05-2011 à 11:04:02  profilanswer

J'espère qu'ils disent vrai pour le coté + d'exploration !
Certains panoramas de ME2 étaient juste magnifiques :)

n°7951107
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2011 à 11:07:06  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'espère qu'ils disent vrai pour le coté + d'exploration !
Certains panoramas de ME2 étaient juste magnifiques :)

+ d'exploration ? t'as vu ça où ??? :heink:  

n°7951115
kitano23

Transactions (38)
Posté le 12-05-2011 à 11:10:09  profilanswer

poiro a écrit :

+ d'exploration ? t'as vu ça où ??? :heink:  

exploration c'est peut-être pas le mot, disons des niveaux plus grands :o

n°7951131
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2011 à 11:16:17  profilanswer

kitano23 a écrit :

exploration c'est peut-être pas le mot, disons des niveaux plus grands :o

ah ! c'est pas la même chose ;)  niveaux + grands ça sert à rien si tu peux pas marcher dessus ( murs invisibles ? ) ou bien si ce sont de grandes map toutes vides :(  
tout dépend de ce qu'ils ont voulu dire par "niveaux + grands" en effet :heink:  

n°7952787
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 10:12:13  profilanswer

Bon la nuit porte conseil, j'ai réussi à un peu calmer mes angoisses :D  
Tout ce ramdam autour des phases de shoot dans ME3, les références à GoW, le fait que Casey H. déclare qu'il veut en faire le top du TPS etc... oui ça fait peur, mais j'essaie de me persuader que ce n'est valable que pour les phases de shoot ça veut pas dire qu'il n'y aura que des phases de shoot :jap:  
Donc OUI les phases de shoot seront GoWarisées ( sans les sacs de sable :D  ) mais en dehors de ça il devrait bien y avoir des moments pour souffler, enfin j'espère... :sarcastic:  
Rassurez moi quoi ! me laissez pas comme ça  [:fegafobobos:2]

n°7952790
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:13:46  profilanswer

poiro a écrit :

Tout ce ramdam autour des phases de shoot dans ME3, les références à GoW, le fait que Casey H. déclare qu'il veut en faire le top du TPS etc... oui ça fait peur, mais j'essaie de me persuader que ce n'est valable que pour les phases de shoot ça veut pas dire qu'il n'y aura que des phases de shoot :jap:  
Donc OUI les phases de shoot seront GoWarisées ( sans les sacs de sable :D  ) mais en dehors de ça il devrait bien y avoir des moments pour souffler, enfin j'espère... :sarcastic:  

Oui, y'aura la création du perso, et la phase équipement avant de partir en mission  :o

---------------
n°7952803
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 10:16:50  profilanswer

Purée [:canardeur]  
pas gentil Melkaar [:10-david:1]

n°7952804
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:17:14  profilanswer

poiro a écrit :

Tu vas finir avec un ulcère à force de te torturer comme cela  :whistle:  
Je te rappelle que le jeu ne sort que l'année prochaîne.

---------------
n°7952814
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:19:08  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Clair qu'avec tout ce temps ils auront le temps pour repomper toutes les bonnes idées de GoW3  :lol:

---------------
n°7952817
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 10:20:01  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Que veux tu c'est mon style :sarcastic:  
En tout cas je vous fiche mon billet qu'à l'E3 on ne verra rien d'autre que du shoot :(

Melkaar arrêtes :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-05-2011 à 10:20:33
n°7952832
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:23:10  profilanswer

poiro a écrit :

Que veux tu c'est mon style :sarcastic:  
En tout cas je vous fiche mon billet qu'à l'E3 on ne verra rien d'autre que du shoot :(

Melkaar arrêtes :fou:

C'était pas déjà le cas pour ME2 ? J'me souviens que dans les vidéos promo on voyait que du shoot, plus dynamique toussa blabla...
Je me demande, en cumulé ya plus de dialogues sur ME1 ou ME2 ? Parce que de mon point de vue c'est à peu près identique. La seule différence étant que le combat est moins à chier et plus difficile dans ME2, la partie équipement/pouvoirs ayant été simplifiée.

---------------
n°7952852
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 10:29:40  profilanswer

Pour les dial je dirais moi aussi kif-kif ;)  
Les fights dans ME2 étaient + nerveux oui c'est vrai mais inconvénient : ça favorisait le grobillisme...dans le 1 c'était si mou que ça en devenait bien + tactique ( pause active obligatoire alors que dans le 2 à moins de jouer en insane, tu peux faire sans presque partout ) ;)  
ME3 promet de rendre les combats plus hards (

Spoiler :

les agents de Cerberus seront biotic-boosted

) si c'est pour qu'ils soient plus tactiques alors je vote pour.
"dynamique"....dingue comme je me suis mis à détester ce mot-là tant pour moi il est devenu synonyme de "The end of classical RPG" :(

n°7952862
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:31:56  profilanswer

poiro a écrit :

Les fights dans ME2 étaient + nerveux oui c'est vrai mais inconvénient : ça favorisait le grobillisme...dans le 1 c'était si mou que ça en devenait bien + tactique ( pause active obligatoire alors que dans le 2 à moins de jouer en insane, tu peux faire sans presque partout ) ;)  

Spoiler :

"dynamique"....dingue comme je me suis mis à détester ce mot-là tant pour moi il est devenu synonyme de "The end of classical RPG" :(

C'est bizarre, pour moi c'est tout le contraire.
Le 1 même en difficulté max était d'une facilité déconcertante. Vu que tous les adversaires ou presque étaient sensibles aux pouvoirs biotiques dès le début du combat. Le 2 était beaucoup plus tactique, niveau placement, priorité des cibles et ordre des pouvoirs à utiliser.

---------------
n°7952883
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:37:01  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

Plus de pouvoirs dans le 1 pour permettre de jouer tactique...
Dans le 1er j'ai vraiment jouer à MassEffectGraw, en jouant le rôle de leader et en positionnant sans cesse mes équipiers (IA désactivée)...

Dans le 2, peu de pouvoirs, les équipiers qui ne restent pas en place ou qui se foutent à découvert... bin tu joues bourrin comme dans un fps.

Dans le 1er j'avais un peu moins la sensation de couloirs aussi.. J'avais une impression de découverte (avec les phases en Mako, même si c'était souvent lourd)...
Dans le 2, tout est trop encadré..
On verra si dans le 3, ils optent pour des environnements un peu moins cloisonné (et destructible?) pour jouer sur le côté stratégie.

Message édité par coyotefranck le 13-05-2011 à 10:37:50

---------------
n°7952909
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 10:42:37  profilanswer

exactement Coyote :jap:  on nous a promis des maps + vastes, j'espère juste qu'on ne butera pas sur des murs invisibles partout genre "tu regardes mais tu peux pas y aller" :(  
+1 pour le Mako, sur Noveria sûr que c'était longuet d'avancer sur les pistes enneigées mais au  moins c'était bien + immersif  ;)  

Tiens je penses à un truc : hier soir j'étais sur les forums du BSN, j'ai vu de chouettes photos des figurines ME, savez vous si elles sont importées par chez nous ? je suis total ME addict et j'ai encore de la place dans ma vitrine :D

Message édité par poiro le 13-05-2011 à 11:13:51
n°7953029
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 11:13:39  profilanswer

Dice ( Bad Company entre autres ) va participer au développement de ME3 [:pas glop]  
Juste histoire d'achever d'ancrer ME3 parmi les FPS :D  
Bon je tempère un peu : Dice a été sollicité je cite "in order to improve their combat soundscape" donc ça concerne uniquement l'aspect sonore des combats ( le son des guns notamment ) et c'est pas + mal car j'ai jamais vraiment aimé la sonorité des flingues de ME ;)  
Bien sûr un Incisor ou une Veuve ne peuvent pas avoir le son d'un Barrett 50 mais l'ambiance sonore des gunfights sur les jeux Dice étant ce qu'elle est, je dis why not ;)  
source : http://www.gamertagradio.com/new/?p=5088

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-05-2011 à 11:14:19
n°7953032
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2011 à 11:15:03  profilanswer

[:cerveau discobeck] un ME3 avec le gameplay de DA 2  , les ennemis qui arrivent par 10ne, le bourrinage de la touche A :love:

Spoiler :

[:kilgoreweb]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7953036
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 11:15:57  profilanswer

des geth ou des agents cerberus qui tombent du plafond par grappes de 12 :D

n°7953044
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 11:17:47  profilanswer

poiro a écrit :

Dice ( Bad Company entre autres ) va participer au développement de ME3 [:pas glop]  
Juste histoire d'achever d'ancrer ME3 parmi les FPS :D  
Bon je tempère un peu : Dice a été sollicité je cite "in order to improve their combat soundscape" donc ça concerne uniquement l'aspect sonore des combats ( le son des guns notamment ) et c'est pas + mal car j'ai jamais vraiment aimé la sonorité des flingues de ME ;)  
Bien sûr un Incisor ou une Veuve ne peuvent pas avoir le son d'un Barrett 50 mais l'ambiance sonore des gunfights sur les jeux Dice étant ce qu'elle est, je dis why not ;)  
source : http://www.gamertagradio.com/new/?p=5088

Dommage que Dice ne s'implique pas dans les combats si Mass Effect s'oriente vers le côté fps..  
Je suis sur BF:BC 2 en ce moment, et Dice maitrise bien le genre avec des environnements ouverts et destructibles (pour le côté stratégique  :love: ).

---------------
n°7953055
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 11:22:19  profilanswer

c'est vrai que la destructibilité des environnements des BBC pourrait inspirer les développeurs, y'avait pas grand chose de destructible dans ME :sarcastic:  
mais apparemment la news ne concerne vraiment que le son ;)
Petit HS sur BBC : je me rappelle encore avoir éclaté de rire sur le 1 avec Savomir Cerdar  "euhh c'est ki k'a vomi ?"  :lol:  
ce genre d'humour débile n'a pas sa place dans ME, Mass Effect c'est du sérieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-05-2011 à 11:24:57
n°7953093
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 11:32:51  profilanswer

poiro a écrit :

ce genre d'humour débile n'a pas sa place dans ME, Mass Effect c'est du sérieux :D

Y a juste Mordin qui chante [:dawao]
Disons plutôt que l'humour y est plus fin que "qui c'est qu'a vomi" [:doc petrus]

---------------
n°7953101
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 11:36:29  profilanswer

J'aimais bien le "SweetWater ? ...ta gueule !!!"  :lol:  j'ai du mal à imaginer ça dans ME en effet ;)  
une perle le singing Mordin  :D  j'ai adoré la tronche qu'il a fait après avoir fini sa chanson...genre  euhhh désolé [:iryngael]

Message édité par poiro le 13-05-2011 à 11:36:46
n°7953918
elendryl

Transactions (8)
Posté le 13-05-2011 à 15:42:07  profilanswer

drap, je suis en train de finir dévorer  l'épisode précédent

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7990518
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 20:07:15  profilanswer

En cette période pré E3 bien calme j'ai récupéré qq infos sur ME3 provenant de sources diverses qui ont été publiées récemment sur le forum ME3 officiel :

Spoiler :

Comme dans ME2, les équipiers n'utiliseront que deux armes.

ME3 proposera des romances bi-sexuelles et/ou homosexuelles. Les romances hétérosexuelles jusque-là pourraient le rester car ME3 devraient inclure de « nouvelles romances ».

Les romances pourront commencés dès ME3 pour les nouveaux joueurs, pour les autres les romances précédentes seront « menées à terme ».

Il y aura un nouveau système de dialogue entre équipiers.

Il devrait y avoir de nouvelles interactions dans les relations avec les équipiers, sans forcément être dans le cadre de romance.

Le système d'interruption Conciliant/Pragmatique revient dans ME3, en « mieux ».

Si vous importez une sauvegarde, Shepard commencera ME3 avec une partie des talents acquis pendant ME2.
Les arbres de compétences seront plus grands et les pouvoirs pourront évoluer plusieurs fois.
De même pour les arbres de compétences des équipiers.

Le casque pourra être enlevé séparément de l'armure, comme dans ME1.

Le système de Thermal Clips (donc le système de munitions) utilisé dans ME2 revient dans ME3.

Les armes lourdes reviennent dans ME3.

Le plein de munitions se fait automatiquement après chaque mission.

On croisera aussi des Husks d'Asari, de Krogan et de Rachni.

Nouveau type d'ennemi: Femme officier de Cerberus, très dur à battre, qui fait partie des ennemis « élites » de ME3, mais n'est pas pour autant un boss ou un ennemi unique.

Cerberus use d'énormes méchas nommés Atlas. Et si vous tuez le pilote sans détruire l'Atlas, vous pouvez en prendre le contrôle et l'utiliser contre vos ennemis.

L'amélioration du moteur graphique supprime les limitations sur l'aspect des cheveux et permet notamment l'affichage de nouvelles coupes de cheveux longs.

Le jeu sera « sanglant » mais de façon à améliorer l'impression d'être en combat, et non pas pour choquer le joueur. Par exemple, la tête d'un Zombie pourra s'arracher à force de tir, et celui-ci continuera d'avancer décapité.

Le jeu contiendra de nouvelles animations pour les combats, les divers mouvements et les interactions entre personnages.

ME3 utilisera une version modifiée d'Unreal 3 (de Mars 2011).

Les chargements seront plus fluides, et le jeu devrait présenter moins d'écran de chargements mais plutôt des chargements « cinématiques ».

L'IA de Liara dans Le Courtier de l'Ombre devrait servir de base à l'IA des équipiers dans ME3.

Le jeu devrait être aussi long que ME2, mais offrir plus de rejouabilité.

Les DEVs cherche à rendre l'expérience de Shepard plus « émotionellement immersive ».

Message édité par Boba_Fett le 30-05-2011 à 20:07:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR